GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7248 JoursPS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7248 JoursPS4 : zoupi94
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7641 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7641 JoursPour la revente je n'en suis pas là encore, il me reste les annexes pour plus tard.
@Soda:
la démo est chouette, j'ai confiance.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7578 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7641 JoursLes "énigmes" en profitent également et ça change du remaster des autres jeux
Les aller/retour sont bien pensés avec des chemins différents qui font évoluer le perso, c'est cool
Trop crevé je me suis gardé le final pour aujourd'hui mais c'est clairement une grosse intro qui laisse présager au moins 2 gros jeux à venir.
Comparé au reboot de Zelda c'est nettement mieux, il ne mérite absolument pas 20 mais un bon 16,5 voir 17/20 en étant honnête
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7717 Jours:Black approuve:
Remember Halo.
Inscrit depuis 4735 Jours
Inscrit depuis 7641 JoursCa passerait beaucoup mieux si on ne devait pas se farcir un Charles Kratos Ingalls pendant 70% du jeu accompagné d'un moutard exécrable, de deux vendeurs façon Jar Jar Binks qui n'ont rien à foutre là et d'un "humour" (dans un GOD :soupir:) à la Terminator 3(...) enrobé dans un copier/coller à 80% de tout ce qui a fonctionné durant les 10 dernières années.
Niveau gameplay c'est intéressant mais ayant terminé le reboot de DMC en début d'année on est à des année lumières en terme de possibilités.
Pareil sur l'écriture comparé à Horizon, nettement au dessus également, car là l'histoire tiens sur 3 lignes (c'est le début, ok)
Le craft et le côté RPG n'apporte rien avec des stats inutiles qui compliquent inutilement la vie avec des menus tout sauf clairs et intuitifs.
Il y a un petit côté OOT (la map y fait penser) pas pour me déplaire mais encore une fois Darksiders fait mieux le job en arrivant à mieux combiner le BTA et l'A-RPG avec des donjons aux énigmes bien plus intéressantes.
Reste un jeu touche à tout, qui le fait extrêmement bien, mais qui ne brille dans aucun domaine en particulier, hormis la réal technique qui tabasse.
Une des scènes vers la fin met en avant le plan cam de la plus belle manière quand Kratos se jette du haut de la montagne
Il est évident que sa suite corrigera bon nombre de défaut comme l'a fait GOW 2 (peut être sur cette gen) avec un 3ème épisode sur PS5 (combo avec Horizon 2), donc j'ai bien du mal à capter l'avalanche de 20/20...
Qui oserait mettre ça au premier sur PS2?
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 4735 JoursCar le scénario de the last of us fait aussi 3 lignes mais l'écriture est top.
C'est assez semblable pour gow je trouve. Ca ne se disperse pas et c'est pas plus mal.
Inscrit depuis 7641 JoursPour l'écriture c'est bien fait mais quand tu ne peux pas souffrir les persos voilà quoi...
L'évolution d'Aloy, d'enfant à sauveuse de la planète, m'a beaucoup plus marquée, idem pour celle de Joel et Ellie, c'est une alchimie que je n'ai pas retrouvé dans GOW.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8190 Jours+ dodo Valkyrie bonus (no spoil)
Pour 9 valkyries, je pense avoir fait 80-100 tentatives au bas mot, la première était un cauchemar, et la bonus est sacrément costaud...et roublarde.
En difficulté balanced (2ème cran), niveau 8 Kratos bien boosté.
Pfiou...
Inscrit depuis 5753 Jours"You were my only chance..."
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk