Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
C'est un forum merde, ça n'a rien à voir avec de l'acharnement. Tu n'étais pas content quand on ne répondait pas à certains de tes posts et maintenant c'est l'inverse.
Sérieusement, si ça continue c'est moi qui vais finir par me barrer de ce forum et me contenter de poster des vidéos. Je commence à en avoir un peu ras le bol de ne pas pouvoir exprimer un avis ou réagir à celui de quelqu'un sans que l'on n'y voit de l'acharnement ou que l'on s'imagine que je veux imposer quoi que ce soit. Je te dis que tes propos me semblent très exagérés, je ne dis pas que tu es idiot de ne pas aimer cet épisode. Par contre, quand tu parles de produit formaté pour plaire aux gens qui ne jurent que par les graphismes, tu fais dans le mépris, que tu le veuilles ou non. Ne t'étonne pas si les gens qui te lisent se braquent après...
Vous voulez un forum rien qu'à vous où il n'y a aucune communication ? Très bien, ça ne me pose pas de problème, mais ça s'appelle un blog.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Le jeu n’est pas parfait mais c’est tellement rare de voir un studio changer complètement ça formule et le faire bien après oui ce n’est sûrement plus un BTA mais au pire y’a eu de très bonne nouvelle licence depuis que perdre GOW dans le style n’est pas très grave.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Reste que c'est un bon jeu dans son genre (A-RPG qui pioche partout mais qui du coup n'a pas beaucoup de personnalité avec une énorme impression de déjà vu), mais surement pas pour du God of War.
autant le mettre sous un autre nom alors, sinon faire de DMC un JRPG du tant que l'on y est
@cryo:
ce n'est pas toi qui critique la difficulté?Pourquoi recommander ça vu que c'est mal calibré?
C'est un peu comme Metroid Prime et Other M.
Pleins de joueurs ont critiqués l'écriture du perso #skiwi, avec une Samus pleurnicheuse dans Other M, et bien moi c'est pareil avec ce Kratos méconnaissable c'est tout.
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Contrairement à Lara Kratos a essayé d'évoluer. Kratos est toujours Kratos, et heureusement qu'après toutes ces années, il est un peu plus que le braillard en colère des 6 épisodes précédents. Il a une histoire et son comportement en est l'illustration parfaite.
Quant au gameplay, il ne change pas le personnage et qui il est au fond Jamais on a été aussi libre d'esquiver, de contre-attaquer, d'user de différents combos, et on ne peut plus jouer en bourrinant simplement comme avant (attention, vrai spoiler, sauf à partir du moment où tu débloques une certaine arme, mais du coup ça ne fait que confirmer les défauts des anciens opus). En mode normal, il n'y a pas l'exigence d'un Souls, mais le jeu offre nettement plus de possibilités offensives et défensives. Les enemis pourraient sans doute être plus vicieux, mais ils ne l'ont jamais été dans la série. Les patterns ont toujours été assez basiques.
Bref, je suis désolé que tu ne parviennes par à voir God of War dans cet épisode, mais moi je n'y ai rien vu d'autre. A aucun moment je n'y ai vu le spectre de Naughty Dog ou Guerilla Games. C'est une vraie suite qui amène des choses intéressantes sur le personnage et qui propose une refonte du gameplay qui n'a objectivement rien de superficiel ou formaté pour plaire à la masse. Après, j'avais aussi prévenu que ceux qui adoraient les anciens jeux avaient une chance de ne pas aimer. Pourtant, c'est bel et bien un GoW. Juste un GoW qui ose et qui justifie donc son existence.
Je doute que tu y trouves ton compte dans le temps de jeu qu'il te reste, je ne comprends personnellement pas en quoi Atreus est si énervant (tu n'es pas au bout de tes peines ^^) par rapport à Elie, car pour moi il est très bien écrit et n'est jamais intrusif, ni dans les passages narratifs, ni dans le gameplay lui-même. Maintenant comme je te l'ai dit, je n'essaie pas de te convaincre que tu as tort.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Contrairement à toi, et pour y aller fort là, je n'y vois qu'un jeu Gameloft Triple A qui pioche dans tous les jeux des 10 dernières années sans arriver à fournir un truc qui lui est propre.
Bref tout le contraire d'un titre comme RE4/Mario 64/OOT/Halo, des jeux qui ont vraiment créés une identité à part.
Sur ce j'arrête là.
Bon jeu à tous.
Just Do It!
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ce n'est pas toi qui critique la difficulté?Pourquoi recommander ça vu que c'est mal calibré?
Mais lorsque j'ai recommencé le jeu, c'était en diff 3 et elle offre à deux-trois exceptions prêts, un bon challenge pour moi, nécessitant d'exploiter les différentes mécaniques.
Après, ce n'est même pas la question de mon avis, c'est valable dans tous les jeux. Quand le mode de difficulté que l'on choisit au départ est trop simple et que l'on peut tout passer sans jamais ressentir la nécessité d'explorer les mécaniques ou de suer un peu, ça me semble un réflexe normal de monter le niveau, ne serait-ce que pour voir.
