GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 13 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4735 JoursCa m'étonnerait...
Je pense que ça va être des grandes zones pour des missions bien définis.
Ca m'a l'air bien trop varié dans les décors pour un vrai monde ouvert.
Inscrit depuis 7171 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 8081 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4 & Collection - Star Wars Battlefront
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 8313 JoursLa drogue c’est un problème un peu partout
Apres l’Europe c'est peut être juste parce que le cartel travail avec l’Europe
Je me souvient pas de l'avoir vu
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8081 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4 & Collection - Star Wars Battlefront
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 8313 JoursJ'ai vraiment pas apprécié les AW
Mais la en vidéo il me fais b..... Je dirais même presque plus que the division
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7405 JoursJ'avais pas connu la Xbox donc le passage PS2 > X360 fut bien violent pour moi ^^
Inscrit depuis 6680 JoursJ'avais pas connu la Xbox donc le passage PS2 > X360 fut bien violent pour moi ^^
Inscrit depuis 7584 JoursIl piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7246 Joursfranchement le jeu à le potentiel pour tutoyer le rendu des premiers trailers sur PC. et le rendu sur ONE en l'état me convient très bien.
pour ce ghost recon, je n'en attendais absolument rien, et bien cette vidéo m'a donné du baume au coeur. je suis impatient d'en decouvrir plus.
ca peut etre vraiment pas mal.
les tom clancy's me font triper depuis les 2 premiers rainbow six sur pc et le premier ghost recon.
toute cette division chez ubi est entrain de redorer son blason. (rainbow six siege est vraiment bon, The Division s'annonce passionnant...)
manque plus qu'un nouveau Splinter Cell de ouf pour 2017et la famille sera au complet.
Inscrit depuis 7171 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7246 Joursle pied!
Inscrit depuis 8313 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=ox1gm98Qr7g
Et quelques infos
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Rime, Battlefield 1 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7335 Jours
Inscrit depuis 8298 JoursGamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7246 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=ox1gm98Qr7g
Et quelques infos
FUCK ME!!! O.O
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7171 JoursCurieux d'en voir + quand même. Vu la taille de la map et les niveaux d'approche, ça me fait penser à Arma en plus accessible.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be