GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8252 Jourshttps://rewards.forzamotorsport.net/fr-fr/redeem
Inscrit depuis 6595 JoursJe suis pourtant VIP et j'ai télécharger le passe voiture :/
Édit : bon visiblement le pack a été téléchargé en temps que la mise à jour :)
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6346 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7782 JoursIl est quasi impossible à rattraper, mais ça fait progresser vers le haut des tableaux de manière spectaculaire.
J'ai constaté que je suis beaucoup plus performant en vue ras-du-sol par rapport à la vue cockpit, même les gros tanks deviennent plus facile à conduire pour moi dans cette vue et ça a changé ma vision du jeu.
En tout cas je me suis fait un week end intense sur le jeu et j'ai pris beaucoup de plaisir, les sensations de conduite sont vraiment ultimes.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7438 Jours2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Inscrit depuis 7782 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 5119 Jours
Inscrit depuis 7521 JoursGreen is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7438 Jours2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Inscrit depuis 8314 JoursBon ça sera pour demain
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7521 JoursGreen is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=3y7QzGruthk|hd=1
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7438 Jours2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7782 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8314 Joursparce que la ca commence à faire long, limite ils auraient du le virer ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8299 JoursGamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre
Inscrit depuis 7247 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 7782 JoursBlague à part, par sûr que ça se maintienne, je suis même plutôt étonné vu la maladresse avec laquelle les in-app de Forza sont implémentés. Mais vu les données de jeu qu'ils ont montré cela semble être compensé par la masse de joueur qui joue et le temps passé par chaque joueur.
Si les in-app rapportent de l'argent, alors il n'y a plus besoin de faire payer le contenu, surtout lorsque celui-ci ajoute du temps de jeu puisque de facto il provoque une consommation d'in-app (le circuit étant un parfait exemple, mais ça marche aussi pour des levels, des missions, des challenges etc...).
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7438 Jours2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Inscrit depuis 8271 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14 - Titanfall - Destiny
Inscrit depuis 7521 JoursAllez, encore quelques millions et l'on aura Monza, Suzuka et Hockenheim ^^
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx