GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7439 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 7782 JoursJe vais faire quelques shots et tester ça
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7439 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
Inscrit depuis 6981 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursOne + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !
-
Inscrit depuis 8319 Jours@Altanyx: Log toi sur le site forzamotorsport.net, une fois loggé entre directement cette adresse sur ton onglet où tu t'es loggé :
https://rewards.forzamotorsport.net/en-us/redeem
Et là magie ça s’arrête de mouliner et tu peux demander tes sousous :p
En tout cas ça a marché comme ça pour moi!
Inscrit depuis 8251 Jours
Inscrit depuis 8197 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7611 JoursOn en a parlé il y a quelques jours déjà sur le topic xbox one
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 5341 Jours:P
Inscrit depuis 7569 Jours
Inscrit depuis 8314 Joursfaut juste que j'avance encore un peu dans le jeu :)
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7546 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 6982 Jours...
Mon penchant pour l'humour noir qui parle.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7546 Jours.......mais j'ai ri quand même !!!
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6846 JoursÇa fait un moment que je n'avais pas posté mais je vous lis tous les jours ou presque^^
Pour forza 5, je suis comme drift et bien d'autre, je suis déçu par ce foutoir qu'est ce drivatar qui pourtant est ou était, une sacré bonne idée.
Malheureusement il semble que le jeu calque notre façon de conduire en course ou l'on doit
piler en ligne droite pour éviter de rentrer dans le cul d'une voiture un peu lente ou plus loin, braquer comme un malade parce que la voiture de devant n'a pas pris la bonne trajectoire etc...Et ensuite le jeu calque cette conduite sur une autre course d'un même circuit, et la, bien sûr, c’est le gros bordel.
Peut-être que pour améliorer nos drivatars il faudrait, une fois la course terminée resté sur le même circuit et enchaîner un défi pour réussir à faire un tour propre et un meilleur chrono....en espérant que le jeu retienne notre meilleure performance pour notre drivatar :)
Ou alors, ne désespérons pas :) peut-être que lorsque notre drivatar sera synchro a 100%, on pourra
Faire de superbes courses (mode optimiste activé)
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7569 JoursPour ceux qui s'énervent du coté très bourrin de la première moitié du peloton à doubler en seulement 2 tours, je suis d'accord avec eux ! :)
Mais plus que ce coté il est vrai énervant, c'est la répétitivité des championnats qui commencent a me saouler. J'ai déjà beaucoup joué et j'aime beaucoup le jeu. Mais la, ca manque vraiment de circuits quand meme. Histoire de ne pas tout mettre dans tous les championnats. Du coup, après une semaine de next gen, j'ai l'impression d'en avoir fait le tour. Heureusement la One est un prêt et la PS4 a été annulé. Je vais pouvoir attendre sereinement un an qu'il y ait des jeux un peu plus convaincants. En attendant je vais du coup avoir le budget pour gâter l'Onirikette à Noel ! :)
Inscrit depuis 6981 Jours