GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8263 JoursJ'ai bien passé le logo Gears 2, et je dois être juste avant la fin de l'acte 1 (là où les bestioles explosent toutes seules sans qu'on branle quoi que ce soit; d'ailleurs j'ai quasiment rien eu à faire depuis le début: les coéquipiers font tout pour moi, même en "mode difficile", hum...), et pour moi ben c'est toujours le même UE3: modélisation carrée, et textures par dessus pour essayer de faire diversion (même si elles sont souvent assez grossières finalement. Remarquez, ça va plutôt bien avec les persos, vulgaires comme les paroles de Dizzy^^). Le son aussi est effectivement très mal mixé avec les réglages par défaut.
Bref, c'est Gears, quoi! Avec toujours ses persos lourdeaux (et lourds tout court!), ses bugs et sa modélisation un peu chiche. La même recette avec ses qualités et ses défauts.
J'espère pouvoir poster un tout autre avis une fois un peu plus avancé, mais pour l'instant je crie pas au génie comme certains.
En plus les scripts ça va bien de temps en temps, mais bon les barrières qui s'ouvrent toutes seules une fois le quota d'ennemis tués, et puis celles qui empêchent de revenir en arrière, c'est toujours aussi bof :/
Heureusement, ce genre de jeu n'a principalement d'intérêt que pour le multi, donc je me garderai de faire mon total indigné (pas comme certains qui crient au scandale à propos de Halo2/3, en ayant seulement fait que le solo et joué genre 10 mn tout au plus sur le multi^^)
Inscrit depuis 7709 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 8191 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 8263 JoursPtidoux: pourtant le multi de Halo est justement ce qui fait sa grande force. C'est pas par hasard s'il a été le jeu le plus joué sur le Live (avant l'arrivée de Gears^^)
Inscrit depuis 8249 JoursEn tous les cas, ce Gears là, m'amuse plus que le premier et la claque, effectivement on la prend plus après le 1er acte !
Je suis agréablement surpris également pour le multi et notamment avec le mode "Horde" ! C'est pas fin pour deux sous, mais çà décoiffe ! (Ou plutôt sa découpe, c'est selon !)
Lukather for ever
Inscrit depuis 7920 JoursEn revanche trop de grosses bebette tue la grosse bebette, du coup il n'y a plus vraiment de monstre impressionnant (sauf certain Boss). Dans le 1 quand on voit le brumak on se carapate, ici c'est presque courant te le tuer à coup de tire bouchon...
Sinon j'aime bien l'humour un peu balour des persos.
PS @Wolfstone : Un petit remake de star wars le retour du jedi à un moment aussi ;) sur les dada
Live is life
Ana on live, Ana for life
Inscrit depuis 8191 JoursEt ici, avec Gears 2, je suis aux anges. J'adore la campagne, tant seul quand coop, et le mode Horde, à cheval entre le solo et le multi, me plaît beaucoup également.
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7717 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 8263 JoursEffectivement, vous aviez raison, la finition c'est pas ça. :/
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8263 JoursLà sur le solo (je suis dans une caverne dans l'acte 2), et j'ai aussi un autre genre de bug: un mur invisible qui m'empêche de passer, tout ça parce que la roche de là où je me tiens est 3 cm plus haute que là où je devrais pouvoir aller normalement...
Inscrit depuis 7111 JoursFundream !!
" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
Chevalier de Méré
Inscrit depuis 7510 Jours
Inscrit depuis 6927 JoursSinon je suis partant pour refaire la campagne en dément et en co-op !
Inscrit depuis 6595 JoursTrouver une partie prends 10 minutes, impossible de rester dans sa cession après la fin de la partie.
Le matchmaking est le plus honteux qu'on ait jamais vu.
Si un patch de sort pas très vite, le multi de gears sera sans aucun doute le plus court de l'histoire... :/
Inscrit depuis 8190 Jourshttp://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Inscrit depuis 6998 JoursCertains niveaux ressortent vraiment bien grâce a l'ambient occlusion qui était absent dans le 1 et aux différents effets d'ambiances (eclairages etc...) mais pour ça va falloir avancer un peu dans le jeux pour s'en rendre compte.
Tha Blue Herb.
Inscrit depuis 8317 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7717 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 6465 Jours
Inscrit depuis 7717 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7717 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 6595 JoursEt c'est le même son de cloche pour énormément de monde si j'en crois les différents forums français et anglais :/
Inscrit depuis 8315 JoursForza Valentinoooooooooo