Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 17 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
- MR-S
- Fiesta
- Fiat 500 (non non c'est pas une blague)
- Honda Fit
- Integra (mais je sais plus laquelle des 2)
- Celica (circuit rapide)
Sur ma vitrine il y a les réglages pour la Mr-S et la 500.
Il y en a d'autres mais bon je crois que déjà avec ça c'est pas mal. :D
"Zoey ?"
Moi je pense à la Leon Cupra, mais il reste à voir les circuits. :(
Je vous ai fait passer des réglages, il me manque plus que Zamina et tout le monde les aura.;)
Moi je pense à la Leon Cupra, mais il reste à voir les circuits. :(
Je vous ai fait passer des réglages, il me manque plus que Zamina et tout le monde les aura.;)
"Zoey ?"
Pas encore eue le temps de tester quoique ce soit, votre avis pour les voitures sur ces circuits?
Il faut que j'essaie tes réglages xabix sur Motegi!
Il parait que la Fiesta et au dessus du lot mais je l'aime pas du tout, je pense rester sur la MR-S et sinon ça sera la Fiat 500 si j'arrive à la régler. :D
Sinon pour les stock j'aime bien la "Lamborghini Miura P400", maisil faut que j'en teste d'autre. La Cupra est pas mal mais j'ai peur pour la ligne droite.
Il faut que je teste la "Hyundai Genesis Coupé".
Sinon a oublier la nissan, la infinity, l'audi TT.
Pour l'instant je peux pas en dire plus. :p
Il faudrait que je pique le réglage de xav! :D
En voiture Stock ce sera la Hyundai Genesis Coupé je pense, elle est beaucoup plus rapide que la Leon Cupra ou la MR2, mais par contre plus délicate à piloter.
"Zoey ?"
Normalement je t'ai envoyé les réglages pour la MR-S et pour la fiesta je peux t'en donner mais je les aime pas. :(
Je crois que je vais opter pour la même en stock. ;)
"Zoey ?"
Voitures modifiées : Toyota MR-S 02 C 425.
Motegi Est : 12 tours.
Qualifications : Je décide d'y aller tranquille, les qualifications qui se soldent par un temps triangulaire, j'ai déjà donné...J'y vais tellement tranquillement que je finis péniblement 9ème.
Course 1 : Je pars donc en seconde partie de grille avec peu d'espoir de faire grand chose. Quelques erreurs plus tard, je me retrouve à la 11ème place, je me dis qu'il est encore possible de remonter et je garde espoir de finir en milieu de tableau. Malheureusement le dernier virage du 2ème tour annihile toutes mes chances de revenir dans la course suite à un accrochage bordélique devant moi dans lequel je pensais pouvoir me faufiler... mais non. Aéro et boite de vitesse endommagées, je me traîne lamentablement pour finir 9ème à la suite d'une belle bataille tout de même avec le 10ème.
Course 2 (Départ inversé) : Bon départ, je prends rapidement la tête pour ne plus la quitter. 1er
Voitures d'origines : Hyundai Genesis Coupé C411.
Sebring Court : 13 tours.
Qualifications : J'ai compris "qu'assurer" n'était pas la bonne solution et "attaquer" pas forcément non plus avec une voiture aussi joueuse. Donc je tente la demi-molle et quand je me vois troisième en passant la ligne d'arrivée, je commence à y croire...Arf 4ème...mince 5ème. Bon ce n'est pas si mal.
Course 1 : Après un départ moyen je me rend compte que je suis victime d'un bug qui m'arrive parfois en multi (m'était déjà arrivé en championnat GSY), à savoir qu'il y a une sorte de latence dans les commandes d'emmbrayage/boite, donc je rate tout mes passages de vitesse un peu trop rapides. Au bout du 4ème tour la boite est déjà en fin de vie, mais je suis encore 5/6ème. Je décide donc de bien décomposer mes passages de rapports, je perds au moins 1seconde au tour. Les adversaires commencent à me rattraper, je perds 2 places... puis alors qu'un troisième pilote tente de me doubler, on se frotte et me voilà valtingant dans le mur de pneus... Je fini 9ème.
