GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7580 Joursen tout cas si la date est bonne alors on a pas grand chose à se mettre sous la dent avant un bon moment, mis à part un DOA4 qui ne m'intéresse pas du tout...
Inscrit depuis 7709 Joursen tout cas si la date est bonne alors on a pas grand chose à se mettre sous la dent avant un bon moment, mis à part un DOA4 qui ne m'intéresse pas du tout...
enfin au moins pour le prix on est fixé... pour TEST DRIVE et CRACKDOWN aussi d'ailleur
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=...
Inscrit depuis 7809 Jours
Inscrit depuis 7580 Jours
Inscrit depuis 8194 JoursA moin d'etre a la 1ere tout le temps et juste passer en 3eme pour cette action.
Inscrit depuis 7710 JoursA moin d'etre a la 1ere tout le temps et juste passer en 3eme pour cette action.
Inscrit depuis 7538 Joursbon aller j'me calme...bientot,bientot....
ps:video de game trailers.com(zero hour de 111mo)
j'arrive pas à mettre le lien...fait ch....!!
Me dites pas que c'est pas vrai !!!
Inscrit depuis 7538 JoursMe dites pas que c'est pas vrai !!!
Inscrit depuis 7408 Jourshttp://news.teamxbox.com/xbox/10942/Gears-of-War-S...
Veni vidi vici
Inscrit depuis 8320 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 jeux neufs 360 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata. Et peut être Prey (j'ai dit "peut-être")
Inscrit depuis 7517 JoursPar contre les degats n'ont pas l'air d'etre localisés.
Inscrit depuis 7408 JoursPar contre les degats n'ont pas l'air d'etre localisés.
tu as bien regardé la video de cliffy B ou il explique les mouvements?
Veni vidi vici
Inscrit depuis 7517 Jourstu as bien regardé la video de cliffy B ou il explique les mouvements?
Mais au vu de ta reponse c'est bon il n'y a pas a s'inquieter. ( = ? ) }
Inscrit depuis 7408 JoursMais au vu de ta reponse c'est bon il n'y a pas a s'inquieter. ( = ? ) }
Veni vidi vici
Inscrit depuis 7408 JoursA quand la demo sur le market place?
Veni vidi vici
Inscrit depuis 7995 JoursMa console viens de mourrir et je suis en tabarnack!
Inscrit depuis 7408 Joursc'est loin d'être ennuyant de pouvoir se mettre à couvert de différente façon,le jeu est halluciant et il n'ont pas encore fini complètement,il y aura encore des surprises.
Pdz ou Graw haha ,ce sera quand même plus évolués et il y aura plusieurs façon de se couvrir ou de tirer.
Regardé la video ou les videos pour vous faire une idée des mouvements,on peut aimer ou pas mais je peux vous dire que ce jeu sera mien à ça sortie.
Veni vidi vici
Inscrit depuis 7517 JoursA quand la demo sur le market place?
(=? ) )
Inscrit depuis 8189 Jourshaalleelluuyyyaaaaaa!!
Inscrit depuis 7408 JoursJe me demande,si il ne nous concentraient pas sur juste les mouvements du personnage et son arme que sur le reste.Il faudra voir qu'est ce qu'il y aura d'autre à faire à long terme ds le jeu et est ce que on pourra utiliser l'environnement pour tuer des enemeis ou il y aura juste ces mouvements de planques etc... j'aimerais en savoir plus sur l'aspect armes,techniques.....
Veni vidi vici
Inscrit depuis 7708 JoursLa vie ne vaut la peine d'être vécu que si on la vie pour jouer
Inscrit depuis 7438 Jours
Inscrit depuis 7995 JoursMa console viens de mourrir et je suis en tabarnack!
Inscrit depuis 7737 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursCa ne coûte plus très cher de nos jours, pour maximum 1 minute de plus tu peux écrire une phrase compréhensible.
Christie : boulet-time world record !