Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Ca va être sympa tout ces petites options en plus,pour toi j'imagine que ca sera la désactivation du "rewind" mais ce que je retiens c'est la possibilité de mettre une restriction de classe parce que courir avec ou contre des caisses avec des indices nettement supérieur ou supérieur je vois pas l’intérêt.
Bon sinon je sens que ce topic va bien vivre si les screens sont aussi jolis avec la personnalisation encore plus pousser(on pourra peindre les phares!!!).
Curieux de voir aussi si l'ia s'adaptera bien.Ca commence à prendre forme en tout cas.
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://soundcloud.com/incapitals
Marre d'être soit devant avec 15 secs d'avance et me faire chier durant toute la course ou avant dernier avec 30 secs de retard sur le suivant
Je ne demande pas de gagner mais de pouvoir me battre pour les 3 premières places par exemple
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian
Valou justement il ne serve à rien les phare autant les peindre, je sens que je vais encore m'éclater dans mes délires artistiques (on va dire ça comme ça), j'ai autant d'heure de course que de peinturlurage^^
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
effectivement, vous allez trouver ça intéressant au début parce que ça offrira des courses disputées, mais je peux vous garantir qu'au bout d'un moment ça va vous bien vous emmerder... pour moi c'est "contraire" à l'idée que je me fais d'un jeu axé vers la simu. Si je me plie en 4 pour faire descendre mon chrono, c'est pas pour voir l'IA me revenir dessus comme par magie. C'est bien dans un MotorStorm ou un NFS, un truc arcade quoi, mais dans une simu bof bof :/
maintenant à voir comment c'est implanté, par exemple Codemasters le fait dans ses jeux et ça reste assez light, même si on souligne souvent des incohérences de l'IA (dans F1 2010 par exemple)
Et l'IA, curieux de voir ce que ça donne. La démo est pour bientôt je crois.
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
C'est intéressant ce qu'ils ont fait. Et de voir qu'ils ont réagi à la critique majeure sur l'IA : le gap entre le normal et le difficile dans le 3, ça fait plaisir. 20 niveaux différents ça devrait être plus fin et moins détectable.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Parce que devoir passer par l'envoi obligatoire vers le site… c'est très pénible. Un export vidéo vers l'usb serait bien plus pratique avec des options d'export histoire d'éviter le wmv et le VC-1, ou au moins plusieurs réglages de compression.
A voiture égale on se trimbale en normal alors que ça devrait pas etre le cas (en facile oui), en difficile c'est juste chaud et faut carrément etre en mode hot lap à chaque tour pour rivaliser, trop exigeant, le hot lap ca se fait pour le classement au tour sur un track, tu sors pas 10 tours d'affiler perfect en course.
En mode normal si on est pas mauvais, on devrait batailler à chaque course pour le podium avec oui souvent des 1eres places si on est bon mais pas avec 20s d'avance non plus.
En mode difficile on devrait batailler pour déja arriver sur le podium, avec des victoires des fois, des 2eme ou 3eme places et parfois pas de podium car trop d'erreur car le pilotage à la base c'est pas d'erreur.
Un peu comme sur le live, si tu sors de la route une fois, sur une course de 3 ou 4 tours, faut s'accrocher pour revenir car les premiers en font pas d'erreur ou tres peu, généralement le podium c'est mort quant c'est des bons devant. Je gagne parfois des courses sur le live en étant pas le plus rapide au tour mais peut etre le plus propre, et oui ca sert à rien de faire un hot lap sur 5 tours alors que tu te sors et perd 5 secondes au dernier tour...:D Ca me rappel une course la semaine derniere sur le Bugatti en Gt40 je crois, je l'ai gagné alors que y'avaient de gros joueurs mais apparement vu la caisse capriceuse j'ai pu géré non pas en étant tres rapide non, juste en étant propre, j'ai save le replay, bien envie de le mettre tiens:D
Turn 10 m'a tuer...
Mais entre nous, en mode normal elle rivalise avec 60/70% des joueurs hein je pense, on est pas tous des amoureux de l'apex comme ici. ; )
Le comportement de l'IA de Forza est pas mal du tout, faut juste qu'elle soit un peu plus compétitive en normal et moins robotique/performante en hard et leur systeme semble pallier à ce probleme justement.
Par exemple sur FM4 si en normal tu survoles ta premiere course en arrivant 1er avec 20 secondes d'avance l'IA devrait cravacher un peu plus à la course suivante et te coller plus ou moins le fion, on aurait donc un mode normal + (qui manque à FM3) et parreil en mode hard, on pourrait avoir un mode hard - si on galere trop.
En fait on aurait un mode normal et un normal "pro" qui s'enclancherait si le joueur est rapide, le mode hard serait pour les joueurs robotiques, les fous du pad, le mode hard light s'enclencherait pour juste des champions du pad/volant, des joueurs extremement rapide mais pas infaillibles, des mecs qui peuvent te taper 1 ou 2 hot lap sur 5 tours mais pas 5 hot lap.
Je ne sais pas si c'est clair ce que je viens de dire. :D
Turn 10 m'a tuer...
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"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
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Je pense que c'est l'un des jeux de voiture les plus accessibles dans cette catégorie.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
Ils ont tout de même l'air d'avoir bien repensé tout ça, heureusement car c'était vraiment nul nul nul !
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Si l'IA s'adapte à notre conduite, le mode hard va pas vraiment servir.
Je m'explique en prenant mon cas de chauffard du dimanche. Si je fais une course de merde en hard la course d'après l'IA sera plus simple et va moins tourner. Donc je vais pourvoir batailler le podium alors que je suis en Hard ?
Donc en gros ça veut dire que les autres modes vont servir à rien puisque je vais m'amuser dans ce mode là et vice et versa bien sûr.
j'adore shift 2 mais franchement qd l'IA t'envoie au tapis , c super lourd