eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7732 Days
Avec 14 épreuves y'a de quoi faire un championnat tout de même !
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use soap...

Altanyx
Altanyx
Since 6850 Days
Posted by eskyves
Avec 14 épreuves y'a de quoi faire un championnat tout de même !
Grave. Sur Forza 4 je faisais des championnats de 6 ou 8 épreuves parfois, plus rarement 10 parce qu'il faut que je fasse le report de tous les résultats et que je remette à chaque fois les bons véhicules, etc... Vu comment c'est chiant à faire à la main, je limitais à 3 sessions maxi ce qui fait que je dépassais pas les 8 courses.
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One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !

augur - Tkazual
augur
Since 6631 Days
Il parlait d'un Championnat de France je pense! ;)
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"Zoey ?"

Altanyx
Altanyx
Since 6850 Days
Ah pardon. Ben y'a moyen de faire un truc quand même.
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One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !

Altanyx
Altanyx
Since 6850 Days
Qu'est-ce que c'est chiant ces menus. En carrière après une course, il n'y a que "Continuer" comme option alors que je voudrais simplement "Quitter". Du coup, on est obligé de se taper le loading de la course suivante. C'est pas comme si ça durait seulement 5 secondes. Donc à chaque fois que tu veux quitter, paye tes 45 secondes de perdues, youhou ! Faut être con quand même...
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One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !

cryoakira
cryoakira
Since 6628 Days
Sort du jeu simplement avec la touche Xbox, non ? (Je veux dire quitter app et relancer pour atteindre le menu de base direct).
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augur - Tkazual
augur
Since 6631 Days
J'aimerais bien avoir ça dans gt6...
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"Zoey ?"

Altanyx
Altanyx
Since 6850 Days
Posted by cryoakira
Sort du jeu simplement avec la touche Xbox, non ? (Je veux dire quitter app et relancer pour atteindre le menu de base direct).
C'est-à-dire ? Pour retourner au menu du jeu en le relançant ? Pas sûr qu'on y gagne du temps et surtout j'ai peur de foirer ma sauvegarde carrière. Déjà que j'ai foiré ma sauvegarde NBA en faisant un "Quitter et sauvegarder" en plein match...
Posted by augur
J'aimerais bien avoir ça dans gt6...
Pourquoi, c'est pire dans GT6 ?
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7669 Days
On fête la nouvelle carte d'acquisition avec des nouvelles vidéos, des que possible, quand le dieu de l'upload sera avec nous. En attendant, quelques images tirées de la capture originale, en lossless :







Devraient arriver en plus de nouvelles vidéos de Forza, des extraits PS4 de Battlefield 4 et NFS et du Killzone, entre autres choses. Pas de Ryse prévu puisque j'ai confié le jeu de Crytek à Davton hier.
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

augur - Tkazual
augur
Since 6631 Days
- Menu anti-ergonomique (A la fin d'une course se retrouver sur "recommencer" et devoir se taper tout un menu déroulant pour choisir "quitter" et passer à la suivante...).
^^

@Drift : Jolie voiture! :D
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"Zoey ?"

augursbrother
augursbrother
Since 4189 Days
Posted by Altanyx
Pourquoi, c'est pire dans GT6 ?
il faut faire défiler tout le menu pour passer a la course suivante, c'est anti ergonomique, entre chargement et clic, tu perds un temps aliénant
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augursbrother
augursbrother
Since 4189 Days
Pour ce qu'il est est du championnat
http://www.forzamotorsport.fr/forums/retour-du-cha...
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Altanyx
Altanyx
Since 6850 Days
Bah ça prend pas 30 secondes quand même ! ^^

Mais j'ai l'impression que plus ça va, plus les développeurs ils sont à l'ouest. Sérieusement, ils nous pondent des épreuves bizarres, pensent à mettre des détails à la con (hélicoptère dans Forza, rouler sur la lune dans GT6) alors que bon, quand tu t'attaques à ça, ben logiquement c'est que le reste est nickel. Et là c'est loin d'être le cas ! Bref les mecs se dispersent et on se retrouve avec des jeux bâclés, oui, oui, je dis bien bâclés !
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One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !

Orbbs
Orbbs
Since 7722 Days
Rouler sur la lune, ça fait des années que j'en rêve, et je dois avouer que c'est plutôt bien fait. Pas de son hormis les vibration qui remontent dans la combi, un sol lunaire très crédible. Par contre le rover va carrément trop vite par rapport à la réalité mais bon. Et puis juste relier un point A à un point B le plus rapidement possible, pareil, pas réaliste. J'aurais préféré des missions découverte plus dans le genre offroad, mais bon.
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angus
angus
Since 4813 Days
Dan Greenawalt of Forza 5 interview

https://www.youtube.com/watch?v=VCLN1lzTeWI
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Altanyx
Altanyx
Since 6850 Days
Le drivatar de Morph a disparu de mes courses. Je crois que j'en ai trouvé la raison ce soir. Il traînait sur Forza 3. Je crois qu'il a craqué... C'est pourquoi Turn 10 l'a expulsé des courses de Forza 5. CQFD ! ^^
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One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !

xabix
xabix
Since 5758 Days
Belle qualité de photo, les vidéos vont être parfaites du coup. :hâte:
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La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6957 Days
@KenHobitt : mon pauvre, j'ai fais seulement que 7-8 courses et donc mon drivatar doit pas etre beaucoup synchro et comme je le disais : je galere tellement pour finir 4 ou 5eme en "easy" que j'ai pas d'autres choix que de faire du rentre dedans......si jamais un jour l'envie me prends de relancer le jeu je verrai a améliorer ça.

