Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Inscris aussi au championnat hotlap, pas sûr d'avoir le temps pour ca mais j'aime bien aussi la course au chrono!
Va falloir que je fasse des vinyles car là j'en ai des verrouillés et je crois que je peux pas offrir du coup.
Sinon pour les R2 j'aime bien la Lexus en stock et la Nissan, j'ai pas encore testé la Toyota, la Honda me plait, mais j'arrive pas à la piloter.
Pour info mes temps sur Suzuka (crépuscule) :
Lexus : 1'58''09x avec le triangle et sinon 1'58''9xx sans mais il y a moyen de faire beaucoup mieux.
Nissan : 1'59''9xx en propre
Pour le hotlap, on a Balita et Morph qui nous ont rejoins pour l'instant et je pense que ça peut vraiment être pas mal et puis vu que ça va être avec le mode "Rivaux" ça va être encore mieux. :D
Pour 2012 : GTA V
http://www.forzamotorsport.fr/news/championnat-contre-la-montre-manche-1-un-vrai-challenge-70513.html
Donc premier étape sur Lacuna Seca avec une Dodge Challenger SRT8 de 2009 (IP = B464), si ça c'est pas une épreuve pour Orbbs. :D
voilà mon temps pour l'instant : 1'43''581.
Deuxième épreuve sur Sebring GP en A600, avec des voitures préparées.
Pour l'instant je tourne avec une Lotus Esprit Tubo et mon temps est de 2'03''455.
Pour cette épreuve la Exige à l'aire d'être la mieux.
Pour 2012 : GTA V
Bon tu y es bien sur le Hotlap avec ton dossard #664 et sur le vrai Championnat tu as le 5749. ;)
Maintenant vas faire tes temps. ^^
Sur Silverstone j'ai pris une Aston Martin et je suis à près d'une seconde de toi en faisant 3 tours. C'est plus long car il faut trouver la bonne voiture...
En tout cas c'est sympa, ça me redonne le goût du chrono, chose qu'on n'a pas en courses solo.
Pour 2012 : GTA V
Ouais pour Sebring il faut trouver les voitures et les réglages, donc je crois que je vais pas trop insister sur cette course là.
Par contre ça va chier sur Laguna Seca. :D
Pour tes chronos il faut attendre un peu, les temps sont mis à jour toutes les heures.
Mais je crois qu'il y a un bug en ce moment, moi aussi je suis à zéro. :(
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Pour 2012 : GTA V
Bon c'est clair que si l'on arrive à se faire des courses tous ensemble ça peut le faire et être très drôle.
La prochaine fois je prends la Ford. ^^
"Zoey ?"
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Sinon ça va être chaud pour Silverstone car il y a pas mal de virages ou je n'y arrive pas du tout. :(
Manche 1 : Silvertsone GP en voiture modifiée. Lexus R2 860.
Qualifications #1 : 13ème, après une erreur de changement de vitesse, je détruit mon moteur. Les autres roulaient avec le TCS et faisaient des temps dignes de la D1.
Course #1 : 9ème, malgré en tête à queue en voulant éviter un conccurent je remonte au classement, 1/2 tours de plus et je finissait 7ème.
Course #2 : 11ème, 1er tour, un mec me double à droite et m'envoie dans les pneus, voiture morte.
Manche 2 : Sebring GP en voiture Stock. Lexus R2 857.
Qualifications #2 : 10ème en 2.02.2, les premiers tournent en 1.59...
Course #1 : L'hôte est déconnecté, les autres décident de redémarrer malgré mon avertissement quant à l'interdiction de le faire.
Nous mettrons 1 heure avant de retrouver une session stable.
Qualifications #3 : 11ème en 2.03... je commençais à en avoir bien marre.
Course #1 : 14ème, alors que j'étais 5ème à mi-course alors que je me rabat lentement le long du mur des stands, un pilote me prend l'arrière et m’envoie me détruire contre le muret. Juste avant il avait coupé la chicane pour me doubler.
Course #2 : 12ème, je suis 2ème à mi-course quand le pilote qui me suit m'accuse de lagger avant d'oublier de freiner et détruit ma voiture.
