GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7142 JoursJ'ai plutôt bien aimé même si j'ai un peu de mal avec les jeu conçu avec dans l’idée d'en faire des suite, car là, à la fin, on reste un peu con quand même ^^
-les dragons libérés, qu'est ce qu'il deviennent ?
-Fraya ?
-le casque de la 9eme Valkyrie , j'en fait quoi ?
-Les mondes jamais visité (Asgard par exemple)... pourquoi ?
-Elle est ou la touche pour foutre des baffes au mioche ?
-etc..
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 4735 Jours
Inscrit depuis 7142 JoursDésolé...
C'est quoi le spoil ? Le nom de la quête ?
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7641 JoursDemande de ban! :p
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 4690 JoursVous les avez vaincues ?
ps4 id : Alkeshsam
Inscrit depuis 4735 JoursDésolé...
C'est quoi le spoil ? Le nom de la quête ?
Inscrit depuis 7142 JoursMince, j'ai vraiment pas pensé à çà..
Encore désolé
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6930 JoursElles sont infernales les pires étant les trois dernières (celles de défis et la dernière) pour t'aider commence déjà à allumer les flambeaux devant chaque monde (Atreus hurle le nom des Walkyries) il y a huit flambeaux, tu aura un objets qui peut réduire jusqu'à 15% les dégâts causés par les Walkyries, ensuite récupéré l'armure brume éternelle d’Ivalidi , c'est celle qui permets d'avoir la meilleure défense du jeu une fois montée au maximum, oublie pas d'améliorer la barre de vie au max, et prévois une pierre de résurrection berserker (celle qui remplie ta barre de furie après être mort). Et dernier conseil, apprends bien leur patterns, dis toi que quand elles hurles Valhalla tu dois rouler au maximum, et surtout contourne les dans le sens anti horaires, elle n'attaquent que de l'autre côté sur les coups balayés bonne chance ! Une fois les 8 Walkyries vaincues, tu aura le droit d'affronter le boss ultime du jeu, qui reprends les patterns de toutes les Walkyries en ayant les siennes, avec un peu de pratique ça passera sans soucis.[/spoilers]
Je suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 7717 JoursIl m’en reste 3 à affronter !
Remember Halo.
Inscrit depuis 7142 JoursJe jouais en mode normal (expérience équilibrée) et elle m'a un peu piqué les fesses ^^
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 4690 JoursVais palier aux manques et bien mémoriser leurs mouvements mais purée je n'ose pas imaginer les rencontrer en mode de difficulté ultime.
ps4 id : Alkeshsam
Inscrit depuis 7717 JoursPeut être un futur DLC...
Remember Halo.
Inscrit depuis 4690 JoursPeut être un futur DLC...
ps4 id : Alkeshsam
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7717 JoursUne autre idée de ce que je fais mal ?
Remember Halo.
Inscrit depuis 4735 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7641 JoursJe vais essayer de le lancer ce WE (mise à jour/boulot tout ça...).
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7717 Jours:persévère:
ÉDIT : Platine enfin ! Du premier coup après ma pause du match de Marseille^^ j’etais trop tendu sûrement cet aprèm :p
Remember Halo.
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 4735 JoursIl n'y a rien de particulier. Faut juste rentrer dans un ptit passage en suivant le point bleu.
L'entrée est vraiment toute petite je crois.
Inscrit depuis 6713 JoursMe concernant, je vais en savourer chaque instant, je risque y passer de longues heures !
Inscrit depuis 5753 Jours"You were my only chance..."
Inscrit depuis 4690 JoursIdem pour son inclusion dans la gameplay, j avais peur qu il soit cantonné au simple rôle de balise d alerte mais non on peut s appuyer sur ses actions et compétences dans les combats, c est tres sympa.
ps4 id : Alkeshsam