Course 2 (Départ inversé) : Je compte sur le départ inversé pour faire un hold-up comme sur la course précédente, mais voilà un mic-mac en tête de la course va encore une fois me reléguer en queue de peloton. Je tente tout pour revenir, mais avec la fatigue et la volonté de ne pas refaire de sortie de route je commets quelques erreurs. Je finis 8ème.
Donc bilan mitigé malgré une victoire tout de même :
Q1 : 9e.
C1 : 9e.
C2 : 1er.
Q2 : 5e.
C3 : 9e.
C4 : 8e.
"Zoey ?"
http://youtu.be/N1Oco0YwU6s
"Zoey ?"
Edit :
Tu l'as bien transpercé la 500. :D
Tu as eu une victoire quand même c'est pas mal et tu finis 5éme. Donc pas de honte c'est déjà ça. ;)
Bon pour ma part voilà le résumé :
Voitures modifiées : Toyota MR-S 02 C 425.
Q1:
A la fin du 2éme tour je suis 3éme à 2seconde des 2 premiers. Donc je me dis " tour 3 à donf !!!", résultat premier virage je rate mon freinage et hop triangle. :D
Je regarde alors le chronos et je 4éme puis 5éme.
Course 1:
Je pars à la 5éme place avec autour de moi que des fiesta. Au départ je passe seconde mais j'assure un peu trop le premier virage et je retombe à la 5éme place.
J'attends au cul du 4éme qui colle lui aussi le 3éme, arrive le pif paf et glisse tous les deux et hop je prends la 3éme place et je la garde jusqu'à la fin.
Au moment j'ai cru recoller le 2éme qui a fait une petite faute mais la Fiesta et beaucoup trop rapide.
Course 2 départ inversé :
Je pars 11éme, je fais hyper gaffe et passe de petits cartons au premier virage sans rien toucher (je suis trop content et surtout à la 8éme place). Au 2éme virage je freine fort car ça touche encore devant. On me tape derrière mais rien de grave je continu.
Virage 3 une voiture à la dérive dans le bas côté revient sur la piste me chope un peu l'arrière (encore une fois rien de grave) et je perds un peu de vitesse et au virage 4 c'est le drame là on me prend bien le l'arrière train et s'en suit un tête à queue et 2 voitures qui me rentre dedans et me pousse sans freiner. J'arrive à repartir je suis 14éme et je remonte jusqu'à la 8éme place en mettant 2 secondes de plus sur chaque tour par rapport à mes temps.
Voitures d'origines : Hyundai Genesis Coupé C411.
Qualification 2 :
Je fais l'inverse de Kazu et je me dis assure à la place de prendre un triangle comme un naze.
Je suis 6éme, mais du bon côté du virage 1.
Là encore je prends entre 2 et 3 secondes au tour par les 2 premiers.
Course 3:
Bon départ dès le virage 1 je suis 3éme mais on me pousse et je pars en travers avec des dégâts importants. Mais je garde quand même ma 3éme place.
Je colle le seconde pendant 5 tours il commence à faire des erreurs mais pas assez grosses pour que je puisse passer. A un moment il craque (2 virages avant la ligne droite) et j'attaque pour lui montrer que je suis juste derrière et qu'il continue à faire des erreurs. Mais je raccélère trop tôt et je me mets en vrac laissant passer 2 voitures le temps de revenir sur la piste.
Jusqu'à fin je lutte pour la 6émé place mais ma voiture et trop abîmé et je retombe 8éme, que je garde difficilement.
