GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7564 JoursReste plus qu'a patienter pour en voir encore plus!
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7517 Joursle truc bluffant c'est la caméra embarquée quand on court - franchement ça tabasse serieux.
et pour la jouabilité j'ai pas taté la nenette - mon anglais n'étant pas terrible pour interroger le mec de la team de dev et qui m'aurait dit de toute évidence et de toute façon "bah ouai elle déchire la jouabilité - matte comment c'est fluide et instinctif - look les enchainements..." passer un mur , courrir, se cacher, se mettre à couvert changement d'armes à gogo, découpe au corps à corps, etc....
c'est pas mal aussi les éléments du décor qui réagissent - un tableau au mur et hop tu le bouscules, tu le froles, il bouge, il vacille, ou il tombe + les bruitages en parfait accord - l'effet est garanti.
Le moteur unreal dans toute sa splendeur franchement - au service d'un jeu réalisé de main de maître - à des années lumieres de PDZ bien entendu - ce qui n'enleve rien pour moi à ce dernier mais c'est pas le même calibre
"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 7919 JoursJ'déconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne.
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7344 Jours
Inscrit depuis 7709 Jours
Inscrit depuis 7709 JoursComme pour Saints Row le pack sort une semaine après la sortie du jeu
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=...
Inscrit depuis 7709 Jourshttp://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/...
Inscrit depuis 7908 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 8251 Jours--> portfolio : http://thomaslecourt.free.fr
Inscrit depuis 7908 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7348 JoursC'est marrant, je ne suis pas impressionné par la 3°, les textures du batiment au premier plan font assez pauvres. Ca doit être le blur effect.
Inscrit depuis 7348 Jours
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8319 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 8203 Jours
Inscrit depuis 8105 JoursOn se découpera des bûches ensemble, grand fou. :o
ps-tess: y a pas de motos dans ce jeu, file ! :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7235 Joursvivre dans l'ombre du passé
Inscrit depuis 7348 JoursPourvu que GoW ne fasse pas dans l'excès à ce niveau là.
Inscrit depuis 7235 Joursvivre dans l'ombre du passé
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7908 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7235 Jourshttp://marief.soler.free.fr/Monsite/Traductions/HD...
PS:moi aussi je suis emballer par la baillonette tronço...je suis tres sadique et gore comme type
vivre dans l'ombre du passé
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7348 JoursSur PGR3, ce que je reproche, c'est que l'arrière de ta voiture soit toujours dans l'ombre ou presque. Comme elles sont hyper bien modélisées, c'est du gâchis. Et faut pas gâcher, c'est Guy Roux qui le dit
Inscrit depuis 8294 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-