Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7823 Jours
Je confirme, moche, inutile et sous motorisé. Y'a bien plus sympa chez nos voisins anglais. Juste bon à prendre la rouille...
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augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6732 Jours
Manque juste un bon TDI V8, des arrêtes et 2 tonnes de plastiques mous! :D
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"Zoey ?"

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7823 Jours
Exactement ^^

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CraCra
CraCra
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The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6143 Jours
finalement le Cloud ça sert à rien, y'a le cousin digital du Stig pour l'IA :D
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KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7294 Jours
Un avis d'amateur éclairé de simulations de courses : http://www.lazygamer.net/general-news/forza-motors...
Note : c'est aussi un pilote IRL.

Les plus :
- Un grip plus réaliste, qui devrait rapprocher un peu plus la série du comportement réel des voitures sur la piste (plus de sous-virage)
- Un feedback parfait pour savoir tout ce qui se passe niveau adhérence, poids etc. Absolument fan des gâchettes vibrantes.
- Des graphes au top, surtout les voitures.
- Globalement un jeu plus exigeant toutes aides désactivés.

Les moins :
- Un manque de réactivité du volant virtuel, qui pénalise les contre-braquages (apparemment comme les précédents)

Sa conclusion très enthousiaste :)

"To conclude my brief but interesting experience with Forza Motorsport 5, I can say that the visuals are clean and the cars are drop dead gorgeous, but lying in wait underneath is a new physics system that is sure to get the hard-core fans really excited and hopefully make the assisted driving even more fun and authentic for the casuals. The biggest changes I felt really came down to the new feeling of a more realistic traction/physics/suspension system that really made the car feel like it was moving around under load and under breaking."
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Testez nos jeux Android !
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augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6732 Jours
Posté par KenHobbit
- Des graphes au top, surtout les voitures.
Arf ce n'est pas ce que j'ai lu de la part de ceux qui ont pu assister aux conférences récentes! :/
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"Zoey ?"

KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7294 Jours
Ah ? Bon après l'article ne s'étend pas beaucoup sur le sujet, le gars à l'air satisfait mais ça peut effectivement ne pas satisfaire tout le monde.
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eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7833 Jours
Posté par augur
Arf ce n'est pas ce que j'ai lu de la part de ceux qui ont pu assister aux conférences récentes! :/
Problème de build
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use soap...

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6732 Jours
Posté par eskyves
Problème de build
Pour l'instant ? :D
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"Zoey ?"

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4853 Jours
Posté par eskyves
Problème de build
Source ?
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Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7823 Jours
Il a aussi oublié de parler des pistes bien trop lisses pour être réelles... J'ai retrouvé cette critique assez souvent de la part des mecs qui ont essayé.
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eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7833 Jours
Posté par SweeneyTodd
Source ?
Pas de source seulement c'est toujours la même demo qui tourne depuis un moment, celle avec laguna seca...
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use soap...

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6143 Jours
Posté par Orbbs
Il a aussi oublié de parler des pistes bien trop lisses pour être réelles... J'ai retrouvé cette critique assez souvent de la part des mecs qui ont essayé.
et il jouait au pad en plus^^ (remarque sur les gâchettes vibrantes) :hérétique:
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KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7294 Jours
Tu parles du 5 ou des forza en général ? Ce que le mec reproche aux forzas en général (à comparer à GT par exemple) c'est le grip trop prononcé qui facilite l'attaque. Autant je n'ai pas senti particulièrement cela sur les 1, 2 et 3 (surtout le 1 ou on avait l'impression d'avoir du savon plein les roues) autant effectivement le 4 est je trouve plus gentil que ses prédécesseurs et même attaquer sur le nurb est presque ennuyeux :p
Pour les pistes j'avoue que mes connaissances limités du terrain réel ne me permettent pas de juger de la qualité de la modélisation. Mais certainement ce n'est pas aussi réaliste niveau sensation que la réalité :) (ou que d'autres simulateurs plus pointus)

