Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"Zoey ?"
http://www.youtube.com/watch?v=c6u0ioMnWS4
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Note : c'est aussi un pilote IRL.
Les plus :
- Un grip plus réaliste, qui devrait rapprocher un peu plus la série du comportement réel des voitures sur la piste (plus de sous-virage)
- Un feedback parfait pour savoir tout ce qui se passe niveau adhérence, poids etc. Absolument fan des gâchettes vibrantes.
- Des graphes au top, surtout les voitures.
- Globalement un jeu plus exigeant toutes aides désactivés.
Les moins :
- Un manque de réactivité du volant virtuel, qui pénalise les contre-braquages (apparemment comme les précédents)
Sa conclusion très enthousiaste :)
"To conclude my brief but interesting experience with Forza Motorsport 5, I can say that the visuals are clean and the cars are drop dead gorgeous, but lying in wait underneath is a new physics system that is sure to get the hard-core fans really excited and hopefully make the assisted driving even more fun and authentic for the casuals. The biggest changes I felt really came down to the new feeling of a more realistic traction/physics/suspension system that really made the car feel like it was moving around under load and under breaking."
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
"Zoey ?"
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use soap...
"Zoey ?"
use soap...
Pour les pistes j'avoue que mes connaissances limités du terrain réel ne me permettent pas de juger de la qualité de la modélisation. Mais certainement ce n'est pas aussi réaliste niveau sensation que la réalité :) (ou que d'autres simulateurs plus pointus)
@chris_lo : Sur les bornes de test on a rarement le choix hein ;) et puis comme à la sortie une grande partie des joueurs seront des hérétiques jouant au pad je trouve son retour plus pertinent que s'il avait testé sur un setup de compétition.
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Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
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I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
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J'espère que les tests vous donneront raison et que les circuits seront impeccables à la sortie (en revanche je vois pas du tout en quoi le revirement d'MS a pu retarder le développement du jeu).
use soap...
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*Weapon of Paddle Destruction*
Ceci étant dit, si on n'est pas au niveau des graphismes finaux, la question est, est-ce que je montre ou pas ? Honnêtement les fans sont toujours content de voir le jeu en vrai et surtout de pouvoir le tester et d'en parler. Je pense que rien que pour cela, c'est mieux que de ne rien montrer ou de montrer une simple vidéo. Malgré le risque (limité) que représente les commentaires négatifs sur la technique.
Enfin, et la c'est le game designer qui parle, voir les joueurs jouer a ton jeu avant de le sortir c'est un outil de travail puissant. Tu regardes leur attitude, tu écoutes leurs commentaires, tu assistes enfin a la concrétisation de ton travail qui est essentiellement théorique... en gros tu reviens au studio avec le sourire ou bien avec un début de dépression, mais au moins tu sais ce que tu as a faire dans les mois à venir :)
Donc pour résumer, montrer son jeu c'est bien, même pas fini, et même si le premier commentaire que tu as c'est "Ah ce truc là, c'est moche" (observé dans plus 50% des cas ;))
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