DJOJO843 Pour jouer à tainted grail le mieux reste le jeux de plateau il est très bon au niveau de la narration et des combats en mode deck building (il y a 1 Jour)
MadDemon @Driftwood: c'est bien compréhensible 👌 (il y a 1 Jour)
Driftwood @MadDemon: j'avais aussi un peu envie de souffler après ces deux dernières semaines, j'avoue. (il y a 1 Jour)
MadDemon @Driftwood: ok d'accord merci bien 👍 (il y a 1 Jour)
Driftwood @MadDemon: non, pas demandé, je n'étais pas spécialement intéressé pour être honnête (et je ne sais pas si on a un contact ou qui s'en occupe). (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Qui aura les couilles ?
L'hexagone. Cette forme géométrique pourtant très simple (nid d'abeille) doit forcément représenter le high tech dans notre inconscient collectif puisqu'on la retrouve systématiquement sur toutes les textures des jeux vidéos prenant place dans le futur.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Et j'ai pas dit qu'il n'y aurait rien à reprocher, j'ai juste dit qu'on en aurait oublié une partie. Là on se focalise sur les dégâts du coup on regarde des images et des vidéos de mecs qui ont passé leur temps à smasher leur voiture, dans un une partie normale tu vas frôler 2 murs, effleurer 3, 4 concurrents en dépassement, finalement on n'y pensera même plus.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
"Delorean DMC-12"
J'adore ce jeu, je le trouve génial. Mais il y a un quelque chose dans les GT que je ne retrouve nulle part u_u
Moi les dégâts je les trouve bons, ce qui m'intéresse c'est qu'ils améliorent les impacts sur les murs qui sont encore très légers :/ Et on a toujours l'impression que la voiture rebondit dessus :/
Les dégâts de Forza 3 sont quand même parmi les plus ratés qu'il m'ait été donné de voir sur cette génération.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
I'm a poor lonesome cowboy ...
La dessus j'ai trouvé que c'était très bon.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Et c'était aussi rageant de perdre de gros centièmes à cause de l'aero sans pouvoir changer la pièce, car parfois un arrêt vaut mieux qu'une perte de temps sur chaque tour.
Tout ça pour souligner que la gestion des dégâts n'était pas si bien pensée que ça. Et c'est bien dommage car les arrêts font partie intégrante de la course auto.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Mais pour en parler un peu plus, ça me gène jamais quand c'est balisé, c'est pour ça que j'aime GT je pense aussi. Je l'ai même pas remarqué qu'il était balisé iRacing. J'ai trouvé ça absolument énorme dans tout ce qui concerne la physique des véhicules, super bien branlé, précis, on sent tout, les voitures sont lourdes, nickel.
Le seul souci c'est quand même cet abo qui coûte bien du pognon quoi, ce serait cool de pouvoir l'acheter une bonne fois pour toutes...
On voit que dans une course normale ces dégâts vont être parfaits u_u
On retombe encore dans le côté "montés sur rails" des adversaires. N'importe qui sur un truc du genre freinerait non ? Bon logiquement, le gars devrait aussi se faire disqualifier mais ça c'est autre chose, dans les jeux du genre, c'est vrai qu'on est jamais disqualifier pour son comportement.
Sinon, en quoi c'est réaliste de voir une voiture s'en prendre une autre dans la portière à 200km/h sans qu'il y n'ait pas la moindre tôle pliée ? Parce que, pour l'avant et l'arrière, c'est sur que Forza peut aller se rhabiller (mais vu le niveau de déformation chez Turn 10 ^^), mais le reste de la voiture ?
I'm rubber you're glue...
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