GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8148 JoursOn y vois clairement qu'il ce joue a la 3ieme personne...
Et on y vois clairement que c'est une tuerie :p
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8081 JoursThe Dreadful Unit #13
Test Drive Essence - TDE #13
Prout Parole Officiel de Bolys
Inscrit depuis 7709 Jours
Inscrit depuis 7977 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7709 Joursbon y a peut etre pas tout :p mais y a quand même le snooker à 62.99 euros et crackdown glisse en février 2007
croisons les doigts pour forza 2 ... gears of war sera là en tous cas.
Inscrit depuis 7977 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7709 Joursbon gears of war est donné que demande le peuple ?
Inscrit depuis 8319 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7845 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8105 JoursEn plus chez score, parfois les prix en boutiques ne sont pas les mêmes que sur le site (plus chers parfois, moins d'autres), j'étais bien placé pour m'en rendre compte d'ailleurs (j 'y ai fais une formation pendant 8 mois).
Alala...le prix des nouvautés je vous jure.. ^^
ps: parle pas de malheur galcian..
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8123 Jours
Inscrit depuis 8278 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 8278 Jours
Inscrit depuis 8313 Joursvivement le X06 pour avoir des vidéos
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7517 Jours"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 8313 Joursmais pour forza et Mass effect faudra tres certainement regarder sur début 2007 pour forza je suis certains à 95%
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7578 JoursPour Gow, je suis vraiment impatient de mettre mes doigts dessus, Epic m'a rarement décu ;)
Music is the Best !
Inscrit depuis 7517 Jours"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 7908 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7578 Jourshttp://news.teamxbox.com/xbox/11715/Gears-of-War-C...
Music is the Best !
Inscrit depuis 7709 JoursUne fluidité exemplaire ! (ouf je suis rassuré)
Première mission avec un environnements déjà monstrueux - une ambiance sonore de cinéma hyper immersive - marcher sur de la bidoche fraichement découpé et un régale pour les oreilles :p.
Le survole en hélico 3D temps réel désintègre celle de Ghost recon et de RS LV
Inscrit depuis 7977 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8081 Jours:D
Un lol ça va, deux lol bonjour les dégats !
Inscrit depuis 7709 Jours:D
le truc bluffant c'est la caméra embarquée quand on court - franchement ça tabasse serieux.
et pour la jouabilité j'ai pas taté la nenette - mon anglais n'étant pas terrible pour interroger le mec de la team de dev et qui m'aurait dit de toute évidence et de toute façon "bah ouai elle déchire la jouabilité - matte comment c'est fluide et instinctif - look les enchainements..." passer un mur , courrir, se cacher, se mettre à couvert changement d'armes à gogo, découpe au corps à corps, etc....
c'est pas mal aussi les éléments du décor qui réagissent - un tableau au mur et hop tu le bouscules, tu le froles, il bouge, il vacille, ou il tombe + les bruitages en parfait accord - l'effet est garanti.
Le moteur unreal dans toute sa splendeur franchement - au service d'un jeu réalisé de main de maître - à des années lumieres de PDZ bien entendu - ce qui n'enleve rien pour moi à ce dernier mais c'est pas le même calibre