Quand je vois que certains finissent 1er haut la main en mode expert j'ai du mal a piger. Pourtant je suis pas mauvais aux Forza, niveau difficulté c'est une série qui me réussi bien normalement. Mais la c'est trop cheaté :(
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Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6305 Days
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I get nervous when they start shooting piano players.

balita
balita
Since 7355 Days
Bon j'ai pu essayer Forza 5 hier. Juste une petite course en Fiesta ST, donc rien de très poussé.

En si peu de temps j'ai pas remarqué d'avancées significatives d'un point de vue graphique et sonore, mais le ressenti transmis par le pad est bien bien meilleur que Forza 4 au pad. Et je ne suis même pas certain que cela vienne des gâchettes vibrantes. La manette m'a semblé globalement plus réactive, plus vivante. Le jeu est supposé proposer un train avant moins accrocheur, donc plus de sous-virage, mais le feeling passe suffisamment bien pour que l'on arrive facilement à endiguer le problème. On sent une vibration annonçant que les roues avant approchent de la limite, avant même que ça ne commence à crisser. Franchement c'est brillant !

Agréablement surpris donc, même si ça ne va pas non plus me faire sauter le pas, malgré l'envie de réessayer avec une propulsion :)
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“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss

Altanyx
Altanyx
Since 6850 Days
Ah clairement les tractions, c'est pas ce qui fait vibrer le plus. Hier encore je finissais mon championnat avec une Scirocco R, ben bof quoi. Les sensations manette en main sont la plus grosse avancée de ce Forza avec les graphismes.
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One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !

xabix
xabix
Since 5758 Days
Attends je retrouve juste le net j'ai pas encore tout vu. :mauvaisefoi: ^^
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La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.

Altanyx
Altanyx
Since 6850 Days
Hier soir j'essaie la catégorie GT en espérant qu'il y ait un vrai championnat vu que ce sont des voitures de compétition. Eh bien figurez-vous que ... c'est comme le reste, y'a rien du tout !

Mais bon je note que sur Le Mans en Corvette R900 j'ai foiré absolument tous les virages au freinage. Le freinage sur ce Forza est bien moins mordant qu'avant ! Ca ne freine tout simplement pas pour des GT je trouve. En tout cas les points de freinage sont bien plus tôt que sur Forza 4. Cela confirme donc mon impression. C'est aussi pour ça que je foirais beaucoup de freinage puisque je faisais comme avant. Bref...

Sinon ben je commence à m'ennuyer et à ne plus vouloir lancer le jeu. Et vu l'affluence qu'il y a ici je ne dois visiblement pas être le seul... j'espère que la communauté va suivre et n'acheter aucun DLC histoire de leur lancer un message. Peut-être qu'après ça ils amélioreront les choses ?
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One + Fifa 14 + NBA 2k14 + Battlefield 4 + Forza 5. New gen me voilà !

serwol
serwol
Since 6392 Days
Moi je continue la carrière tranquillement, 3 ou 4 courses par soir. Par contre c'est tout de même dingue de ne gagner aucune voiture lors des championnats. C'est pas très motivant...
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MorphBZH
MorphBZH
Since 7664 Days
La position de Greenawalt sur les microtransactions
http://www.gamespot.com/articles/forza-5-dev-defen...

Future MàJ
http://uk.ign.com/articles/2013/12/12/forza-5-econ...
Turn 10 Studios will release a Forza Motorsport 5 update this month -- as early as next week -- that adds Drag Racing and Tag multiplayer modes, in addition to a more balanced economy.

Car prices have been reduced significantly, with the on-disc cars reduced in price by 45%. So, the $6 million Ferrari 250 GTO you’ve been saving for is now a more accessible $2 million purchase. The rate at which racers earn money has more than doubled, as well. Turn 10 estimates Forza 5 players will be able to earn exotic cars in one-fifth of the time they earned them in Forza Motorsport 4.

“We based our economy largely on Forza Motorsport 4 data,” creative director Dan Greenawalt told IGN. That $6 million Ferrari? It cost $10 million in Forza 4.

“The earn rate [in Forza 5] should have been the same,” Greenawalt explained. Player patterns are different now, however, which meant racers were earning less. And so Turn 10 adapted based on telemetry. Based on that data, Turn 10 is "making updates pretty quickly and painlessly," and will continue to do so based on community feedback.


Drag Racing supports up to 16 racers in one lobby, one-on-one duels, or eight cars on the same drag strip, and Tag mode comes in three multiplayer variants:

Keep the It: One player begins the match as “It.” The goal is for the “It” player to keep “It” status for as long as possible. “It” status transfers each time someone makes contact with the “It” player. Once the match timer has completed, the player with the most “It” time wins.

Tag Virus – One player begins the match as “It.” Each time an “It” player makes contact with another car, the “It” status spreads like a virus. The last uninfected player standing wins the match.

Pass the It: Similar to “Keep the It”, one player begins a “Pass the It” match with “It” status. “It” status transfers each time someone makes contact with the “It.” At the end of the match, the player with the least amount of “It” time wins.
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