Course 4: Départ inversé
Je suis dans le peloton et là ça carton grave, je me crois encore une fois dans jour de tonnerre et je colle le mur et passe sans problème en 3éme place. Direct j'attaque le deuxième quiun tour part à la faute. Je passe et remonte le premier arrive la ligne droite et je passe en tête la je fais des tours sans faute à mon maximum, j'améliore même mes temps d'entrainement, le deuxième me colle au cul je le tiens 2 tours, puis il me passe et pars loin devant.
Le troisième me remonte alors que je tours plutôt pas mal. Il me passe mais part de suite à la faute je le repasse ça dure comme ça pendant 2 tours puis il passe la seconde et me laisse sur place.
Je finis la course 3éme et fier de moi d'avoir tenue un peu devant un mecs qui roule super fort. :D
Donc soirée pas mal ou j'aurais pas pu faire mieux et je finis troisième de ma division et donc je monte d'une division. :D
Q1: 5éme
C1 : 3éme
C2 : 8éme
Q2 : 6éme
C3 : 8éme
C4 : 3éme
Pour 2012 : GTA V
Je crois qu'il y a que 1 ou 2 mecs au volant. :vousavezditextraterrestre?:
"Zoey ?"
Je me rappelle d'un championnat GSY sur Forza 3 en classe C ou D où il y avait quasiment eu que des voitures uniques : Dadator avait pris la Celica, Xabix je crois la Volvo C30 à moins que cela ne soit quelqu'un d'autre, j'avais pris la Focus, Fun devait avoir l'Alfa Brera il me semble et toi t'avais pas la MR2 ou une petite caisse qui tenait bien le pavé mais pas la vitesse de pointe ? Bref, c'était super varié. Et je ne me rappelle pas qu'il y avait une voiture très au-dessus des autres. Mais bon on avait pu les booster au maxi de la catégorie (400 de mémoire). Bizarre qu'on ne retrouve pas ça sur les courses de votre championnat où justement on peut leveler les caisses...
On se demande bien pourquoi ils se font chier à foutre + de 500 bagnoles dans le jeu ?!
Pour 2012 : GTA V
Pas de place pour la "vraie variété", je me rappelle de ce championnat dont tu parles, j'avais gagné le Fujimi mais c'est tout il me semble. Normal je l'avais taillée pour cela, mais sinon elle était tout sauf compétitive.
Exemple hier en C425 >2000 <=2010, la Fiesta est la plus performante suivit de la MR-S. Celui qui veut gagner à tout prix prends la Fiesta, celui qui préfère la Toyota la prend mais il sait qu'il va plus galérer. En Stock c'était pareil, la Hyundai Genesis était la meilleure, donc tous ceux qui ne l'ont pas prise sont derrières. Par contre sur un autre circuit ça aurait pu être différent, mais là on n'en parcours qu'un seul.
Lors de la première manche j'avais tiré mon épingle du jeu en prenant le risque d'avoir une voiture vive mais plus puissante (Lotus Elan), à la régulière j'étais derrière la Citroën (qui était la plus performante de la catégorie), mais avec le départ inversé et ma vitesse de pointe je m'en suis bien sortie malgré des temps au tour inférieurs.
C'est à cela que l'on voit que c'est encore un jeu-vidéo je trouve, t'as beau te donner du mal et/ou chercher l'originalité, il y a toujours une "combinaison de statistiques" qui rend une voiture beaucoup plus performante.
"Zoey ?"
Merci pour vos résumés, pour ma part :
D'abord, en 3 manches effectives c'est la première fois que l'on était 16, au complet donc!
Manche 1 : Toyota
Qualif : 8ème temps, j'ai pris le réglage de Kamykaz 10 minutes avant le début des hostilités, résultat : pas habitué, je n'aurais pas due!
Course 1: Le départ est très clean malgré le nombre de participant, je préfère laisser échapper 2 places plutôt que de risquer un accrochage. S'ensuit une rémonté très sympa avec de belles batailles, et un niveau élevé! Bilan: 6ème.
Course 2: Cata au départ, grosse boucherie, carrosserie rouge, moteur touché, meilleur tour = 1:41.... Je finis 7ème.
