GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7538 Jours@Orbbs: excat,lui a le talent au moins. :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7219 JoursMa dernière aventure, non filmée malheureusement, c'est le paysan qui essai de mettre un coup de pied à la Mémère au passage dans la ligne droite devant chez lui... -_-'
"Zoey ?"
Inscrit depuis 8252 JoursPour les 6 points, je peux te filer la liste des stages de récupération de points si tu veux :D 6 points pour petits excès ?
Inscrit depuis 7538 Jours6 points pour petits excès ? : bah ouais,1pt par çi,2pt par là...etc,bref la rengaine quoi. :blasé:
http://www.youtube.com/watch?v=MZVrnd9V7sk
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 8252 JoursJ'espère que tu les récupéreras rapidement (6 mois pour les vitesses <20km/h ).
Inscrit depuis 6630 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065026-un-nou...
Inscrit depuis 7343 JoursParaitrait-il aussi que ça s'appelle 1000 Club et que ce serait dispo uniquement pour les joueurs qui ont dépassé les 1000 G sur le jeu.
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7343 JoursPack gratuit, inclus 2 voitures : Ford F100 1956 and RUF CTR2 1995
Dispo le 16 avril
Une nouvelle option est dispo sur le marketplace : le Fast Travel Anywhere, qui permet de se téléporter n'importe où (et pas seulement sur un outpost) pour la modique somme de 5 tokens, soit 400 MSP (!)
Trailer et images http://m.au.gamespot.com/forza-horizon-1000-club/
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 8252 Jourshttp://video.gamespotcdn.com/d8/gsc/2013/04/169_fo...
Inscrit depuis 8252 Jourshttp://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/1000-Clu...
Inscrit depuis 7641 Jours
Inscrit depuis 7343 JoursPour débloquer certains succés supplémentaires des DLC payants sont nécessaires.
La seule condition valable que j'ai trouvée pour se permettre de râler sur ce contenu gratuit : si on a 100% des succés sur le jeu de base et qu'on ne veut pas pourrir son ratio avec les succés supplémentaires qu'on ne débloquera pas car on ne veut pas acheter les DLC payants.
Mais dans ce cas on est pas obligé de télécharger ce DLC gratuit donc tout le monde il est content, non?
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 8252 JoursMais dans ce cas on est pas obligé de télécharger ce DLC gratuit donc tout le monde il est content, non?
-
Inscrit depuis 8320 JoursJ'ai remis Forza maniere de tester le DLC et surprise j'ai un joli message m'indiquant que mon profil est alteré et retour au dashboard de la console...je suis un peu vert :/
use soap...
Inscrit depuis 8252 Jours
Inscrit depuis 7343 JoursCe n'est pas une mise à jour obligatoire.
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 8252 JoursCe DLC a été découvert avant son arrivée justement parce que les joueurs ont remarqué ces nouveaux succès sur leur profil.
Personnellement je n'ai pas encore lancé le jeu pour prendre le DLC, mais les succès sont déjà visible sur mon compte Xbox.com.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7343 JoursDans ce cas ça craint un peu alors...
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 6267 JoursTu prends une voiture, tu fais 5 épreuves (un drift, un chrono, un combo, une poursuite, …) et tu as fini la voiture. Tu reprends une autre voiture et tu recommences mais dans le désordre (une poursuite, un combo, un drift, un chrono, 10 panneaux à détruire)… Je comprends que c’est gratuit. Un vrai scandale sinon…
Inscrit depuis 7943 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 8310 JoursJe l'ai revendu sans le finir.
Inscrit depuis 6892 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8310 Jours