GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6993 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursQuantum of solace
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7090 Jourshttp://www.gametrailers.com/
Inscrit depuis 6930 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7090 Jourshttp://www.1up.com/do/newsStory?cId=3167745&p=44
et gametrailer n'a aucune exclusivité.
Inscrit depuis 7090 Jours
Inscrit depuis 7348 JoursChopez la version filefront, ça télécharge très vite.
Et puis après regardez et... ben c'est Gears2, la même claque que pour Gears1 quand le DVD de gameplay était sorti et que je demandais à Blim en mp si ça tournait réellement sur 360.
Le duel à la tronçonneuse ne me dit pas grand chose mais en dehors de ça...
Fanboy officiel de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7571 JoursCe qui ne me plaisait pas trop dans le premier c'était le scénario (s'il y en avait un?), là j'espère qu'on aura une bonne histoire :)
Fan des Republican Space Rangers.
Inscrit depuis 7348 JoursTout n'est pas parfait, l'explosion du derrick n'est pas si formidable, ça manque de particules et de débris, les rochers font un peu low poly...
Et puis ça pourrait perdre le côté intense des gunfights du premier gears, où c'était le joueur contre 4/5 gros méchants et jamais la même scène ne se jouait de la même façon. J'espère que ça n'est pas le cas, ça fait partie des choses que j'aimais beaucoup.
Enfin bon, Gears of War prend un méchant coup de vieux, tout d'un coup ! http://www.gametrailers.com/player/33773.html
Fanboy officiel de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 7348 JoursFanboy officiel de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7143 JoursLE seul bémole, c'est qu'ils auraient du montrer une phase ou Marcus ne subie pas ce qui arrive, mais où on peut toujours autant se planquer et choisir le meilleur passage de couverts à couverts qui nous permettra la victoire!
A force des les humilier, un jour les campouzes seront une espèce en voie d'extinction...
Inscrit depuis 8313 JoursC’était beau mais le courant n’est pas passé
Mais ici la vidéo gameplay GoW2 me branche bien
Je pensais zappé cette suite mais la …
J’espère juste ne pas avoir la m^me blague qu’avec le 1
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Inscrit depuis 7717 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 6945 JoursGTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Inscrit depuis 7717 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 6705 Jours
Inscrit depuis 6817 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursAprès c'est sûr si ce sont les vidéos de KZ2 jouées par les journalistes de Femme Actuelle que tu as vues. ;p
Je ne souhaite pas spécialement prendre part au débat et rentrer dans le bête jeu des comparaisons entre deux jeux dont l'un est un FPS et l'autre un TPS mais je trouve quand même que l'argument est un peu en toc. À ce moment là, regarde le trailer de KZ 2 qui lui aussi est monté avec des scènes jouées par un super pro gamer. ;)
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7717 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 7464 Jours
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4