MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 2 Heures)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 2 Jours)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Après, si il y a moins d'hyperboles qu'ailleurs, cela n'a rien à voir avec l'humilité de Remedy (cf GTB).
Je ne crois pas qu'ils aient donné des consignes de sobriété pour faire "vrai" puisque, apparemment, l'enthousiasme sonne faux.
Bref, pas la peine de tourner en rond pour 2 petites semaines d'attente ^^
Pour GoWIII c'est vrai qu'il débarque dans 15 jours tiens, bande de veinards. Hâte de découvrir vos avis et les 10 premières minutes de GSY :p
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Alors bon, on ne parle pas non plus d'un bond graphique exceptionnel, mais je perçois pour ma part quelques différences certaines. Enfin, on sait 2 choses, la première, c'est que le développement structurel de God of war 3 s'est terminé fin décembre, que Santa Monica a déclaré prendre 3 mois de débug test afin d'optimiser le moteur de la bête (ce qui est, il me semble assez rarissime), on sait aussi qu'ils ont revus leurs exigences purement techniques à la baisse (1080p abandonné, 60 FPS constant également), on peut donc supposer que Santa Monica a préféré rehausser la qualité de la réalisation globale au détriment du frame rate et de la résolution.
Enfin, Santa Monica reste Santa Monica, God of war I était très impressionnant à l'époque, le second reste peut être le jeu le plus abouti techniquement de la PS2, on a donc beaucoup de raisons d'être enthousiastes sur le 3eme volet. Pour finir, si le jeu sera vraisemblablement une réussite technique, ce qui rend cette licence si spectaculaire, c'est avant tout la qualité de sa mise en scène.
PS: Pour Alan Wake, techniquement je le situe très mal, mais la je pense (et j'espère même) qu'on aura un travail exceptionnel sur les atmosphères, si la technique suffit a servir cette volonté la, qu'il s'agisse d'un véritable étalon technique ou pas ne changera rien à leur mérite.
Je suis au second niveau et si Santa Monica semble avoir joué la sécurité sur le fond, coté forme, ça tue, tout simplement. Je comprends que le gars de Destructoid se soit emballé parce que sur la première partie, on en prend vraiment plein les mirettes (le seconde est plus classique). Je ne suis pas allé compter les polygones, et je pense qu'en "close up", Uncharted 2 demeure nettement un cran au dessus, mais GoW propose des transitions "d'echelle" qui sont de la folie furieuse. Reste à voir comment ça tient sur la longueur.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
/
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Poseidon , du jamais vu graphiquement ...
La, tu vois, tu viens de me plomber ma journée, cordialement !
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
gameplay 8min , ça spoil à mort , à regarder même pas 2 secondes ( ou pas du tout )
:tentation:
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
Team Ninja Forever !
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Par contre, c'est vraiment beau, et l'action y est présente, en bref vous manquez quelque chose. :peste:
Il vaut mieux un petit clic qu'une grande claque !
Mais comme j'ai dit c'est pas grave, vos avis m'intéressent bien plus que ceux de la presse :). Et cryoa semle confirmer que niveau spectacle, Santa Monica s'est pas foutu de notre gueule ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
gameplay 8min , ça spoil à mort , à regarder même pas 2 secondes ( ou pas du tout )
:tentation:
Je confirme, graphiquement, sur ce que j'ai regardé, ça dépasse facilement la + impressionnante des scènes de Uncharted 2 et Killzone 2 réunis... c'est du jamais vu !
Parler d'ersatz à propos de la démo est un doux euphémisme, tout comme dire que la presse est enthousiaste... et c'est très loin d'être une seule question de mise de scène.
J'espère vraiment que le jeu a bénéficié du même soin sur toute la longueur.
Deepluesea, je pense que si dès le départ ils avaient opté pour le 720p et 30 fps, le jeu serait allé encore plus loin.
Et moi qui avait été moyennement convaincu par la démo (E3), Santa Monica a réellement fait un boulot exceptionnel depuis cette ancienne build.
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Ceci n'est pas une signature.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
C'est ce qu'il y a de plus terrible dans God justement,découvrir ces moments épique manette en main.Honte à vous!!!^^