Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mais bon au moins ils continuent de s'occuper du jeu et m^me si je vais pas me refaire tout le jeu, y a quelques missions que je referais bien en mode Tier1
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Les mecs ont juste paramétré une IA plus resistante et ils t'en font une grosse annonce de MAJ. C'est beau le marketing.
Une simple option à la Golden eye aurait fait tout aussi bien l'affaire ;)
J'adore le jeu mais je l'ai laissé tomber en attendant aussi l'annonce du PvP.
http://www.pass-hunters.co.uk
Sinon oui ca ferrait lourd pour ca
@Chic effectivement, en em^me temps ca permet de replacer le jeu un peu en avant et du coup ramener d'anciens joueurs, voir alpaguer des nouveaux et ainsi revendre des copies
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use soap...
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Vous trouverez ci-dessous les notes de patch de cette 5e mise à jour du titre, disponible le 28 juin sur consoles et PC. Comme les précédentes, elle comprendra une brève période de maintenance le temps de déployer la nouvelle version sur nos serveurs.
Une notification en jeu vous avisera de la disponibilité de ce patch pouvant aller jusqu'à 7,42 Go sur PC (selon votre client) et jusqu'à 8,8 Go sur consoles (selon la version installée). Notez que vous devrez redémarrer le jeu pour appliquer le patch et que pour jouer en Coop, tous les joueurs doivent disposer de la même version du jeu.
Outre l'intégration du mode Tier 1, cette nouvelle mise à jour corrige plusieurs problèmes remontés par la communauté ainsi que divers bugs qui nuisaient à la jouabilité. Par exemple, nous avons corrigé un bug qui rendait le drone et les jumelles indisponibles après vous être soigné vous-même à l'aide du drone médecin. Nous avons également ajusté les dégâts des projectiles contre les véhicules à longue portée.
Nous avons par ailleurs résolu plusieurs problèmes nuisant à la jouabilité comme le pistolet Whisper dénué de silencieux qui mettait les PNJ en état d'alerte. Certains bugs relatifs aux extensions ont également été corrigés : par exemple, l'icône de follower absente de la TacMap dans Narco Road ou le bug d'arbalète de Fallen Ghosts, tous deux remontés par la communauté. En plus de ces correctifs, nous avons aussi intégré diverses modifications visant à améliorer l'expérience de jeu en ajustant encore le curseur de volume de l'escouade ou encore en affichant les causes de détection au-dessus de la mini-carte.
La 5e mise à jour du titre donnera également le coup d'envoi à la deuxième saison des défis saisonniers Live, avec une nouvelle thématique, de nouveaux défis et de nouvelles récompenses ! En outre, les défis intégreront maintenant des paramètres de jeu supplémentaires comme la difficulté et les paramètres d'interface. Vous pouvez suivre les nouveaux épisodes sur le Tom Clancy’s Ghost Recon Network.
Voici la liste détaillée des correctifs et améliorations, celles spécifiques au PC étant à la fin :
INTERFACE UTILISATEUR
- La cause d'une détection s'affiche désormais au-dessus de la mini-carte.
JOUABILITÉ
- Correction d'un bug qui empêchait d'utiliser le drone ou les jumelles après avoir utilisé le drone médecin pour se soigner.
- Correction d'un bug qui infligeait de faibles dégâts aux véhicules touchés par des projectiles à longue distance.
- Correction d'une description indiquant un emplacement d'inventaire incorrect pour la crosse rétractable du Stoner LMG.
- Correction d'un bug qui empêchait d'utiliser un silencieux avec le pistolet Whisper (les PNJ étaient donc alertés quand vous tiriez).
AUDIO
- Un bruit inhabituel a été entendu près d'une cabane en ruine...
- Correction d'un bug qui assignait le même son à l'arme de poing M9 avec ou sans silencieux.
NARCO ROAD
- Correction d'un bug susceptible de ne pas afficher l'icône de follower dans la TacMap.
FALLEN GHOSTS
- Correction d'un bug qui provoquait la détection du joueur par les PNJ en tirant à longue distance à l'arbalète.
PC
- Correction d'un bug dans l'extension Fallen Ghosts qui provoquait un éclairage excessif avec certaines conditions météo et l'option Rayons solaires améliorés.
- Correction d'un bug sur la TacMap qui affichait le clic droit à la place du gauche pour l'accès rapide quand vous aviez sélectionné le mode de souris Gaucher.
- Correction d'un bug qui provoquait la perte de reconnaissance d'une manette Xbox One si celle-ci était déconnectée quand le jeu n'était pas au premier plan.
- Correction d'un bug qui empêchait l'affichage du clic souris pour le raccourci Compétences dans la roue des ordres.
- Correction d'un bug qui affichait un message contextuel relatif à EasyAntiCheat à chaque démarrage si la fonctionnalité Contrôle de compte d'utilisateur était activée sous Windows.*
- Correction d'un bug qui faisait s'exécuter le jeu à 1 image/s si vous fermiez NVIDIA Ansel rapidement après son ouverture.
