Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
*Weapon of Paddle Destruction*
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"Delorean DMC-12"
Bref la suite améliorée du jeu de courses reconnu comme étant le meilleur de sa génération sur consoles.
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Bref la suite améliorée du jeu de courses reconnu comme étant le meilleur de sa génération sur consoles.
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Que l'on soit déçu parce qu'il y a pas un Gap technique de fou (et encore la résolution est doublée, il y a plus d'effets et d'éléments à l'écran) ou qu'il manque des choses que certains espéraient voir cela ne change rien au fait que forza est un excellent jeu de voitures.
J'ai fait l'impasse sur le 4 parce que je trouvais qu'il y avait trop peu d'évolution et du coup le 5 me fait envie.
Forza évolue lentement c'est un fait.
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Je suis un fan de Forza, que je préfère à GT, mais lucide sur les lacunes et avoir le sentiment que Turn10 s'occupe sur des broutilles au lieu de s'attaquer au plus important c'est agaçant. Le concours de poly sur les bagnoles avec GT ça commence à tourner en rond. Reste l'apport de cloud pour l'IA -qui était à améliorée clairement- mais là-dessus jusqu'à constat concrèt je suis très sceptique.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Bref la suite améliorée du jeu de courses reconnu comme étant le meilleur de sa génération sur consoles.
@Avalon :
Je ne suis pas certain que le développement ait été modifié par l'annonce. Le cloud ne servait qu'à gérer les IA donc ça n'a pas dû leur faire perdre tant de temps et puis ça reste au programme, à la limite ils ont juste dû inséré une IA locale comme sur FM4. Et encore une fois, je pense pas que le cloud était indispensable à ce système.
@KenHobbit :
Je comprends bien l'intérêt de confronter son jeu à l'avis des gens mais quand il est pas prêt autant le faire auprès des journalistes. Puis encore une fois, que le circuit ne soit pas beau en juillet d'accord mais à un gros mois de la sortie je trouve ça étrange. Quand bien même je conçois qu'ils soient en retard, je pense qu'il est préférable de montrer quelque chose de près lors d'un salon grand public.
+10 GTB sinon, comme d'hab. Vivement Forza 6 qu'on soit réellement sur les fesses à tous les niveaux.
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Forza c'est beau mais loin de la réalité au niveau visuel !
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Mais voilà, Forza j'en ai ma claque. Pas à cause de l'absence de qualifs ou un quelconque élément de jeu course, parce que ça n'en est pas un. Mais parce que les mécaniques de jeu globales n'ont rien de jouissives sur le moyen terme. Passée la découverte initiale des "nouveaux" graphismes, du moteur physique revu, il n'y a plus grand chose à faire à part des duels Corvette / Viper à Laguna Seca. Avant j'arrivais à me contenter de tout ça. Mais là je veux 'autres défis. Des exemples ? Atteindre un certain chrono de référence avec une voiture très sousvireuse, puis une autre très survireuse. Ou encore gérer un écart de 2 secondes avec le premier sur 10 tours. Voire réussir à rester premier sur les 6 derniers tours d'une course avec des pneus en fin de vie au départ du défi. Etc, etc.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Mais revenons à la carrière. On s'y fait chier. Pourquoi ? Plusieurs choses à mon avis :
1) pas de qualifs qui pourraient nous faire voir notre compétitivité face aux adversaires. Finir en pôle ou terminer dernier sur la grille, on n'aborde pas la course de la même façon.
2) Par ailleurs il y a donc cette IA qui n'est pas très compétitive, elle, sauf en catégories R1, voire R2 où effectivement c'est un peu plus dur. Mais sinon en-dessous avec des voitures qui ont un IP de 30 ou 40 points en-dessous de celui des voitures IA on peut encore gagner. Pourtant 40 points c'est un gouffre. Et avec la même voiture on prend la poudre d'escampette en deux virages et le reste de la course on baille...
