3333
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Since 7627 Days
Je crois même que c'est des mph (~ 300 km/h). C'est clair que moi aussi c'est ce que j'attends, un vrai mode hardcore.

Qui aura les couilles ?
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L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la retrouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.

kumik
kumik
Since 6290 Days
je me vois pas jouer à GT autrement que avec un volant et embrayage et en mode full simulation , c'est la que ça devient intéressant et que le jeux prend toute sa dimension.
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

Deft
Deft
Since 6931 Days
Je crois qu'on est tous un peu énervés parce qu'on l'a attendu bien longtemps mais ne vous inquiétez pas que quand on va mettre la galette dans la console, brancher le volant et allumer la télé, on oubliera une bonne partie des choses qu'on lui reproche...
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kumik
kumik
Since 6290 Days
je me sens pas du tout énervé de mon coté bien au contraire , j'ai eu un gros os a ronger se nommant Forza III donc j'ai pas attendu GT ..... De la a dire que en mettant la galette dans la console il y ait rien a reprocher j'irais pas jusque la .
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

Avalon
Avalon
Since 6886 Days
Posted by sandeagle
Franchement, c'est quand même pas mal. Pas extrêmement réaliste, mais suffisamment poussé pour s'en réjouir.
ou pas...
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the day the world went away

gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-

Altanyx
Altanyx
Since 6803 Days
Mon dieu que c'est moche ! C'est donc Gran Turismo 5 : the real Yvette Horner simulator ?!
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Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5

Deft
Deft
Since 6931 Days
Ben même avec Forza 3 tu me feras pas avaler que t'attendais pas GT5, surtout depuis 5 ou 6 ans...

Et j'ai pas dit qu'il n'y aurait rien à reprocher, j'ai juste dit qu'on en aurait oublié une partie. Là on se focalise sur les dégâts du coup on regarde des images et des vidéos de mecs qui ont passé leur temps à smasher leur voiture, dans un une partie normale tu vas frôler 2 murs, effleurer 3, 4 concurrents en dépassement, finalement on n'y pensera même plus.
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kumik
kumik
Since 6290 Days
en dehors de ça ce qui serait intéressant c'est de connaître l'impact de ces dégâts , tôle en malabar ou pas c'est juste visuel ... l'important c'est ce qu'il y a derrière. Concernant l'attente non , Forza III apporte un challenge très long , une marge de progression colossale et beaucoup d'ateliers ... il y a de quoi faire .
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

Delorean
Delorean
Since 6611 Days
J'avoue que si on peux retirer les dégâts et bien OUI je supprimerais les dégâts franchement trop moche à comparer de Forza 3 !
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"Delorean DMC-12"

Deft
Deft
Since 6931 Days
Non mais je ne dis pas que c'est un jeu mauvais ou pas assez consistant !

J'adore ce jeu, je le trouve génial. Mais il y a un quelque chose dans les GT que je ne retrouve nulle part u_u

Moi les dégâts je les trouve bons, ce qui m'intéresse c'est qu'ils améliorent les impacts sur les murs qui sont encore très légers :/ Et on a toujours l'impression que la voiture rebondit dessus :/
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7622 Days
Posted by Delorean
J'avoue que si on peux retirer les dégâts et bien OUI je supprimerais les dégâts franchement trop moche à comparer de Forza 3 !
Ahaha.

Les dégâts de Forza 3 sont quand même parmi les plus ratés qu'il m'ait été donné de voir sur cette génération.
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 6975 Days
Même pas au niveau de ceux de Forza 2...
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I'm a poor lonesome cowboy ...

kumik
kumik
Since 6290 Days
je rejoins Captain et drift sur le rendu visuels des dégâts , par contre sur l'impact en conduite je pense qu'ils sont actuellement les plus détaillés que j'ai pu tester sur console , détaillés parce que très bien localisés et en adéquation avec les erreurs , on abîme la boîte en loupant un rapport ( différents niveau de dégâts selon vitesse , rapport et surtout voiture ... toutes les voitures n'ont pas des boîtes robustes ) il y a donc un temps de passage plus long et des raccroches en passage, la parallélisme est foutu lorsque la liaison au sol est touché de même que l'adhérence en courbe , le moteur s'abîme en cas de sur régime , il y a des ratés , des montées en régime plus lentes etc ... ce sont qql exemples parmi tant d'autres.
La dessus j'ai trouvé que c'était très bon.
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Since 6290 Days
Posted by Delorean
J'avoue que si on peux retirer les dégâts et bien OUI je supprimerais les dégâts franchement trop moche à comparer de Forza 3 !
Non mais sérieusement!
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"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."

