GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7737 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursDans la série j'en apprends un peu plus chaque jour, tu as un bouton "Répondre" qui te permet de répondre au post de quelqu'un, ça aide à la compréhension.
Christie : boulet-time world record !
-
Inscrit depuis 7564 JoursPerso, j'ai bien aimé les vidéos, je pense que ca va bien péter comme jeu, même si j'ai un peu peur du syndrome "sombritude", parce que dans le genre, il a l'air bien lui!
- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Inscrit depuis 7995 JoursMa console viens de mourrir et je suis en tabarnack!
Inscrit depuis 8081 JoursNon mais sérieux, tout ce que je demande c'est une phrase compréhensible, c'est pas le bout du monde :/
Christie : boulet-time world record !
-
Inscrit depuis 7564 Jours- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Inscrit depuis 7737 JoursDans la série j'en apprends un peu plus chaque jour, tu as un bouton "Répondre" qui te permet de répondre au post de quelqu'un, ça aide à la compréhension.
Moi je donne un exemple de jeu qui utilise la 1ére et 3éme personne en même temps ,j'ai pas besoin de faire un roman pour expliquer que RB6 VEGAS l'utilise !
Inscrit depuis 8081 JoursMais bon, j'ai un peu de mal à voir comment on peut être en même temps en 1ère personne et en 3ème personne... Tu vois, tu peux essayer d'expliquer comment ça marche, ou envoyer un lien vers une vidéo qui montre comment ça se passe, ce genre de choses. Parce que "RB6 VEGAS !!!" je trouve pas ça très parlant.
Christie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 7737 Joursfait une recherche
Modo feignant ?
Inscrit depuis 7517 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursChristie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 7517 Jourshttp://media.xbox360.ign.com/media/815/815419/vids...
Sinon,non pour gow pas besoin de ce systeme,la vue tps va tres bien.
Inscrit depuis 8319 JoursJ'attend un gameplay plus pausé pour RS6 et une boucherie pour GOW
Ce sont deux jeux identiques mais different, un peux comme les vieux Mario et Sonic
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7408 JoursMoi je donne un exemple de jeu qui utilise la 1ére et 3éme personne en même temps ,j'ai pas besoin de faire un roman pour expliquer que RB6 VEGAS l'utilise !
Veni vidi vici
Inscrit depuis 8333 Joursfait une recherche
Modo feignant ?
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7709 Jours
Inscrit depuis 7908 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7581 JoursMais bon sur le net, on trouve plusieurs date, donc attendons quelque chose d'officilel.
La critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 7908 JoursMais bon sur le net, on trouve plusieurs date, donc attendons quelque chose d'officilel.
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7709 Jours
Inscrit depuis 7908 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7709 Jours
Inscrit depuis 7517 Jours
Inscrit depuis 7919 JoursOusp, coup bas inside. Patapé patapé...
J'déconne hein!?
Mais quand quelqu'un te demande "Source?" ça serai cool de pas se la jouer agent secret...
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7344 JoursMeme si tu déconnes, ca commence a etre lourd je pense ;)