Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
On va dire que que le mec qui a fait la vidéo à eu du bol de rester dans les 1m max (et encore) malgré le tour qu'il fait
Pfff sont trop fort ;)
Et les pierres des murs c'est un matériaux faible résistance dans la région ?
Non veux pas savoir ^^
Je te parle de mon vécu dans la vie et sur le jeu, que j''ai parcouru ce genre de lacs, et dans le jeu j'ai trouvé plein d'endroit où on coulait. Beaucoup de lacs ont leur profondeur qui se marque de manière localisée et soudaine, donc pas terrible pour les moyennes.
Dans le bénéfice du doute, je ne vais pas reprocher aux développeurs un choix de gamedesign ouvert et un peu transgressif qui permet au joueur d'aller d'une rive à l'autre, tout en restant éloigné du centre. Moi je trouve ça fun et cohérent avec le reste. C'est même une des premiers trucs que j'ai testé.
Pour les mûrs en pierre, je suis le premier à dénoncer cet abus, cette facilité. Mais comme ils disent c'est pas une simu, et on va pas s'attarder au fait que des mûrs se détruisent un peu trop facilement, alors que pendant des années, et encore aujourd'hui on ne sest pas plaint des mûr indestructibles qui t'arrêtent un missile ou un camion.
Pour moi, la différence entre arcade et simu ne se cantonne pas à une dimension de réalisme physique. Il y a aussi la notion d’exigence et de fun. Je comprends qu'une simu sanctionne les moindres écarts sur des trajectoires (sortie de route, étang sans fond, murs/pilonnes/congères qui te stoppent net ou endommagent définitivement le véhicule... de toute façon, si tu merdes, tu perds).
Mais sur un jeu arcade, la tolérance et la fluidité de l'action me semblent devoir être la ligne directrice.
Et plus important encore : c'est pareil pour tout le monde ^^
Pourquoi pas, mais non faut pas exagérer.
@Black et Ricochette
Un monde ouvert c’était déjà dans le 3.
Et je râle pas, je (comme d'autre) trouve cela dommage parce que ca choque au niveau de l’immersion et surtout que c'est possible tout en restant arcade d'avoir quelle que chose de plus logique tout en étant arcade.
Bon vous penserez ce que vous voulez voir que je suis un vendu de The crew.
Mais celui ci qui a pourtant une conduite plus arcade arrive a donner une illusion de ralentissement voir de choc sur des parties dur mais destructible bien mieux que FH.
Apres ceux que ca choque pas tant mieux, il en faut pour tout le monde, mais faut accepter que certains soient déçu aussi.
On demande une conduite arcade à FH effectivement et de ce coté la il remplit parfaitement son rôle.
Mais pas oublier que dans arcade il y a plusieurs niveau tout comme dans simu.
Foncer à travers tout comme si de rien était sur un Onrush ok, sur une FH il devrait y avoir quelques conséquences comme perte de vitesse plus marqué, trajectoire modifié .... (moi avis)
Pour tout dire sur la demo vu le manque de temps que j'avais pour réussir a tout tester d'un coup, j'ai été en ligne droite à travers tout pour rejoindre les différents départs de courses.
Tout aides virée,bah c’était pratiquement une autoroute artificiel.
Moi ca me choque sachant ce que le jeu propose d'autre.
Je vais malgré tout certainement passer un tres bon premier mois dessus, mais vu la licence j’espère toujours que sa s'améliore.
On a fini par pouvoir aller ou on veut, on a des saisons, une conduite arcade de rêve et voir plus poussé pour celui qui a envie.
Reste quelque correctif pour le hors piste et commencer à agrandir la map, d'ici 2 épisodes il sera parfait, enfin encore plus.
Y a un deux points que j'attends de tester plus parce que ca passe trop vite sur la demo.
La conduite sur terre boueuse et neige.
Autan bitume et gravier ca va, autan le petite passage sur les deux autres surface mon laissé dubitatif.
j'aurais aimé une dérive un peu plus forte sur neige et glace, quand à la boue plus de mal à tenir la trajectoire.
Pour être clair, OUI FH4 est super et loin de moi de crier au scandale, la grosse merde ....
Mon ressenti et attentes sont pas les m^me c'est tout
Et plus important encore : c'est pareil pour tout le monde ^^
Personne ne criaient au scandale parce que le jeu se voulait arcade et piochait sur de la "simu"
Le jeu restait fun
Arcade pour moi (je me trompe peut être) ne doit pas obligatoirement rimer avec n'importe quoi.
