Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
L'effet, même si il possède des défauts minimes, est bien plus convaincant que le très chic 4xMSAA de nos consoles. Ainsi, le jeu Saboteur (sur PS3) et (surtout) God of War 3 ont le meilleur anti-aliasing jamais créé sur console (au moins aussi puissant que du 16xMSAA, voir plus). Il est également possible de coupler le MLAA avec le MSAA pour un résultat encore meilleur.
Avantage : libère les ressources de la carte graphique anciennement dévoluent au MSAA et donne une qualité d'anti-aliasing inégalée. Le processeur est plus sollicité, mais c'est un moindre problème dans le cas du Cell.
Bon, j'ai pas tout compris aussi... je ne sais toujours pas si cette technique est utilisable sur 360. Mais ce n'est pas une méthode magique, ça reste fonction de la puissance et architecture du CPU (processeur).
Pour ce qui est de God of War 3 et GT 5 : les caméras ne sont pas fixes dans le jeu de SM. Il y a un topic sur cela dans Beyond 3d. Et quand on voit la différence entre la démo de Motorstorm2 et la version finale, il y a de quoi être optimiste pour GT, surtout si Polyphony abandonne le MSAA au profit du MLAA.
Je crois qu'avec cette technique, les jeux PS3 vont franchir de nouveaux paliers graphiques dans l'avenir (déjà un peu visible dans God of War 3). C'est ce qui se dit un peut partout.
C'est vrai que les derniers jeux ps3 en jette, comme quoi exclu + 5 de dev = graphisme impressionant et bien fini(cf GT, FF13
, HR, GoW3... uncharted 2 est une exception) dommage que à chaque gen c'est quand les machines sont bien maitrisées qu'ils sortent la suivante.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Par contre, GOW3, c'est 3 ans de développement.
@soplay: c'est compensé par les millions de $ investis.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
maintenant est ce que le MLAA est l'avenir ? c'est difficile à dire mais si dans le futur on résout le problème de bug et de EDGE alors oué
c'est d'ailleurs une technique qui pourrait bouleversé les gpu de la prochaine gen , pourquoi mettre une fonction AA dans le gpu si le cpu le fait mieux sans bouffer de la BP
Shura, c'est pas spécialement plus cher que Killzone 2 ^^
Makunouchi : sur cette gen, oui, c'est sans doute l'avenir. L'effet d'anti-aliasing dans GOW3 le prouve clairement. Les problèmes sont minimes, c'est bien expliqué dans Digital Foundry et leur article sur Saboteur.
Le résulat final, même avec ces artéfacts, reste supérieur au MSAA classique sur console.
Pour ce qui est de l'utilisation sur 360, la question ne paraît pas tranchée (du moins sur Beyond 3d).
C'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Vivement le 17 Mars que je reçoive le 3.
C'est marrant car le 1er jeu que j'ai acheté sur ma 1ère PS3 60 Go, c'était GoW 2, même pas un jeu "next gen" !
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Allez, je m'attaque au 2 et ensuite, je pourrais regarder plus sérieusement ce petit God of War III ! :D
GT : sanantonio03
Allez, je m'attaque au 2 et ensuite, je pourrais regarder plus sérieusement ce petit God of War III ! :D
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
De ce point de vue, il y avait bien plus d'évolutions de fond entre le 1 et le 2 qu'il n'y en a entre le 2 et le 3.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Le 2 améliore effectivement beaucoup de choses (plus beau, plus varié, plus de boss...) tout en gommant les quelques passages lourdingues du premier (les pouuutres !!!), mais il reste un 2... franchement je mets les deux sur un pied d'égalité, tant j'avais peur que la suite ne soit qu'une séquelle fadasse, et s'est finalement révélée aussi peaufinée et épique que son prédécesseur !
Rah lala, vivement le 17 mars en tout cas, ça devient dur de ne pas regarder les photos et vidéos ! :D
Everyone is gay for Bridget
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Par contre les trucs genre vidéos de Gametrailers, nein ! :D
Everyone is gay for Bridget
Une image maison (aucun spoil vu l'angle) de gamekult, donc sans retouche : http://www.gamekult.com/images/ME0001235006/
Je me répète, mais l'anti-aliasing est phénoménal...
Pour rappel, un jeu qui utilise du 4xMSAA ressemble à ceci : http://www.gamekult.com/images/ME0001155357/