GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6981 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7348 JoursNon, effectivement, c'est tkazu qui est venu me secourir dans le combat de boss foireux du jeu. Merci encore Tkaz.
@GTB : c'est clair, j'ai envie de jouer à la suite très vite, car il y a des tonnes de trucs très intrigants...
Pourquoi pas en jeu de lancement pour la remplaçante ? Il y a deux ans entre chaque Gears et fin 2010, ça sera le moment de changer de hardware, non ? En même temps, jamais j'aurais cru que Gears2 dépasserait le 1 à ce point.
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7283 Jours
Inscrit depuis 8252 JoursOn a essayé à deux en Dément, c'est super chaud.
Le pire, c'est la dernière dizaine de vagues, tu te prends deux balles, t'es mort, alors même à 5, ça doit être limite faisable.
Sur Sécurité celui qui va ouvrir est quasiment sacrifié pour les autres tellement il a peu de chances de traverser la map sans se faire toucher ^^
Inscrit depuis 7171 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8315 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 6774 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=hTAVTkQx72w
....ou pas
Inscrit depuis 6595 Jours
Inscrit depuis 8081 JoursModérateur à ses heures ! Beware !
Inscrit depuis 7248 JoursAttention, je dis pas que le jeu est mauvais mais je m'attendais à encore mieux... j'ai fait que la moitié donc j'ai certainement encore de quoi m'étonner !! ^____^ Par contre, pour le moment, y'a pas beaucoup de challenge en Vétéran... sauf une phase en véhicule acte 1 ou j'ai recommencé quelques fois...
Inscrit depuis 6472 JoursMais ce petit goût amer dans la bouche, je l'ai eu aussi au début... et puis, mis à part quelques détails, on en vient très vite à attendre le 3 avec impatience ! ^^
Idem la phase sur rails en véhicule m'a posé pas mal de problèmes, mais ce n'était pas du à la difficulté en elle même mais à cause d'un mauvais calibrage je pense... Fucking Brumak !
:D
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7438 JoursFC Gamersyde
Inscrit depuis 6472 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7438 JoursFC Gamersyde
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7438 JoursFC Gamersyde
Inscrit depuis 7248 Joursà un moment, il faut protéger des antennes. Des reavers arrivent et faut les butter avec une mitraillette lourde. Au bout d'un moment, on nous dit qu'il en reste 3 à buter puis 1 seul. Quand il n'en restait qu'un, celui-ci arrivait de loin( de la droite) puis approchait vers moi pour se barrer vers la gauche de l'écran. Après disons une trentaine de tentatives, impossibl de le buter avant qu'il loache sa bombe sur la dernière antenne... oui, ok on peut dire que je suis nul, mais bon... je pense vraiment qu'il était imbutable..
Finalement, au moment où le message disant qu'il ne restait qu'un reaver, celui-ci s'est posé gentiment devant moi, et je n'ai eu qu'à le buter... bizarre quand même non ??? J'ai passé genre 45 mn sur cette phase de jeu, et ça m'a gavé comme jamais !!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui, j'oubliais quand même... depuis le milieu de l'acte III, c'est vrai que ça s'améliore bien par la suite ^_______^
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8295 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8262 JoursRetires le jeu du tiroir et remets le, ou mieux, fous le sur DD. Peut être que ça lancera.
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com