*Notez que désormais, ce message ne s'affichera qu'au premier démarrage si l'option Contrôle de compte d'utilisateur est activée.
Nous vous remercions une fois encore pour votre enthousiasme envers Tom Clancy's Ghost Recon® Wildlands. L'équipe de développement compte bien continuer à développer le jeu pour vous fournir d'autres mises à jour dans un proche avenir.
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Attention faut aller à Paris
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/132722-Pla...
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Par défaut en démarrant une nouvelle partie apres la mise à jour ca sera le nouveau modèle qui sera utilisé, il est tout te fois possible de revenir à l'ancien pilotage via le menu .
Bon on testera ca, apres perso j'aimais bien le pilotage de celui ci .
Par contre bonne idée on a enfin un viseur pour savoir ou on tire.
Petite vidéo qui montre le nouveau pilotage
https://www.youtube.com/watch?time_continue=25&v=s...
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- Added a new default helicopter controls, that can be deactivated in order to revert to the previous controls:
* Now the triggers control the vertical speed (LT = Vertical descending speed, RT = Vertical ascending speed)
* The left stick controls the horizontal speed (Up/Down = Forward/Backward, Left/Right = Left/Right)
* Left/Right on the right stick controls the rotation speed of the chopper
* Up/Down on the right stick controls the rotation speed of the camera (doesn’t impact the helicon pitch; this gives a feeling of the player controlling the camera, and the helicopter follows the camera)
- Every helicopter now has a different behavior
* Small helicopters are very fast, very mobile, and have a high pitch
* Gunships are fast, mobile, and have a very military feeling to them
* Blackhawks are slower and more steady when handling
- Helicopters take off physics are now more realistic. Once the helicopter reaches the correct RPM, it will take off automatically
- The helicopters no longer slide while taking off
- Helicopter engine torque reacts to the player’s actions (The player will be able to hear and see the engine rotors accelerating or slowing down)
- Improved destruction of helicopters on impact
*Disclaimer: The new Helicopter control scheme is not yet optimized for the Steam Controller. This may cause moving the helicopter left and right with the trackpad to be very slow.*
HUD
- While using a gatling chopper, the HUD now displays a crosshair while aiming
- While using a rocket chopper, the HUD now locks onto targets
- While using a small chopper with rockets, instead of locking, the player shoots rocket salvos
- Added a HUD display that shows the current helicopter speed and altitude
MISSIONS/NARRATION
- In "La Gringa" : -Fixed a bug where the objective marker could disappear
- In "El Chido’s Agent" : -Fixed a bug preventing missions completion if the agent gets alerted
USER INTERFACE
- Fixed a bug where the “Down” symbol wouldn’t always appear
AUDIO
- Player will hear helicopter engines speeding up and slowing down upon accelerating/decelerating
WORLD
- Fixed some zones where player could not climb
FALLEN GHOSTS
- Fixed a bug where some rebel skills wouldn’t be displayed on the HUD
- Fixed a bug where some elements in the TacMap and the Los Extranjeros tab would be stretched on the ultra-wide aspect ratio displays
PC
- Fixed a bug causing the Tier 1 “Activation” button to not be clickable when using a mouse
- Fixed a bug causing some menu elements to be stretched when using an ultra-wide resolution (2560x1080, 3440x1440) in the Fallen Ghost DLC
- Fixed an issue that cause scrolling through a list while having a tile selected and moving the cursor away would reset the list to the selected tile
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Une idée de ce que ca apporte, pas eu le temps de lancer le jeu et rien vu sur le net
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Je comprends pas d'ailleurs pourquoi ils ont commencé par un team death match avec si peu de joueurs.
L'ami Yves à parlé de sortir un mode battle royal, c'est le titre idéal pour faire cela ! Ubi foncez !
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Clair que ca le ferrait bien, mais bon vont arriver apres la guerre ^^
Mais pas grave, limite si sa sort apres PUBG ca le ferra quand même rien que pour le changement de paysage et la manière d'équiper les armes
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
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Bon apres c’est dans 7 jours on verra
Avec une sortie à l’automne, cool ca commence le 21/9 mais bon ca va jusqu'au 21 décembre :/
Ca serait con que UBI le sorte la même semaine que PUBG console
Apres n’empêchera pas de tester ni que ce soit complémentaire
Mais son pas rapide chez ubi, Fortnite toujours en bêta arrive bien à sortir un battle royal qui tourne bien déjà alors que le jeux est pas clairement pensé pour à la base
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https://www.youtube.com/watch?v=u8Fvpv1QTTU
PvP BETA: Pilgrim Retreat Map Gameplay
https://www.youtube.com/watch?v=SzBvSl56yL0
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https://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-FR/do...
Un live stream ce soir 18h
https://www.twitch.tv/ubisoft
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https://www.youtube.com/watch?v=-FtAPxE87oc
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la bêta fait pratiquement 29Go
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