De tous les god of war, c'est le meilleur gameplay de la série et de loin. \o/
http://cg-atn.blogspot.fr/
SPOILER ALERT
je n'étais même pas courant mais il y a "une fin secrète" quand on fini le jeu et qu'on va de nouveau chez nous on peut dormir... Atreus fait un reve surprenant qui révèle le design de Thor, il a l'air absolument badass :P
https://www.youtube.com/watch?v=ahRI2Lv9w68
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Je suis Speed Air Man !
"You were my only chance..."
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
SPOILER ALERT
je n'étais même pas courant mais il y a "une fin secrète" quand on fini le jeu et qu'on va de nouveau chez nous on peut dormir... Atreus fait un reve surprenant qui révèle le design de Thor, il a l'air absolument badass :P
https://www.youtube.com/watch?v=ahRI2Lv9w68
Remember Halo.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Rien que la façon dont Kratos escalade les parois on dirait tout droit la motion capture de Nathan Drake réutilisée. Le coup du sidekick qui passe à un endroit où t'as pas accès et qui ensuite te fait tomber la corde (la chaine) afin que tu puisses grimper, ça aussi ça me rappelle Uncharted.
Rajoutez la collecte des artefacts poussée, les dialogues en veux-tu en voilà, difficile de croire que les gars ont pas voulu faire "leur propre Uncharted" (avec bien sûr la recette du succès, c'est à dire les graphs qui déboitent), mais ambiance Kratos quoi.
Après pour moi c'est pas non plus un mal... j'ai beaucoup aimé. J'ai pris ma claque lors des séquences avec l'Étranger/Baldur.
J'ai juste un grief. C'est le coup de faire croire au joueur au début que le monde à explorer est vraiment beaucoup plus grand qu'il ne l'est dans la réalité. En gros on se dit: ok, même si toutes les destinations ne sont pas aussi grandes que Midgard, mais qu'elles sont au moins de la dimension de celle du monde des elfes (le 2e monde visité) alors ok ça va être vraiment énorme niveau durée de vie et nouveaux pouvoirs à récolter. On imagine un descendant à la hauteur de Castlevania Symphony of the Night, avec des graphs de toute beauté et un monde en 3D.
Sauf que... au final, et sans trop spoiler, tous ces espoirs sont rapidement douchés lorsqu'on s'appercoit qu'en fait la plupart des destinations sur lequelles on fantasmait se révèlent toutes hyper rikiki, sans aucune explo associée, et sans aucun pouvoir supplémentaire à dénicher. Voire même ça frise l'escroquerie car on ne peut même pas s'y rendre (style Asgard... Et vu qu'au DLC n'est prévu apparemment...).
Bref ça fait un peu tâche de laisser croire au joueur qu'il n'a encore rien vu. Même si la durée de vie est tout de même correcte au final.
Ah pour continuer à pinailler les finish moves qui se répètent (un seul par type d'ennemi) ça aussi c'est un peu moche.
Mais à part ces quelques bémols ça reste un jeu à faire, assurément.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Quasi personne n'a la WiiU et encore moins ce jeu qui a au moins essayé de faire les choses différemment avec quelques passages vraiment bien foutus et un mode multi prometteur mais rapidement fermé.
Sinon hier c'était "God of Darksiders", incroyable que personne ne cite à quel point ce jeu repompe le game design des autres, à ce point c'est juste fou quand même.
Par contre il est magnifique ça rien à dire, avec Horizon dur de faire mieux.
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https://twitter.com/Blackninjadu11
Je fais partis de ceux qui n'ont pas supporté le gamin, lui et Kratos parlent beaucoup trop et leur relation est vraiment trop classique, je n'attendais pas ça d'un God of War et surtout d'un personnage comme Kratos, je ne m'attendais pas à ce qu'il face une dépression post destruction du panthéon grec et aille vivre comme un humain dans le nord.
Comme Blackninja j'aurai aimé fendre le crane d'Atreus avec la hache ou le pousser du bord d'une falaise.
Ce qui m’embête le plus avec l'histoire, c'est d'avoir eu l'impression d'assister à un prologue ou une mise en place du future de la licence :
-toutes les destinations non accessibles comme Asgard et les royaumes fermés par Odin ainsi que certains royaumes qui ne servent que pour des quêtes annexes.
-tout le panthéon nordique évoqué mais non rencontré.
Je ne dis pas que l'histoire est mauvaise mais qu'elle ne m'a pas plu.
Malgré ces défauts le jeu reste très bon et comme plusieurs d'entre vous j'ai fait le 100% et le platine.
http://www.pass-hunters.co.uk
http://www.gamekyo.com/blog_article420999.html
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
@BlackNinja : Dans l'absolu je n'ai rien contre (bien que 5 ça semble beaucoup, mais ils peuvent s'arrêter avant aussi ^^), si le jeu et les personnages évoluent.
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