GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6015 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Inscrit depuis 5340 JoursEt comme Drift, j'aimerais qu'ils aillent plus loin que les caisses. Un DLC moto pour FH4 me ravirait par exemple !
Jeu(x) du moment : Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Inscrit depuis 8252 JoursSur le Store Windows 10 le jeu était préchargeable déjà (il l'est peut-être encore) et les noms des fichiers étaient visibles, il y avait pas mal de "HDR Sky" comme le 3, de quelques Go.
Il y en avait même un mentionnant Halo, très certainement pour un showcase spécial (une icône de Pelican a été remarquée sur la map).
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
-
Inscrit depuis 8317 JoursL'arrivée des saisons ne sera certainement pas un "game changer", mais tu as toi-même dit les mots qui comptent: ambiance, immersion, variété! . Entre ça et l'étirement du terrain de jeu (qui ne m'apporterait PERSONNELLEMENT pas grand chose), j'ai vite fait mon choix. Pareil pour les bateaux, les avions ou je ne sais quoi d'autre: dans un jeu de course automobile (avant tout), ça m'indiffère totalement. Je ne dirais pas non aux quads ou surtout au motos, par contre (on reste dans la même famille).
Parce qu'on ne peut pas tout avoir, le doublement de la taille de la map se ferait forcément au détriment d'autre chose. Alors non, cette idée n'est pas à balayer d'un revers de la main, mais les longs road trips entre potes (dans de vastes environnements) ne correspondent simplement pas à l'esprit Horizon. Et je souhaite que ce dernier perdure! Contenter tous les gamers est impossible. Et pour les road trips, il y a déjà The Crew.
"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 7642 Jours2 séries d'exeption de toute façon.
En attendant j'ai lancé le dernier Need 4 Speed qui essaye la formule des FH saupoudrée de The Crew.... que c'est mauvais....
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 8317 Jours2 séries d'exeption de toute façon.
"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 7344 JoursLe mode Survival en team à l'air bien sympa et il y a enfin une playlist qui mélange courses et jeux. Miam miam.
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 6015 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6015 Jours
Inscrit depuis 8311 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=iyFJtq4gkx8
Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 7439 JoursLà sur FH3, quand je passais pour la 4e fois sur la même route dans la même heure, le dépaysement n'y était plus. Je ne prendrai donc probablement pas ce Forza Horizon 4.
Pour 2018 : Red Dead Redemption 2, Tennis World Tour, Dragon Ball FighterZ
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8252 JoursLes jeux dispo sont ceux Play Anywhere du Game Pass.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7642 JoursLe 3 m'a déçu avec son gameplay moins bon et sur le 4 c'est la Pagani que j'ai squatté
https://www.youtube.com/watch?v=GqeDvlpRe0Y
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7920 Jourshttp://thedreadfulunit.free.fr/
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8311 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 3952 JoursLe 3 m'a déçu avec son gameplay moins bon et sur le 4 c'est la Pagani que j'ai squatté
https://www.youtube.com/watch?v=GqeDvlpRe0Y
A Battistero à Firenze et Kishamishi à Yokohama...
PGR3 était rushé et le 4 si il améliorait un peu les choses, j'étais pas fan de la progression et des nouvelles villes asiatique trop flashy. Puis je sais pas la conduite avait changé aussi, plus arcade, moins de feeling de contrôle sur les dérapage. Le 2 reste pour moi le point d'orgue de la série.
Inscrit depuis 7642 JoursCertaines épreuves kudos avec la Cobra étaient un régal!
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6015 Jours