GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8313 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=PFh7bHajZNc
mais comment ont ils fait pour pas avoir de trafic ? me rappelle pas de cette possibilité
sorry pour ceux qui pensaient avoir une info sur Horizon2 sur ONE ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8081 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Vous comprenez pas on dirait ? J'suis pas enfermé ici avec vous ! C'est vous qu'êtes enfermés ici avec moi !!
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursParce que c'est bien connu qu'un gros défaut de ce jeu est qu'en multi on a pas de traffic, enfin je crois non ?
Après leur vidéo prouve qu'avec une mise en scène et des dialogues qui vont avec on change un jeu.
Ils auraient combler l'absence de civils en rajoutant d'autres joueurs humains au volant de véhicules pas trop voyant (4x4, r5...) histoire de remplir un peu les routes.
Nombre de joueurs maxi en session online ?
"Les babines débiles du babouin nubile"
Vous comprenez pas on dirait ? J'suis pas enfermé ici avec vous ! C'est vous qu'êtes enfermés ici avec moi !!
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursEnfin bref, j'aurai vraiment bien aimé l'avoir ce jeu mais trop de défaut à côté de très bonnes qualités mais pas suffisantes.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Vous comprenez pas on dirait ? J'suis pas enfermé ici avec vous ! C'est vous qu'êtes enfermés ici avec moi !!
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 8313 Joursenfin vivement le 2
The Dreadful Unit #16 ;)
GTA V, BF4, XBOX ONE, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7389 Jours"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"i lost my tongue the first time that i believed lick a water ice... it was a lightsaber!!!"
Inscrit depuis 7246 Jours"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 8081 JoursQuelqu'un vend le sien ?
"Les babines débiles du babouin nubile"
Vous comprenez pas on dirait ? J'suis pas enfermé ici avec vous ! C'est vous qu'êtes enfermés ici avec moi !!
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 7538 JoursLa même pour FM4 aussi. http://www.gamersyde.com/forum_3_36871_112_1255576...
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7343 JoursThe Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 6431 JoursTout ça pour une question auquel il y a sûrement déjà eu une réponse, mais bon, assumons : y a t-il le super système de décoration de voitures à base de multi couche de vinyles dans ce Forza Horizon, à l'image de ces homonymes numérotés ? Vu que le prix du jeu a pas mal baissé, une réponse positive pourrait me faire sauter le pas (et enrichir mon catalogue déjà bien vaste de jeux à faire... hahahoho...)
Everyone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 8320 JoursVivement la présentation de la suite sur Xo
use soap...
Inscrit depuis 6431 JoursMerci ^^
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7545 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6630 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070033-rumeur...
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7216 JoursEn tout cas, je signe direct pour FH2 après le bon temps passé sur le premier.
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 7142 JoursCa n'a rien à voir mais moi j'attends toujours un signe de vie d'Epic je pense que la prochaine exclus pourrait venir de là.
Inscrit depuis 5340 Jours