GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7564 Jours:D
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8331 JoursZorga, je me suis banni 3 minutes pour la peine !
Je sais pas trop quoi faire, surtout que j'ai tenté de commencer une nouvelle campagne et au moment de choisir le niveau de difficulté rien n'y fait...
Swissyde.com
Inscrit depuis 7219 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7142 JoursEn plus ton propre (?) enfant te dit déjà ce qu'il faut faire :
0.07: "A"!
0.13: "Appuies sur A (bordel)" !!
:D
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 8294 Jours
Inscrit depuis 8191 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7248 JoursJ'en étais, en vétéran au milieu de l'acte 5. Je joue avec un pote en splitté sur une nouvelle sauvegarde, depuis le début en mode recrue. On se fait les 2 premiers actes en entier.
Je reprends ma 1ère sauvegarde pour terminer le jeu. Les différents succés du jeu reprennent à zéro (sérieux, tuer avec toutes les armes du jeu, finir les méchants de totues les façons possibles, etc...). Je finis le jeu, aucun succès pour avoir terminé le jeu...
En regardant les actes et chapitres déjà terminés, qu'elle n'est pas ma surprise en constatant qu'il n'a gardé en mémoire que le résultat de ma partie coop + la fin de ma vraie partie en vétéran (donc actes 1 et 2 terminés en recrue, acte3 bloqué, acte 4 bloqué, 1ère moitié de l'acte 5 bloqué et seconde partie de l'acte 5 terminé en Vétéran...
Si c'est pas mignon... ;o(((
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6635 JoursA quoi peut servir le plus gros (cock) tag du monde que les gens s'arrachent comme des pains,surtout les femmes?
http://img221.imageshack.us/my.php?image=cocktagwq...
Voici un P.... de Locuste trouvé il y a des millénaires sur le champ de battaille,d'une grande bataille sur Sera? je comprends à quoi servent les cocks tags maintenant.
http://img149.imageshack.us/my.php?image=penisrasp...
en tout cas il y a une admiratrice de p.... de locuste exposé au musée de la reine des locustes.
La guerre serait-elle l'art de faire couler du sang ou l'art de faire couler de l'encre ?
Inscrit depuis 7216 Jourspatch! reglera t'il les problemes, ou en ajoutera?
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7521 JoursProfession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
-
Inscrit depuis 8318 JoursQuestion sur le scénar:
Au départ les locuste voulaient faire écrouler Jacinto. Pour quelle raison?
Finalement c'est nous, les humains, qui faisons écrouler Jacinto pour engloutir les locustes, si j'ai bien compris, l'astuce c'est de l'avoir fait avant eux et avant qu'ils soient partis?
Sinon sympa les différentes ouvertures pour le prochain épisode, particulièrement à la fin du générique =)
Inscrit depuis 8252 JoursEt donc ils se seraient sûrement réfugiés ailleurs (les Locustes) pendant l'effondrement de Jacinto qui engloutie également leurs cavernes et Nexus, por vivre ensuite à la surface.
Mais les humains ont compris ça, et savent que s'ils le font avant que les Locustes ne se réfugient ailleurs, ils en noieront une très grande partie et supposent qu'ils mettraient fin à cette guerre.
Ils sacrifient leur dernier refuge, mais qui leur permettra de reconstruire des villes, en supposant qu'il n'y ai plus de Locustes.
-
Inscrit depuis 8318 JoursC'est vraiment bien qu'ils aient fait un vrai effort sur la narration et le scénar, ca donne quand même plus de gueule à l'univers, mais si tout n'est pas super original!
Inscrit depuis 8315 JoursPour le reste, ça reste du Gears avec des cinématiques un petit peu plus nombreuses et mieux mises en scène.
Lorsque le destin entre en conflit avec la réalité, la détermination d'un homme ne pèse pas lourd face à sa destinée.
Inscrit depuis 7464 JoursJ'ai bien aimé le reste de l'histoire aussi, je n'attendais rien du tout mais pour un jeu d'action c'est plutôt pas mal, on a le sentiment d'avoir fait un paquet de choses à la fin du jeu. A l'inverse du premier où la situation était exactement la même au début et à la fin.
Inscrit depuis 6505 Jours"Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là."
Coluche...
Inscrit depuis 6817 JoursJe suis à l'acte III en Dément, et je suis pendant la phase avec le véhicule dans la neige, je suis juste avant d'entrer dans la grotte mais il faut détruire une tour, le problème c'est que j'ai jamais le temps de détruire la tour car les tourelles nous tirent dessus. :(
Merci d'avance.