Bref c'est génial, je vais pouvoir descendre de Série, voire même prendre une réclamation puisque le gars voyait tout le monde lagger au final mais veux porter réclamation tout de même.
\o/
"Zoey ?"
Donc résumé d'une soirée assez chaotique.
Qualification 1: Silverstone complet
6éme avec la Supra (qui sera ma voiture préparées).
Course 1 (départ normal):
Départ j'assure je garde ma place arrive le premier virage et PAC on me rentre dans le cul, du coup , tête à queue, je repars dernier (personne attend biensûr) avec l'arrière à 31% et les côtés à 20% de dégâts.
Je reste dernier avec des temps aux tours en moyenne en 4 ou 5 secondes au dessus de mes temps habituels.
Sur le circuit j'avais l'impression d'être Surya Bonaly dans ses pires moment. :D
Course 2 (départ inversé):
Je repars encore 6éme, j'assure le premier virage et je fais gaffe à mon derrière, OUF ça passe. Je déserre les fesses à l'arrivée du virage 2, ça passe aussi, mais à l'entrée du virage 3 coup de frein devant, je freine et là c'est le drame on me démonte l'arrière me faisant voler de l'autre côté de la piste au milieu de l'herbe et là encore personne n'attend que je repartes.
Pour les dégâts là c'est pire que tout, j'ai l'aéro détruit à 100% sur l'arrière et les côtés, plus la boite, la transmission amortisseur et frein dans les 30%.
Je boucle quand même le tour pour passer aux stand histoire de pouvoir finir la course. Je sors des stands les premiers sont à 3 kilomètres de moi déjà alors que j'attaque le tour 2. J'arrive un peu avant le virage n°2 je suis à 120Km/h et là le voiture part dans tous les sens et je fais une bise au mur de gauche. Bref cette fois-ci c'est le moteur qui mange en plus et je décide de rester tranquillement sur le bas côté à regarder les batailles qui s'offrent à moi. :D
Qualification 2 en Lexus SC430 en stock: Sebring complet
Je me dis celle là c'est pour moi, je finis 2éme à 2 dixième de la pôle et une marge pour faire de meilleur temps.
Course 3 (départ normal): 10 tours
Le départ se passe bien je suis toujours 2éme, arrive le virage 2 le premier freine un peu tôt et me surprend, je bloque les roues, l'évite mais je repars 8éme.
Au tour 2 je mets la pression au 7éme il fait une faute et je passe juste avant la ligne droite de la chicane. Freinage de la chicane le 8éme loupe son freinage et me choppe l'arrière (c'est repartit pour 20% de dégâts sur le cul et les côtés), du coup je pars tout droit perd pas de place, mais j'en gagne pas non plus.
Je finis à la 7éme place.
Course 4 (départ inversé): 10 tours
Je pars 10éme et je laisse de la marge devant pour ne pas me faire avoir dans le premier virage.
Virage 1 ça carton et un mec lag à donf, je passe au travers au ralentit, puis deuxième accident, je repasse au travers, je remonte à la 6éme place.
Virage 2 ça se frotte, j'ai la place de passer mais j n'ose pas et je préfère attendre un peu que les pneus chauffent.
Arrive le 12éme virage un mec sort trop large je me jette dans le trou commence à passer et là il reviens sur la piste, je freine mes le touche juste au niveau de la roue arrière et il parts au tête à queue, je me mets dans le bas côté pour le laisser repartir, je suis donc 13éme, avec aucun dégâts que ça soit pour moi ou pour lui.
Là c'est partit pour une remonté fantastique en enchaînant les tours réguliers dans les 2'00.
Dans le neuvième tour je suis 6éme et je colle le 5éme, mais j'arrive pas à passer et je ne veux pas risquer de toucher pour ne pas ruiner ma course et la sienne. On passe la ligne pour rentrer dans le dernier tour j'ai perdu peu de temps sur un tentative de dépassement infructueuse. Je mets les 3/4 du circuit pour remonter à sa hauteur, je suis juste derrière mais je le laisser prendre un peu d'avance pour pouvoir bien prendre le virage avant la ligne droite. Je passe à fond le remonte, le boule avant le bout de la ligne droite, mais je suis pas dans la bonne trajectoire et je dois retarder mon freinage pour me laisser de l'espace, alors que lui à tout le temps de bien prendre son virage, il remonte à mon niveau sur l'intérieur après avoir croisé la trajectoire, mais je peux accélérer plus tôt et je reste devant.
