GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7641 JoursJe reste sur un 17 la fin est très bonne.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8249 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 7570 JoursPlayStation ® 4 (PS4™) *1 launch, making it the fastest-selling first party title on PS4™.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 7641 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7717 JoursPlayStation ® 4 (PS4™) *1 launch, making it the fastest-selling first party title on PS4™.
Remember Halo.
Inscrit depuis 6202 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6713 Jours
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 4735 Jours
Inscrit depuis 4735 Jours
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 4735 JoursJe souffre bien.
Pourtant j'esquive toutes ses attaques mais certaines me semblent parfois inévitables.
Je suis arrivé une seule fois à lui mettre 80%. Mais apparemment elle s'excite sur la fin en plus...
Des conseils ? :D
Inscrit depuis 5753 Jours"You were my only chance..."
Inscrit depuis 7717 JoursJe souffre bien.
Pourtant j'esquive toutes ses attaques mais certaines me semblent parfois inévitables.
Je suis arrivé une seule fois à lui mettre 80%. Mais apparemment elle s'excite sur la fin en plus...
Des conseils ? :D
Remember Halo.
Inscrit depuis 7398 JoursJe souffre bien.
Pourtant j'esquive toutes ses attaques mais certaines me semblent parfois inévitables.
Je suis arrivé une seule fois à lui mettre 80%. Mais apparemment elle s'excite sur la fin en plus...
Des conseils ? :D
Inscrit depuis 6893 JoursJe souffre bien.
Pourtant j'esquive toutes ses attaques mais certaines me semblent parfois inévitables.
Je suis arrivé une seule fois à lui mettre 80%. Mais apparemment elle s'excite sur la fin en plus...
Des conseils ? :D
L'attaque de glace est blocable au bouclier sauf le dernier coup qu'il faut esquiver.
Le reste, mieux vaut jouer sur l'esquive.
Inscrit depuis 4735 JoursMême pas utilisé de pierre de résurrection. Et je l'ai perfect sur les 3/4 de sa vie.
Y'a des jours où on se sent bon :'D.
Inscrit depuis 7717 JoursEn tout cas, bien joué, platine je suppose?
Remember Halo.
Inscrit depuis 4735 JoursMais il me reste juste des coffres et des corbeaux (La moitié des corbacs) et j'ai l'impression que ça va me prendre un temps fou de tout rechercher. Les corbeaux sont bien "planqués" en plus parfois.
Je ne sais pas comment t'as fait.
Inscrit depuis 7717 JoursJ’en avais quasiment les 3/4 une fois le jeu terminé, une fois qu’on a compris les mécaniques de « cachettes », c’est assez facile.
Sinon suis un guide sur YouTube, il y a des vidéos très bien faites ;)
Remember Halo.
Inscrit depuis 4735 JoursCe qui me gave c'est que même avec une soluce faut aller voir des endroits pour trouver les corbeaux alors qu'on les a peut-être déjà tués.
Inscrit depuis 7641 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 4735 JoursLà je me force un peu pour gow car une fois le jeu finit, j'avais l'impression d'y être presque.
Là actuellement tous les royaumes auxiliaires sont à 100%.
Et midgard est à 80%. Le problème c'est que c'est tellement éparpillé de partout... faut refaire tout le jeu.
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 7641 JoursDés qu'il y a des collectibles bateau, des quêtes fedex ou d'autres qui nécessitent du très haut level pour obtenir une arme/armure que je n'utiliserai jamais je zappe.
Un des jeux que j'ai apprécié de faire à l'époque pour le 100% c'est Resident Evil 2 grâce à son scénar à multiples embranchements et Goldeneye pour l'énorme quantité de cheatcode débloquant des trucs vraiment cool en jeu.
Depuis l'époque des trophées c'est désormais devenu des dlc...
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11