Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Ce post doit rester dans son contexte :D
"Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de Epic Games, Inc. pour atteinte aux droits d'auteur. "
Tattoo saved my life...
Merci pour la propsition en tout cas ;)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Leur multi est blindé de bugs, ils n'ont probablement pas assez investi dans la phase de test, un comble vu le blé que le jeu va leur rapporter...
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Pour vivre heureux vivons cachés...
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Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Il accumule vraiment TOUTES les tares. Quand on sort du multi des derniers Call of ou même de Far Cry 2, ça fait un véritable choc.
Là je viens de reprendre un peu pour voir ce que le patch a pu corriger, mais c'est vraiment horrible, je me force presque à y jouer afin d'essayer de débloquer quelques succès...
Vraiment pas le jeu sur lequel je reviendrai avec plaisir ensuite...
Ajouté à ça que j'aimais déjà pas le gameplay pataud (j'veux que ce soit nerveux, que les commandes répondent sec et précis, qu'on offre la possibilité de se couvrir en assignant un bouton, pas en collant un pachiderme rasant les murs dans un couloir, à l'instar de KZ2 tiens...).
Puis même graphiquement je trouve ça de plus en plus laid. Des titres comme FC2 ou Call of 4/5 le mettent bien à l'amende (sans parler de KZ2...).
'Fin bref, je crois que mon idylle avec Gears s'est terminée avec ce multi limite minable.
Les mots sont durs, mais c'est à la hauteur de ma déception...
Cela dit contrairement à toi, je ne me lasse aucunement du jeu, de sa direction artistique, du solo, de la coop et du mode Horde :p. Un des rares jeux où je supporte l'écran splitté d'ailleurs.
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Ce que je trouvais fantastique hier (Gears 1) commence à me sortir par les yeux aujourd'hui. :(
Y'a plus aucun écart entre Gears et les autres jeux.
Ma déception est encore plus grande que celle qu'ont dû éprouver certains par rapport à la relative réussite de Bungie sur Halo 3.
Parce que bien sûr, ses graphismes tapaient moins, mais la jouabilité: nickel, le online: pareil, et les bugs: pas tant que ça.
'Fin bref, ça a pas été une révolution, ça c'est sûr, mais au moins ils ont assuré sur les points primordiaux qui assurent le fun, et ça, ça a suffit pour moi (même si oui, moi aussi, j'aurais bien voulu en avoir un tout petit peu plus, afin de m'en souvenir comme d'un jeu qui aurait vraiment marqué de son empreinte l'histoire de la 360).
A l'inverse, pour Gears 2, j'arrive vraiment pas comprendre comment il a réussi à se choper autant de 100/100 avec un online aussi daubé. Il le testent au moins?
Punaise, la hype, les ravages que ça fait... A peine 80 je lui mets moi à Gears 2...
Quand je pense aux jeux qui se sont ramassés (niveau tests comme niveau ventes) parce que ces couillons d'éditeurs ont eu la bonne idée de les sortir en même temps que le rouleau compresseur GOW2...
(KZ2 semble aussi prendre ce chemin, mais j'espère que le multi sera autrement plus potable)
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Élu Pro-Sony de l'année...
pas de pied, pas de cheval
- pour moi même avec le patch c'est toujours glitch land (ex: mec qui se retrouve à flotter dans les airs à 3 m du sol et arrose tout le monde...)
- l'attente pour faire jouer à peine 5 pélos dans une équipe
- le LAG! beaucoup trop présent (ça vient pas de ma connexion vu que j'ai rarement ce problème avec les autres jeux...) qui enlève tout l'intérêt (allez tous ensemble, appuyons sur B, et tronçonnons nous à la queuleuleu...)
- la jouabilité qui manque singulièrement de précision et de souplesse, là c'est un peu chatte land. Pourquoi ne pas réserver le bouton X au placage contre les murs, et donner une course s'amplifiant en fonction du degré d'inclinaison du stick? (à la base ça sert à ça l'analogique non?). Là quand 2 gars se rencontrent au détours du couloir, alors qu'aucun des 2 ne s'y attendait, on assiste à un magnifique ballet: l'un se téléporte en glissant sur le sol, et reste collé à un mur, tandis que l'autre, super malin et agile de ses doigts, appuye sur B...
Alors voilà comme tu dis Arno, le multi du premier était loin d'être parfait (basique + glitches), mais là ils ont réussi à non pas faire mieux (ce qu'on était en droit d'attendre pour un jeu qui s'est déjà écoulé à 4 millions d'exemplaires...Je parle du 2), mais à faire pire (attente dans le lobby + plus lag qui s'incruste trop fréquemment).
Quand on pense à Call of où on joue à 9 contre 9, à Halo, pareil, 16 il me semble; j'ai pas testé mais il me semble qu'ils parlaient de jusqu'à 60 (!) sur Resistance 2, et là c'est la croix et la banière pour jouer 10, sur des cartes qui sont en plus toutes rikiki si on songe aux derniers Call of, ou Halo, ou FC2 (avec des véhicules à gérer en plus!), non pour moi, ils se sont chié. J'arrive pas à voir oú est la performance en terme de programmation sur Gears 2.
Sur GoW2, si tu ne fais pas une session entre potes, c'est juste de la grosse merde :). T'attends entre 5 et 15min que le jeu te dégote une partie au pif, tu pries pour que les votes aillent en ton sens, en partie ça bugs toujours pas mal malgré le patch, ça lag plus que sur GoW et une fois la partie terminé, tu te fait gentiment éjecté à la case départ. Je passe plus de temps à pester contre ces putains de bugs, les lags et les temps d'attente qu'à jouer.
Bref clairement GoW2 en live, c'est la merde :caradoc: :D
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