Sinon malgré tout ça, une soirée sympa avec des gars seul comme d'hab 1 ou 2 communique pas avec les autres.
Résultats je finis 11éme à un point du 9éme et perds une division.
Edit: Pas mal Kazu toi aussi tu te demande pourquoi tu t'es entraîné ? ^^
Edit: Pas mal Kazu toi aussi tu te demande pourquoi tu t'es entraîné ? ^^
Edit: ea1x finit 12ème aussi.
"Zoey ?"
Et puis finalement mes championnats contre l'IA sont moins chaotiques... Au moins quand il y a un accrochage grave c'est de MA faute, pas celle des adversaires ! ^^ Car pour ma part je trouve que l'IA est parfois agressive, mais ça dépend des pilotes (au moins on sait lesquels vont frotter ou pas et ceux qui vont laisser la porte ouverte), et même si elle frotte ou pousse c'est quasiment jamais rédhibitoire pour la suite de la course.
Pour 2012 : GTA V
PS: J'ai vu trop tard la faute dans les sous-titres. :/
"Zoey ?"
Les R2 c'est comme des oeufs,à peine tu les touchent elles éclates.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Est-ce que 16 en course ce n'est finalement pas trop ? Est-ce que ça explique en partie les nombreux lag ?
Pour 2012 : GTA V
En fait sur les lags, il est vraique 16 en piste ça peut faire beaucoup, mais ça dépend vraiment des manches des fois ça se passe super bien et des fois c'est ignoble.
Pour ma part ça fait 2 manches ou on finit tôt et pour les 16sur le circuit, si tout le monde fait gaffe ça se passe bien. On va mettre ça sur le dos de vouloir faire un résultat et surtout de ne pas finir dernier. En gros je pense que même à 12 ça serait pareil, ce qui est dommage. :(
Bon sinon vu qu'il y a 3 réclamations dans ma division et j'espère pouvoir remonter si certains se font déclasser. :D
@ Bandit: La c'est clair on en a chié sévère.
Voiture : FWD, Europe C400, modifiée : Golf Mk3 (réglage de Shark 97124)
Qualification 1 : 2ème, RAS si ce n'est le premier qui tourne 1 seconde de mieux que moi (division 7 à la base le monsieur) et les autres qui tournent 2 secondes plus lentement que moi.
Course 1 : 2ème, malgré un départ du mauvais côté de la route et une place de perdue d'entrée, je prend mon mal en patience et je reste à l’affût. Au 5 ou 6e tour je trouve une ouverture, alors que je me traînait vraiment derrière lui mais j'avais peur du carton, et je le double.
Course 2 départ inversé: 5ème, gros carton d'entrée, je n'arrive pas à éviter une voiture au milieu de la route et je détruit mon aéro. Malgré un handicap de 5 secondes au tour, je reviens à la 5ème place.
Voiture : FWD, Europe C400, stock : Scirocco GT 2010
Qualification 2 : 2ème, Idem que la première qualification mais avec 4 secondes d'avance sur le 3ème.
Course 1 : 2ème. RAS.
Course 2 départ inversé : 3ème, alors que je reste en retrait face à un peloton qui lutte je fait une touchette sur ma première tentative de dépassement, tête à queue, dernier et loin... Je décide de tout donner et malgré quelques dégâts (2secondes de handicap au tour), je remonte 3ème.
Q1 : 2
C1 : 2
C2 : 5
Q2 : 2
C3 : 2
C4 : 3
Au final je suis deuxième de ma division 92, donc remontée de série aux environs de la division 46 je pense.
Malheureusement j'ai eu un gros bug de livrée sur la scirocco, on ne la voyait pas en course, j'espère ne pas me payer de réclamations pour ça! :(
"Zoey ?"