reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 20 Heures)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 21 Heures)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 5 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5874 JoursL'effet, même si il possède des défauts minimes, est bien plus convaincant que le très chic 4xMSAA de nos consoles. Ainsi, le jeu Saboteur (sur PS3) et (surtout) God of War 3 ont le meilleur anti-aliasing jamais créé sur console (au moins aussi puissant que du 16xMSAA, voir plus). Il est également possible de coupler le MLAA avec le MSAA pour un résultat encore meilleur.
Avantage : libère les ressources de la carte graphique anciennement dévoluent au MSAA et donne une qualité d'anti-aliasing inégalée. Le processeur est plus sollicité, mais c'est un moindre problème dans le cas du Cell.
Bon, j'ai pas tout compris aussi... je ne sais toujours pas si cette technique est utilisable sur 360. Mais ce n'est pas une méthode magique, ça reste fonction de la puissance et architecture du CPU (processeur).
Pour ce qui est de God of War 3 et GT 5 : les caméras ne sont pas fixes dans le jeu de SM. Il y a un topic sur cela dans Beyond 3d. Et quand on voit la différence entre la démo de Motorstorm2 et la version finale, il y a de quoi être optimiste pour GT, surtout si Polyphony abandonne le MSAA au profit du MLAA.
Je crois qu'avec cette technique, les jeux PS3 vont franchir de nouveaux paliers graphiques dans l'avenir (déjà un peu visible dans God of War 3). C'est ce qui se dit un peut partout.
Inscrit depuis 6981 JoursC'est vrai que les derniers jeux ps3 en jette, comme quoi exclu + 5 de dev = graphisme impressionant et bien fini(cf GT, FF13
, HR, GoW3... uncharted 2 est une exception) dommage que à chaque gen c'est quand les machines sont bien maitrisées qu'ils sortent la suivante.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
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Inscrit depuis 6746 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5874 JoursPar contre, GOW3, c'est 3 ans de développement.
Inscrit depuis 6981 Jours@soplay: c'est compensé par les millions de $ investis.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
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Inscrit depuis 6746 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7014 Jours
Inscrit depuis 6771 Joursmaintenant est ce que le MLAA est l'avenir ? c'est difficile à dire mais si dans le futur on résout le problème de bug et de EDGE alors oué
c'est d'ailleurs une technique qui pourrait bouleversé les gpu de la prochaine gen , pourquoi mettre une fonction AA dans le gpu si le cpu le fait mieux sans bouffer de la BP
Inscrit depuis 5874 JoursShura, c'est pas spécialement plus cher que Killzone 2 ^^
Makunouchi : sur cette gen, oui, c'est sans doute l'avenir. L'effet d'anti-aliasing dans GOW3 le prouve clairement. Les problèmes sont minimes, c'est bien expliqué dans Digital Foundry et leur article sur Saboteur.
Le résulat final, même avec ces artéfacts, reste supérieur au MSAA classique sur console.
Pour ce qui est de l'utilisation sur 360, la question ne paraît pas tranchée (du moins sur Beyond 3d).
Inscrit depuis 6545 JoursC'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Inscrit depuis 6982 Jours
Inscrit depuis 6636 JoursVivement le 17 Mars que je reçoive le 3.
Inscrit depuis 7146 JoursC'est marrant car le 1er jeu que j'ai acheté sur ma 1ère PS3 60 Go, c'était GoW 2, même pas un jeu "next gen" !
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 6982 Jours
Inscrit depuis 6238 JoursAllez, je m'attaque au 2 et ensuite, je pourrais regarder plus sérieusement ce petit God of War III ! :D
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7482 JoursAllez, je m'attaque au 2 et ensuite, je pourrais regarder plus sérieusement ce petit God of War III ! :D
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
Inscrit depuis 6636 Jours
Inscrit depuis 6981 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6982 JoursDe ce point de vue, il y avait bien plus d'évolutions de fond entre le 1 et le 2 qu'il n'y en a entre le 2 et le 3.
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Inscrit depuis 6746 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6982 Jours
Inscrit depuis 6196 JoursLe 2 améliore effectivement beaucoup de choses (plus beau, plus varié, plus de boss...) tout en gommant les quelques passages lourdingues du premier (les pouuutres !!!), mais il reste un 2... franchement je mets les deux sur un pied d'égalité, tant j'avais peur que la suite ne soit qu'une séquelle fadasse, et s'est finalement révélée aussi peaufinée et épique que son prédécesseur !
Rah lala, vivement le 17 mars en tout cas, ça devient dur de ne pas regarder les photos et vidéos ! :D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8022 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6196 JoursPar contre les trucs genre vidéos de Gametrailers, nein ! :D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5874 JoursUne image maison (aucun spoil vu l'angle) de gamekult, donc sans retouche : http://www.gamekult.com/images/ME0001235006/
Je me répète, mais l'anti-aliasing est phénoménal...
Pour rappel, un jeu qui utilise du 4xMSAA ressemble à ceci : http://www.gamekult.com/images/ME0001155357/