@chris_lo : Sur les bornes de test on a rarement le choix hein ;) et puis comme à la sortie une grande partie des joueurs seront des hérétiques jouant au pad je trouve son retour plus pertinent que s'il avait testé sur un setup de compétition.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4853 Jours
Posté par eskyves
Pas de source seulement c'est toujours la même demo qui tourne depuis un moment, celle avec laguna seca...
Oui donc finalement on n'en sait rien, tu ne fais que supposer que c'est la build. Mais bon ça a peut être progressé d'ici sa présentation même si je ne comprends pas trop la logique de communication si c'était le cas.
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Avalon
Avalon
Inscrit depuis 7034 Jours
Posté par SweeneyTodd
Mais bon ça a peut être progressé d'ici sa présentation même si je ne comprends pas trop la logique de communication si c'était le cas.
La build E3 (laguna seca) n'était de tout de façon qu'une version entre alpha et beta: pas d'antialiasing, détails circuits a minima... seul le cockpit était vraiment fini. Il n'y a pas de "logique de communication", ils sont a la bourre suite aux changements de politique chez MS et n'ont pas le temps de produire une véritable démo. Je te rassure; la version finale sera "a des années lumières" de ce que tu as vu jusqu'à présent. ;)
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Green is the colour

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CraCra
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Inscrit depuis 7826 Jours
alleluia, dit l'homme à la valise blindée
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7770 Jours
La build E3 n'était pas celle qui proposait Laguna Seca. Laguna Seca c'était à Cologne, donc théoriquement une build plus récente. À l'E3 c'était le circuit à Prague.
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I'm rubber you're glue...

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PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Avalon
Avalon
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My bad.. l'E3 avait bien Prague. Ma confusion vient du fait que la build laguna seca date de Juin. ;)
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Green is the colour

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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4853 Jours
Je comprends pas la logique de communication dans la mesure où j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ils présentent ce type de circuit en phase de développement au public. Finalement ils sont autant à la bourre que les mecs de Drive Club, à la différence qu'au premier contact ils avaient un circuit terminé à montrer.

J'espère que les tests vous donneront raison et que les circuits seront impeccables à la sortie (en revanche je vois pas du tout en quoi le revirement d'MS a pu retarder le développement du jeu).
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eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7833 Jours
Je pense pas que le revirement ai changé quoique ce soit pour Forza. Ils sont à la bourre point barre, ça fait un moment que l'on est au courant depuis qu'il y a eu une news parlant d'une grosse mise à jour day one.
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use soap...

meonegro
meonegro
Inscrit depuis 6904 Jours
la com s'est un peu dechiré apparemment avant de rectifier le tir, c'était surement une version "photoshop" de travail

http://s7.postimg.org/wb7edzz7v/forza5ic.jpg
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*Weapon of Paddle Destruction*

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7823 Jours
C'est laquelle la bonne image ? Celle du haut ou les couleurs sont plus chaudes ? Sinon, je vois pas vraiment de différences...
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KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7294 Jours
Sortir une version jouable de démo pour un salon c'est pas une action anodine dans un studio, ça mobilise du monde, ça oblige à figer certaines parties du jeu (enfin normalement avec les outils on peut faire des branches du projet facilement). En général tu en sort une rarement deux, et du coup dans le cas des sorties de consoles où les jeux sont beaucoup montrés et essayés le marketing fait avec ce qu'il a comme build sous la main.

Ceci étant dit, si on n'est pas au niveau des graphismes finaux, la question est, est-ce que je montre ou pas ? Honnêtement les fans sont toujours content de voir le jeu en vrai et surtout de pouvoir le tester et d'en parler. Je pense que rien que pour cela, c'est mieux que de ne rien montrer ou de montrer une simple vidéo. Malgré le risque (limité) que représente les commentaires négatifs sur la technique.

Enfin, et la c'est le game designer qui parle, voir les joueurs jouer a ton jeu avant de le sortir c'est un outil de travail puissant. Tu regardes leur attitude, tu écoutes leurs commentaires, tu assistes enfin a la concrétisation de ton travail qui est essentiellement théorique... en gros tu reviens au studio avec le sourire ou bien avec un début de dépression, mais au moins tu sais ce que tu as a faire dans les mois à venir :)

Donc pour résumer, montrer son jeu c'est bien, même pas fini, et même si le premier commentaire que tu as c'est "Ah ce truc là, c'est moche" (observé dans plus 50% des cas ;))
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