GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8252 JoursOk j'achète pas. :(
http://www.teamvvv.com/en/news/comments/Toyota-pro...
https://ar12gaming.com/articles/forza-7-toyota
Pour la GT86 c'est pas trop grave, il y a la BRZ :p
Mais vraiment dommage pour les autres modèles :(
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7219 JoursPour la GT86 c'est pas trop grave, il y a la BRZ :p
Mais vraiment dommage pour les autres modèles :(
Après le vendeur Toyota peut t'assurer qu'il y a une grosse différence entre les deux(véridique ^^)! :D
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8310 JoursAtom N550 1,5ghz, 2go ram, Nvidia ion 2, SSD 120 Go, 10 pouces
Inscrit depuis 7343 JoursThe Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7943 Jours:P
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 5340 JoursJeu(x) du moment : Far Cry Primal (PC) - Hitman (PC)
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8313 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=me1lHoWmsl4
On y voit une course sur Suzuka, des nouveaux menus l'autovista il me semble etc
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6713 Jours
Inscrit depuis 7538 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=me1lHoWmsl4
On y voit une course sur Suzuka, des nouveaux menus l'autovista il me semble etc
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 8313 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=_PKL3323wkQ
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Inscrit depuis 7246 JoursProject Scorpio
Inscrit depuis 8252 JoursC'est un choix, meilleur AA et angles de vue plus zoomés sur les voitures et détails de la voiture augmentés, ça demande plus de ressources, donc au lieu d'avoir un framerate fluctuant ils préfèrent limiter à 30.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8313 JoursSurtout pour tester sur la X une fois branché
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7246 JoursEspérons que la version One X soit à 60 images secondes dans tous les domaines. :)
Project Scorpio
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7343 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=_PKL3323wkQ
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 8299 JoursET hop au panier :)
www.dryadeweb.net
Inscrit depuis 8231 Jours17 Gb
17h de DL :(
Inscrit depuis 7219 JoursET hop au panier :)
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8299 Jourswww.dryadeweb.net