Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je suis qu'au "début" dans cette aventure épique au final... je ne fais que marcher et admirer tellement l'image est riche de détails.
Je n'attendais pas à ce qu'un GOW me bluff autant, et sur tous les plans, il serait peut etre un peu tot de se prononcer totalement, mais je prend tellement de plaisir qu'il rejoint déjà ma liste de jeu mémorable half life 2, RDR, GTA, The last of us.
http://cg-atn.blogspot.fr/
Autant les 3 derniers jeux adorés de tous, ne l'avaient pas forcément été par moi (GTA 5, Last of us, Zelda botw) mais ici je me range a l'avis général : merci a Cory Barlog et a son équipe :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Exceptionnel de bout en bout, gigantesque plan séquence (une prouesse ça !!), le jeu ne vous lâche jamais !
God of War est une énorme surprise pour moi, je ne l'attendais pas du tout ce niveau d'écriture-la !
Remember Halo.
Tu n'as pas visité le lac?
Le vache, je dois les avoir au compteur et j'ai l'impression qu'il me reste 3 tonnes de trucs à faire. Là, je n'en suis qu'au moment où le serpent monde et Mimir m'indiquent les éléments à récupérer pour ouvrir le pays de géants . La quantité de quêtes secondaires, de zones cachées, de défis me fait halluciner.
Je ne pense pas faire tous les défis/combats ou collectibles (même si il m'en manque peu). Par contre l'exploration c'est assez fou parce que parfois au bout d'une petite plage tu as une porte qui s'ouvre sur un environnement vraiment superbe auquel tu ne t'attends pas!
http://www.pass-hunters.co.uk
Par contre, les coffres à puzzle, les cartes au trésor et surtout, les zones cachées qui sont parfois vastes et riches avec une histoire, là, oui, je fais l'effort de tout ratisser. Franchement, celle où l'on trouve le premier dragon à libérer , j'ai trouvé ça hallucinant (et excellent) que ce soit optionnel.
A ce stade, je trouve que ce GoW se rapproche beaucoup d'un Castlevania, où l'acquisition de nouvelles aptitudes donne accès à de nouvelles zones. Et j'adore. C'est dingue le boulot qu'ils ont fournis à tous les niveaux. Rien que la quantité de dialogues quand tu te balades sur le lac, et selon qui t'accompagnes. On est carrément plus du tout dans du beat'em all.
Par contre explorer une zone, rester coincé car il nous manque quelque chose, revenir, rester coincé de nouveau, revenir... c'est ce que je n'aime pas dans ce type de jeux. Il vaut mieux bien avancer et ensuite explorer du coup. Je n'aime pas refaire plusieurs fois la "même chose". :/
http://www.pass-hunters.co.uk
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Pour moi faire les quêtes secondaires en ayant fini le jeu n'a quasiment plus aucun intérêt.
Surtout qu'il est conçu pour les révéler vraiment petit à petit et c'est plutôt bien dosé.
Moi une fois le générique de fin. J'appuie sur les boutons open et off de la console.
En tout cas, quel jeu mes amis ! Les quêtes annexes sont excellentes et au moins aussi intéressantes que la trame principale, je viens de finir celles des nains. Certaines énigmes demandent quand même de se remuer un minimum les méninges mais rien de compliqué (pour l'instant, un coffre que je n'ai pas réussi à ouvrir).
Remember Halo.
Seuls bémols pour ma part la relation père/fils convenue, prévisible et caricaturale au possible mais surtout cette ps4pro qui fait plus de bruit qu'un aspirateur dès que 4k et HDR sont de la partie et qui m'oblige à jouer au casque.
J'ai même ouvert le capot et viré un peu de poussière mais cela n'a rien changé c'est vraiment pénible.
Pour le reste c'est du plaisir en barre ce god of war!
use soap...
http://www.pass-hunters.co.uk
Moi je continue les collectibles, les dialogues sont toujours aussi géniaux.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
De mon côté j'avance plutôt bien dans les quêtes annexes, j'ai libéré les 3 dragons, découvert toutes les fresques, tous les trésors enfuis, les quêtes des esprits :p
Remember Halo.
De mon côté j'avance plutôt bien dans les quêtes annexes, j'ai libéré les 3 dragons, découvert toutes les fresques, tous les trésors enfuis, les quêtes des esprits :p
http://www.pass-hunters.co.uk
Un jeu incroyable simplement....Je suis retourné chez moi pour voir aprés avoir fini jeu et...
THOR !!! C'est certains qu'il sera un boss dans le prochain ou alors sur un eventuel DLC (sachant que Asgard reste inaccessible) j'ai eu des frissons de malade à l'apparition du Mjölnir fiou....
N'empêche que Kratos : fout un sacré bordel même si c'est plus du tout le barbare sanguinaire qu'on à connu sur Ps2/3 mais ses décisions seront lourdes de conséquences
Je suis Speed Air Man !
Lukather for ever
http://www.pass-hunters.co.uk
Pareil pour les graphismes, je trouve uncharted 4 au dessus. Même si God of war a vraiment des fulgurances... et Uncharted 4 quelques niveaux vraiment bof.
Mais je suis loin d'avoir fini God of War, donc je réserve mon avis.
Mais rien que la flotte qui est ultra présente pourtant, gâche parfois pas mal de panoramas.
Un point aussi pour l'instant c'est qu'en dehors de la trame principale (et encore), je trouve pas les décors si variés que ce que laissaient dire les reviews. Y'a un peu de variété mais quand même dans les quêtes secondaires (et quand on veut les faire elles représentent une bonne partie du jeu), même si un effort est parfois fait, on se tape quand même beaucoup de grottes.
J'ai eu des bugs de colorimétrie aussi avec ces lampes et globalement je trouve l'éclairage moins fin qu'uncharted 4. Des fois ça part un peu en sucette je trouve. Et on se tape parfois beaucoup de brouillard/ou une distance d'affichage faiblarde (avec le paysage qui disparait dans la lumière du jour...) qui me semble loin d'être tout le temps là que pour la direction artistique.
On est dans le chipotage hein car ça reste hyper joli, voir au dessus de quasiment tout. Mais il y a quelques artifices clairement trop visibles parfois je trouve.
Lukather for ever