GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7439 JoursFC Gamersyde
Inscrit depuis 6506 Joursle mode horde,testé pour la première fois hier avec ptitdoux, exellent,j'adorre le challenge,voilà.
"Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là."
Coluche...
Inscrit depuis 7718 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 7439 JoursFC Gamersyde
Inscrit depuis 7718 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 7677 JoursSeul vrai gros point noir pour moi : les phases en véhicules que j'ai trouvé bien chiantes, les développeurs ne peuvent pas s'empêcher de foutre ce genre de passages (rarement réussis) dans les jeux d'action/aventure...
Mais pour le reste, c'est vachement jouissif et défoulant à souhait (que c'est bon de leur foutre des pêches dans la poire à ces locustes) ! Vivement le 19 que je puisse me faire du multi (saleté de XNE) :p
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 6817 JoursJ'ai fait aussi du Horde à deux sur la même console, et c'est vraiment pas mal.
J'ai réussi jusqu'à la vague 4 dans la 1ère map qu'il y a dans la liste, J'étais dans un petit coin avec des marches de chaque côtés et puis avec l'espèce de lance-missile je l'ai tuait tous, vraiment fun. :D
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7977 JoursAu premier essai j'ai été à la vague 16 mais j'ai éteint la console parce qu'on pouvait pas quitté et que ça me saoulait! :p
Inscrit depuis 7718 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 7946 Joursen fait, on apprécie d'autant plus la campagne en la faisant en coop.
Ebolaa
Inscrit depuis 8258 Joursen fait, on apprécie d'autant plus la campagne en la faisant en coop.
Le jeu est clairement fait pour le mode coopération. Les améliorations de l'IA ne suffisent quand même pas à remplacer une intelligence naturelle (encore que vous allez me dire que ça dépend avec qui on joue :p). Les seules phases plus délicates à deux sont celles où l'on doit se séparer car on ne peut pas se faire blesser du tout.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7439 Jours- merde je suis mort !
- Bon pas grave, on recommence.
- Ouais, c'est parti !
- Zut, cette fois c'est moi qui suis mort, j'ai pas vu le gars planqué et il m'a foutu un coup de crosse...
-
:p
Sinon hier soir petite partie (environ 1h30) de campagne avec Bandit pour aller jusqu'au chapitre 3. Très très sympa, des impressions de grandiose bien mis en valeur par la mise au point de la vue au niveau de la visée. Y'a pas à dire, la campagne ça doit se jouer en coop, sinon c'est bien moins fendard.
FC Gamersyde
Inscrit depuis 6817 JoursEt il y a combien de vagues en tout ?
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8263 JoursJe l'ai dans le baba vu que quand je retape le code il me dit que le code n'est pas (comprendre plus) valide... (normal)
Heureusement le pack de cartes du 1 s'est téléchargé avec succès.
Je loupe pas grand chose, si? C'est juste la même arme que par défaut mais en version dorée (donc voyant et inutile pour le Live)?
Inscrit depuis 7143 JoursJe l'ai dans le baba vu que quand je retape le code il me dit que le code n'est pas (comprendre plus) valide... (normal)
Have Fun...
www.SuccesFull.fr : Le site qui a du succès
Inscrit depuis 8263 JoursEdit: putain incroyable, tu m'as sauvé, ça me l'a donné au bout de la 5e tentative!
Je sais pas si ça vient pas du fait que mon lecteur DVD a du mal avec ce jeu. Ma console est pourtant neuve (même pas 6 mois) mais j'ai remarqué qu'elle faisait pas le même bruit (quelqu'un l'avait déjà signalé dans le topic, ça a l'air de tourner plus lentement).
Enfin bref, merci Havocks!
Inscrit depuis 7171 JoursC'est de ta faute, t'aurais du choisir "1" comme pseudo ^^
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8190 Jourshttp://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Inscrit depuis 6671 JoursAprés bien sûr ça dépend de la technique , de la coordination , de l'entente (avec des inconnus allemands ou autres du live c'est ingérable à chacun pour sa gueule)
Et ça dépend de la map aussi ...
Tattoo saved my life...
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7546 JoursMaintenant direction le multi et la campagne en "dément" en coop :)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle