GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 19 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 20 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6930 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 5753 Jours"You were my only chance..."
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 2982 JoursNouvelle sur le forum et je bute sur un élément qui m'a l'air assez insignifiant étant donné que personne en parle. Mais comme par hasard c'est le seul où je galère.....
Trouver de la sève pour brûler les racines rouges des coffres....!!!!!!!
Là je viens de rencontrer Sindri au Contrefort...
Inscrit depuis 7845 JoursNouvelle sur le forum et je bute sur un élément qui m'a l'air assez insignifiant étant donné que personne en parle. Mais comme par hasard c'est le seul où je galère.....
Trouver de la sève pour brûler les racines rouges des coffres....!!!!!!!
Là je viens de rencontrer Sindri au Contrefort...
Inscrit depuis 2982 Jours
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 2982 Jours
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8257 Jours(Bienvenue !)
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Inscrit depuis 7219 Jours(Bienvenue !)
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Inscrit depuis 2982 JoursDriftwood, dans les soluces... Il parle de sève ou de flèches spéciales...
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8257 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Inscrit depuis 2982 JoursDriftwood par contre si ce que tu me dis est vrai, quitter une zone, pour revenir, pour la requitter... Ca va être genial..!
Inscrit depuis 2982 JoursC'était le petit moment noob de la soirée ! Bonne soirée a vous ^^
Inscrit depuis 8257 JoursPar contre, ayant fait le jeu en anglais, je ne vois pas trop ce qu'est le contrefort et je ne me souviens pas d'avoir été obligé d'ouvrir un coffre scellé par des branches pour avancer dans l'aventure.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 2982 JoursMais tu as sûrement raison, c'est juste que ça me perturbe de ne pas nettoyer une zone avant de la quitter.. Vraiment un élément du jeu qui va me déplaire Lol
Inscrit depuis 2982 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursMe concernant, je vais en savourer chaque instant, je risque y passer de longues heures !
Remember Halo.
Inscrit depuis 6713 JoursFranchement bravo pour ta nouvelle platine...
Inscrit depuis 8081 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Battlefield 1 - Horizon - Injustice 2
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 7142 JoursDonc, non, ce ne sera pas ça le plus chiant ;)
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]