GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 Joursj'aime bien celle ci
mais faut la tenir sur les trois premiers rapport :/
hop pour le plaisir
bon je retourne sur le jeu
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 7220 JoursMerci pour la précédente! ;)
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7229 JoursTu n'as pas idée comme c'est lourdingue de suivre les tribulations quotidiennes de ta vie de gamer. Préserve nous...
Sans remonter bien loin dans le topic et en laissant derrière le gros du dossier, hein...
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 6922 JoursOups, fallait ralentir...
Chouette rencontre !
D'autres photos en vrac (elles ne sont pas de moi) :
Inscrit depuis 8082 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 5037 JoursLa dernière d'Augur aussi est sublime !
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2013 : GTA V
Inscrit depuis 7220 Jours@Altanyx: Maybe, si j'ai de l'inspiration! ;)
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2013 : GTA V
Inscrit depuis 8314 JoursMerci pour la précédente! ;)
sinon sorry pour hier soir, mais coupure d'internet :/
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7217 JoursPar contre, un truc lamentable pour un jeu ouvert, c'est de recycler 2-3 fois certains tracés. C'est juste une honte.
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 7642 JoursN'empêche quel pied ce jeu!lLà pour le coup j'aurais bien voulu 1 carte qui fasse le double et 3 fois plus de granges (non indiquée si possible), c'est vraiment excellent de ce ballader dans toutes ces routes de forêts.
Il doit sortir quand le DLC?
Inscrit depuis 6893 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7642 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursJe me régale même sans avoir le jeu,vos screens sont excellent certains(je dis pas les noms ça va se l'a jouer sinon)ont même le grand privilège de finir comme arrière plan de mon bureau.
D'ailleurs c'est bien ce coté mitigé sans faire des ventes catastrophique parce que j'imagine bien cette déclinaison sur console next-gen.Imaginez un peu ce que ça va donner.oO
Inscrit depuis 7217 JoursBizarrement, le plus sympa était pour moi les missions des ponts de TP (photo, dérapage, etc.).
Inscrit depuis 6631 Joursc'est vrai que la map est un peu short, il aurait fallu au moins 2 fois ça pour que le jeu devienne passionnant, sans compter que certaines zones sont bien vides et le réseau routier pas toujours très cohérent.
pour la difficulté, je pense aussi qu'il faut viser au moins Difficile, en Intermédiaire c'est un peu trop fastoche tout de même. Après en Difficile on est fatalement obligé de refaire certaines courses pour finir 1er, mais c'est assez motivant.
à part ça le jeu est tout de même excellent graphiquement, y'a de très jolis panoramas à voir au soleil couchant (en levant le pied^^) et le frame-rate n'est jamais pris en défaut.
en lisant les commentaires sur les ziques et les animateurs radios, je m'attendais au pire, mais ça reste potable sans devoir couper le son :goûtsdechiotte: et au moins tout est localisé FR, on peut saluer l'effort des développeurs !
voilà bon jeu, pas exceptionnel, mais bon et fun. C'est sûr que pour ceux qui vont succomber cette semaine pour Most Wanted, je leur conseilleirais d'attendre ce Horizon pour plus tard en promo ou occasion, mais pour les autres foncez il vaut le coup ;)