3) On fait des courses isolées, sans autre but que de la gagner. Les championnats ? Turn 10 ne les connaît pas... C'est dommage, je trouve que ça a son charme de parfois se contenter d'une 3e place dans l'optique d'un titre mondial/européen ou que sais-je encore.
4) Toutes les courses sont relativement courtes. Alors on va me dire, ben pourquoi tu râles puisqu'en général tu finis en roue libre. C'est pas faux. Mais si l'IA était plus forte et qu'il y avait une vraie gestion des pneus (durs, tendres) et de l'essence embarquée, je me dis que ça pourrait donner des courses d'endurance sympa.
5) Y'a pas de podium, rien qui affiche fièrement qu'on a gagné la course, juste un pauvre tableau du classement. Youhou ! On est content d'avoir gagné mais on passe très vite au menu pour la course suivante...
6) 12 IA ça fait un peu juste pour une course. Plus on est de fous plus il y a de scénarios possibles. Enfin là encore sous-réserve d'une IA plus corsée, si c'est pour rajouter des charrettes ça ne sert à rien.
Le pire c'est que rajouter des essais libres et des qualifs, ça doit quand même pas être très difficile. Et pour ceux qui diraient "Oui mais ça ne convient pas à un certain public" je répondrai qu'il suffirait de proposer de zapper ces étapes, en faisant par exemple une simu de la perf de la voiture sur le circuit en question.
Et pour les championnats c'est pareil. Est-ce si dur de programmer plusieurs courses à la suite avec les mêmes couples pilotes/voitures et de cumuler les points obtenus par chacun après chaque course ?! Si j'osais je demanderai un éditeur de championnat, un peu comme Fifa propose de créer ses propres tournois/championnats. Mais bon, je pense qu'on en est loin chez Turn 10.
Enfin bon, on verra ce que propose ce Forza 5. Mon premier jeu next-gen avec Battlefield 4.
Pour 2013 : GTA V et une console next-gen ?
C'est pour ça que c'est dommage que ce Forza soit au launch, ils auraient dû sortir Horizon cette année et nous sortir le vrai Forza l'année prochaine.
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Mais bon peu importe, moi ces histoires de build ça me fait pas mal rigoler. Il est rare qu'un jeu devienne subitement superbe en quelques mois (hors tweak du frame rate, AA et résolution)
Les joueurs qui ne sont pas satisfait de ce que le jeu est actuellement doivent se préparer à être déçus lors de la sortie car ça y ressemblera à 95% :)
Pour les différences observées entre les fameuses builds de l'E3 et de Cologne, entre les observateurs différents, les écrans différents, les conditions différentes, les voitures et les circuits différents... je pense qu'il est bien difficile pour les joueurs et même les journalistes de savoir si ça vient du jeu qui change.
La preuve avec ce qui s'est passé avec Ryse, même photos comparatives à l'appui, les joueurs ne sont pas capable de voir que le jeu a été amélioré, il a suffit d'écrire "Downgrade" "900p" et "185k to 85k" pour influencer tout le monde ^^
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1985 Toyota Sprinter Trueno GT Apex
2013 Viper #91 SRT Motorsport GTS-R
2010 Audi R8 Coupé 5.2 FSI quattro
2004 Mitsubishi Lancer Evolution VIII MR
1991 BMW M3
2011 Volkswagen Scirocco R
2012 Dodge Charger SRT8
2011 Subaru WRX STI
2005 Ford Ford GT
2009 Lotus 2-Eleven
2011 RUF Rt 12 S
1988 Lamborghini Countach LP5000 QV
2004 Saleen S7
2003 Renault Sport Clio V6
2003 Ferrari Challenge Stradale
1968 Oldsmobile Hurst/Olds 442
1964 Aston Martin DB5
2012 Chevrolet Camaro ZL1
1995 Ford Mustang Cobra R
2007 Honda Civic Type-R
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The Dreadful Unit #16 ;)
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"Delorean DMC-12"
De quel jeu proviennent ces 2 photos?
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
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