GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7088 Jours
Inscrit depuis 7718 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7220 Joursil m'a donné 2-3 exemples qui le lui font croire du moins
https://i.ytimg.com/vi/bVjpOnZFgpM/maxresdefault.j...
^^
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6893 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 8314 JoursApres 15 min je considère que je fais un nouveau post, vous n'avez qu'a réagir plus vite ^^
Sinon belle surprisse de voir à 21h que le jeu avait été libéré plus tôt
Je vérifiais que la mise à jour avait bien été faite pour être tranquille ce soir et oh surprise
J'ai pu jouer que 90min, mais hormis la premiére mission de libération, j'ai pu faire et découvrir que des choses que je n'avais pas vu durant les bêtas
@Aure
Belles photos, seul truc qui choque c'est les éclaboussures d'eau :/ franchement la ils auraient pu faire un petit effort et encore c’est pire quand on est mode visé
Par contre c’est quoi ce rectangle sur le sommet de la montagne de gauche qui gâche totalement la photo
Y avait un ovni et la NASA a flouter l'image ?
The Dreadful Unit #16 ;)
Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5340 JoursJeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn
Inscrit depuis 8314 JoursMa petit femme est arrivé au moment de la discutions sur le pendu, elle m'a demandé ce que je regardais ^^
Sinon je me demande si je vais pas être trop repérable comme ceci ou si ca va faire couleur local
The Dreadful Unit #16 ;)
Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7088 Jours
Inscrit depuis 7088 JoursY avait un ovni et la NASA a flouter l'image ?
in TRUMP WE TRUST!
Inscrit depuis 7143 JoursPremière chose qui me déçois la personnalisation du perso qui est comme sur la béta aussi légère qu'un Division c'est quand même dommage de ne proposer que ça comme choix.:/
Mais bon,jeu en difficulté élite,hud réduit au minimum,on vise l'infiltration et on reprend vite plaisir à jouer.
Inscrit depuis 8314 Joursin TRUMP WE TRUST!
En regardant bien effectivement y a des points flou sur pratiquement toutes
Hier j'ai voulu faire une photo et me suis planté j'ai fait une vidéo, vais tester ce soir
Ah donc on a face2 en plus pour du coop sur one :)
The Dreadful Unit #16 ;)
Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7088 Joursje suis le seul sur ps4?
Inscrit depuis 8314 JoursNon t'es pas seul, y a Aure qui y jouent sur PS4 et y en a d'autre ici
Je me demande si Augur le fait pas sur PS4 aussi
C'est plus moi qui suis étonné de voir du monde sur ONE
The Dreadful Unit #16 ;)
Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Ghost Warrior 3, crackdown 3, Prey, Xbox Scorpio .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7088 Joursj' attend la scorpio et des nouveautés pour revenir sous pavillon crosoft
Inscrit depuis 7220 JoursY avait un ovni et la NASA a flouter l'image ?
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7498 JoursPremière chose qui me déçois la personnalisation du perso qui est comme sur la béta aussi légère qu'un Division c'est quand même dommage de ne proposer que ça comme choix.:/
Mais bon,jeu en difficulté élite,hud réduit au minimum,on vise l'infiltration et on reprend vite plaisir à jouer.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7143 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 5340 JoursJeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6631 Joursje suis le seul sur ps4?
Inscrit depuis 7088 Jours@Havoks: sur console aussi on peut, quasi sur....
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6893 Jours@Havocks : Ha ! Quelle bonne idée. Sur PS4 je jouerais bien sans HUD, le problème est qu'on est un peu perdu au début sans les indications et notifications. Peut-être plus tard.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.