Manche 2 : Hyundai
Qualif : 6ème, ca promet de belles bagarre!
Course 1: Départ sans encombre, grosse bataille pendant toute la course, je finis 5ème, mon manque de régularité m'empêchant de recoller le 4ème.
Course 2: Départ également sans encombre, toute la course est extrêmement disputé, revers de la médail on perds énormément de temps par rapport aux premiers partis. Impossible dans ces conditions de les rattraper mais bataille vraiment sympa! Je fini 7ème.
Conclusion:
Course 1: 6ème
Course 2: 7ème
Course 3: 5ème
Course 4: 7ème
Classement total : 5ème
Les résultats ne sont pas vraiment là, je ne change donc pas de div, mais j'ai trouvé le niveau global de cette division bien élevé (ce que je n'avais pas ressenti dans les autres manches jusque là) et j'ai pris un pied monstre tout au long de la soirée!
La prochaine manche est en GT Japonaise, les voitures sont excellentes, j'espère une manche de folie, et renouer avec la victoire!
Sympa le CR! ;)
Par contre j'ai testé vite fait la NSX GT500 que j'avais dans mon garage et comme peuvent en attester Ratatatanyx et Pickouman, je n'y arrive pas du tout. Je vais remettre les aides je crois! :OuPas:
"Zoey ?"
Ha ha ha pareil pour moi je crois que je vais devoir remettre les aides. :D
Cette manche me fait peur j'aime pas trop ces caisses. :(
Voilà la liste des 11 caisses :
2005 Toyota #6 EXXON Superflo Supra (IP d'origine = 855)
2008 Lexus #6 ENEOS SC430 (IP d'origine = 857)
2008 Lexus #25 ECLIPSE ADVAN SC430 (IP d'origine = 857)
2010 Lexus #1 PETRONAS TOM'S SC430 (IP d'origine = 857)
2003 Nissan #12 CALSONIC SKYLINE (IP d'origine = 858)
2008 Nissan #3 YellowHat YMS TOMICA GT-R (IP d'origine = 859)
2008 Nissan #24 WOODONE ADVAN Clarion GT-R (IP d'origine = 859)
2008 Nissan #23 XANAVI NISMO GT-R (IP d'origine = 859)
2010 Nissan #12 CALSONIC IMPUL GT-R (IP d'origine = 859)
2010 Hyundai Forza Motorsport Genesis Coupé (IP d'origine = 859)
2005 Honda #18 TAKATA DOME NSX(IP d'origine = 859)
En tout cas je pense à un bon Suzuka pour le circuit en préparé. ;)
@Zamina : Pour ma division c'était la 55.
En tout cas tu as l'air aux anges de tes courses, ça fait plaisir et puis 5éme c'est pas mal. :D
"Zoey ?"
Sinon effectivement on pourrait se refaire une petite session, mais pas moi en hôte, avec 5-6 IA en difficile, ça devrait suffire à se faire une session sympa. :)
Pour 2012 : GTA V
Donc si vous voulais jouer je suis partant. :D
Bon un nouveau CDF vient d'être ouvert celui du "contre-la-montre".
Je vous laisse le lien ICI
Pour l'instant on en sait pas trop mais en gros il n'y aura pas de soirée bloquée, mais ça risque de ce passer comme dans le mode "rivaux".
Ce qui peut-être pas mal puisque l'on pourra faire les temps quand on le souhaite.
D'après ce qu'à lâché "Sebull", ça sera plus des avec des voitures en origine.
Donc les Alta, Bandit, Morph, Dada, Balita, Pickman etautres vous avez intérêt à ramener de ramener vos fesses. ^^
Je vous donne plus d'infos dès que j'en ai. ;)
Edit : Moi j'ai le dossard 179.
J'avais pas posté mes voitures de la manche 5 voilà c'est chose faite :
MR-S :
Génésir Coupé :