dadator
dadator
Since 6507 Days
Ouais, mais tu oublies aussi les superbes arrêts aux stands, qui en 10 secondes te réparent tout (trop forts les mécanos invisibles) sauf l'aero ! :D
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GTB - Acapello
GTB
Since 6346 Days
Autant les dégats de Forza3 font sourire par leur côté minimalistes scriptés, autant ceux de GT5 font too much. De ce côté là, Codemaster peut dormir tranquille encore.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

kumik
kumik
Since 6290 Days
Posted by dadator
Ouais, mais tu oublies aussi les superbes arrêts aux stands, qui en 10 secondes te réparent tout (trop forts les mécanos invisibles) sauf l'aero ! :D
je m'arrêtais jamais au stand tellement c'était mal fait et globalement a part de la carrosserie j'abîmais pas grand chose .
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Since 6290 Days
D'ailleurs, quel est le jeu de caisse qui propose la meilleure gestion des dégâts? Je me rappelle avoir été bluffé par Burnout Paradise par exemple. Quant à Dirt 2, les collisions sont impressionnantes mais j'ai eu l'impression que les dégâts étaient pré-calculés alors qu'avec GT5, Polyphony tentent un truc plus poussé (déformation en temps réel) mais moins bien bien maîtrisé (l'effet accordéon).
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"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."

dadator
dadator
Since 6507 Days
En multi, (ou même plus simplement en jouant "avec" LeFourbe par ex) tu n'avais parfois pas le choix...
Et c'était aussi rageant de perdre de gros centièmes à cause de l'aero sans pouvoir changer la pièce, car parfois un arrêt vaut mieux qu'une perte de temps sur chaque tour.
Tout ça pour souligner que la gestion des dégâts n'était pas si bien pensée que ça. Et c'est bien dommage car les arrêts font partie intégrante de la course auto.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6346 Days
Burnout Paradise était impressionnant oui. Il le reste encore d'ailleurs. Un peu avant il y avait Flatout. Pour les jeux Codemaster, il me semble que justement il y a une véritable gestion derrière. En tout cas à l'écran ça reste loin devant la concurrence. Certaines de mes sorties de pistes à Dirt2 étaient mémorables ^^.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Deft
Deft
Since 6931 Days
Sinon en dégâts simu (et qui ne pardonnent donc vraiment rien de rien), t'as iRacing.
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balita
balita
Since 7308 Days
et son abonnement, et son côté restrictif / très balisé en prime... j'ai essayé, j'ai pas continué ! Pour faire un parallèle, c'est aussi chiant que les règles anti-drift sur la grande majorité des circuits à l'heure actuelle, et les vraies sensations en moins :/
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Don't put the power on until you know you never have to take it off.

Deft
Deft
Since 6931 Days
Ben moi je parlais des dégâts, c'est tout... :D

Mais pour en parler un peu plus, ça me gène jamais quand c'est balisé, c'est pour ça que j'aime GT je pense aussi. Je l'ai même pas remarqué qu'il était balisé iRacing. J'ai trouvé ça absolument énorme dans tout ce qui concerne la physique des véhicules, super bien branlé, précis, on sent tout, les voitures sont lourdes, nickel.

Le seul souci c'est quand même cet abo qui coûte bien du pognon quoi, ce serait cool de pouvoir l'acheter une bonne fois pour toutes...
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Deft
Deft
Since 6931 Days
La meilleure vidéo de dégâts jusqu'ici : http://www.youtube.com/watch?v=ajtw356Ct3I&feature...

On voit que dans une course normale ces dégâts vont être parfaits u_u
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7622 Days
Réaliste l'IA qui continue d'avancer alors que le mec la serre sur le rail. ^^

On retombe encore dans le côté "montés sur rails" des adversaires. N'importe qui sur un truc du genre freinerait non ? Bon logiquement, le gars devrait aussi se faire disqualifier mais ça c'est autre chose, dans les jeux du genre, c'est vrai qu'on est jamais disqualifier pour son comportement.

Sinon, en quoi c'est réaliste de voir une voiture s'en prendre une autre dans la portière à 200km/h sans qu'il y n'ait pas la moindre tôle pliée ? Parce que, pour l'avant et l'arrière, c'est sur que Forza peut aller se rhabiller (mais vu le niveau de déformation chez Turn 10 ^^), mais le reste de la voiture ?
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I'm rubber you're glue...

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