Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Camino Viejo est vraiment sublime,certains circuits qu'on connait déjà depuis longtemps sont quand même bien refait je trouve.
Deux photos pour illustrer la distance et ce que voit Kinect :
J'adore ce mode rival !
Ca y est, j'ai passé commande pour le WSP mercredi en retrant. Un peu peur à la commande, pas de mail de confirmation Paypal ou de la société. Et quelques heures après, on me prévient qu'il sera envoyé jeudi. Chose faite, il est en route. Ca sera la première fois où je pourrais réellement jouer et dépoussiérer mon volant depuis 3 ans.
Pourtant, hier, de loin sans le volant, ça tournait à peu près correctement.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Et en plus il me faut une heure chaque jour pour me chauffer tellement je n'arrive pas à conduire naturellement de cette façon "molle" imposée par le jeu; après cette bonne heure c'est à peu près bon, mais au début c'est impossible de performer.
J'ai hâte de voir si avec le volant, je ferais un poil mieux qu'à la manette.
@DriftWood : Pour le Kinect, il y a un tutorial pour la reconnaissance vocale, pour savoir quoi dire pour aller dans tel menu ? La notice est vide de contenu... Faudrait que je le rebranche pour tester.
C'est le head tracking que je trouve sympa sur le papier.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Ensuite, tu enchaînes les deux mots, par exemple "Xbox Rivaux", et tu iras directement au menu Rivaux.
Pour les temps, avec cette fameuse heure de mise en tête du gameplay, ça "passe" à peu près. De toute façon je n'aime pas avoir ton nom au dessus du mien... ^^
Exact. En même temps, ça générerait énormément de messages si tu bats les 50 personnes du Club par exemple sur un défi.
@Miguel : Thanks.
J'ai pris le speed wheel surtout pour les petits à la maison, en attendant mon volant, et je suis agréablement surpris. Solide, précis, agréable à prendre en main, cependant gros point noir pour l'absence de boutons RB/LB et de batterie (2 piles) mais sinon c'est du tout bon. Un mix entre le pad 360 et ce truc, ça pourrait donné une excellente manette pour la 720 par exemple.
Je donne mon gamertag au cas où : xX Major T Xx
Sans faire exprès en voulant voir le Club GSY, le jeu a du envoyer une demande d'invitation. Par contre si je pouvais quand même vous rejoindre, merci. :)
Sur ce, j'y retourne.
Ce n'est pas pour troller, j'adore Forza et suis heureux d'y jouer en ce moment, mais on voit bien que l'I.A. de FM s'est dégradée sur cette épisode. Même si personne ne s'amuse à faire ce genre de truc en course... donc... on s'en fout.
là la différence semble se jouer dans l'anticipation, celle de GT prend l'info beaucoup plus tôt, on voit d'ailleurs très bien l'IA couper totalement la chicane pour éviter l'obstacle.
dans la séquence FM4, les évitements sont plus tardifs, mais surtout on a l'impression que une voiture sur 3/4 n'a pas de réaction et s'emplafonne l'obstacle... peut-être le "défaut" d'être passé de 8 concurrents à 16 concurrents entre les 2 versions ?
mais de toute façon, dans les 2 jeux le principal problème c'est pas quand il y a un obstacle arrêté ou à très faible allure... c'est dans la meute in-game que c'est du n'importe quoi avec de l'auto-tamponneuse à gogo. Et dans GT5, ils ont "feinté" avec ça en faisant en sorte que l'IA ralenti totalement quand tu la dépasses (ce qui est pour moi aussi agaçant que si elle jouait des coudes).
j'espère vraiment que pour la prochaine génération, ils arriveront à développer de vrais IA dans les jeux, parce que c'est dommage de mettre toute la puissance dans les beaux effets :(
Exact. En même temps, ça générerait énormément de messages si tu bats les 50 personnes du Club par exemple sur un défi.
@Miguel : Thanks.
:fatigué:
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One ring of death to rule them all.
Tiens bon, les "vacances" sont là ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4