Du moins sur un jeu de conduite avec voitures, environnements, conduite, épreuves dite "réaliste"
Il est toujours possible d'avoir du fun, comme défoncer un mur de manière irréalisable en vrai mais sans donner l'impression que c’est du beurre
Bref on a tous nos avis
Le principale reste le plaisir et je vais certainement en trouver malgré tout, la preuve si y avait pas cette longue intro impasable je jouerais plus à la demo
Suis pas un intégriste
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Comme tu le dis, PGR optait pour une certaine crédibilité. A coté de ça, les Ridge Racer sont du nawak, RR Unbounded te permettait de défoncer des murs en brique (ça faisait parti du gameplay et c'était assez fun), Split/Second était super permissif pour favoriser l'action, les Burnout font le grand écart (on butte sur un rail mais on défonce des panneaux ou lampadaires)...
Là, je n'aurai rien contre une résistance un peu plus marquée sur les murets, comme toi, mais qui sait ce que j'en penserai après des heures à butter dessus parce qu'ils sont omniprésents, bas, et que l'on fonce à 300 km/h sur des routes que l'on ne connait pas trop...
Pour le coup, je me dis juste que les devs ont du penser à ça et faire un choix réfléchi.
Pour palier a ce defaut (a mes yeux) je conduis Role play. par exemple ça ne me serais pas venu a l'esprit de couper tout droit pour aller a une course. je prend la route . Car ça me procure plus de plaisir de jeu. donc je ne détruit que très peu de murs sauf si la mission le nécessite évidement et je fini pas oublier qu'ils sont en mousse.
One X + PC 16 Go I7 8700k 2xSSD 500 CG Nvidia 1080 GTX. 3 Ecrans 2560X1440P 27". Volant TS PC Racer -RSeat. Boîte manuelle TH 8 - F.Main Fanatec clubsport .Oculus+touchs
Ils seront à Goodwood pour des infos sur le jeu
https://www.youtube.com/watch?v=PG_KgOXfwiA
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Mais comme dit j'avais un manque de temps et vu le non effet ca m'a permis de tout voir
Limite ils auraient pu mettre une destination direct
Par contre avec plus de malus j'aurais pris le temps par la route même si je manquait de temps justement
Role play je suis d'accord, mais bon si le jeu aides pas un peu et qu'il y a que ton imagination et ton fairplay :/
Je dirais que pour de la balade ca passe encore, c’est en course que ca risque plus de me gaver
Mais bon fini de parler de ces petites défauts qui vont pas nous empêcher de jouer
Suis curieux de voir les dunes de la vidéo de présentation
Ainsi que d'avoir des circuits en ville
Bon je viens de regarder et en demat je trouve
Forza Horizon 4: Deluxe Edition 67.19€
https://www.cdkeys.com/xbox-live/games/forza-horiz...
Comprend tout le contenu de l’édition de base ainsi que le Car Pass
Inclus le pack de voitures Formula Drift
ou Forza Horizon 4 à 44,39 €
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https://youtu.be/hHJHG9YwzN8
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https://www.youtube.com/watch?v=0DCxi1-Ki4c
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https://www.youtube.com/watch?v=0DCxi1-Ki4c
et l'ambiance sonore de la foret !
les poules qui tentent l'envol MDR
les cerf et les biches ...
FH4 déboite quand meme
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Avec le pass t'as pas les extensions, DLC etc
Et y a des gens qui aiment posséder un jeu, perso ca sera seasson pass parce que je sais que je vais pas y jouer des mois normalement
Et en plus pour l'instant je le prends que quand y un truc qui me tente, il est pas encore suffisamment intéressant pour moi le prendre au trimestre, 6mois ou année
The Dreadful Unit #16 ;)
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je dormirais moins bête.
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Ca me parait plus logique, faut bien vendre
Apres des DLC gratos clair que c'est compris
The Dreadful Unit #16 ;)
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Atom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
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Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Ca claque bien
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https://youtu.be/hHJHG9YwzN8
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Spider-Man (PS4)
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Je savais pas qu'il y avait accès au mode photo dans la démo en tout cas faudrait que je retourne voir :)
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Spider-Man (PS4)
La démo ne sauvegarde pas mais les photos sont conservées d'une partie à l'autre, et même d'une plateforme à l'autre, j'ai vu mes photos PC sur One X.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
http://www.gamersyde.com/hqstream_forza_horizon_4_...