Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'aime beaucoup le screenshot aussi, rien que la, j'imagine la pluie les dégats les casses moteurs, les ailerons qui volent, les têtes à queue, l'absence d'Ebs, de Tcs et j'en passe :D
A non nous sommes dans Gran turismo, m'a foi si c'est beau et que les rebords ne font pas trop rebondir les autos...
Alienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
http://www.gtplanet.net/exclusive-f2007-video/
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genre c'est du jamais vu quoi -_-
Canada is a nice country!
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
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Du côté du gameplay, GT fait la part belle au pilotage... On double à l'intérieur, à l'extérieur, on met deux roues dans l'herbe sans que cela ne change quoi que ce soit à la trajectoire... Du bonheur quoi ! T_T
The Dreadful Unit #5
Coté graphique je trouve ca irreprochable comme d'habitude avec polyphony !
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Canada is a nice country!
^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
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Et j'espère qu'on pourra se taper la "bourre" online avec les "zigotos" du forum :D
Du côté du gameplay, GT fait la part belle au pilotage... On double à l'intérieur, à l'extérieur, on met deux roues dans l'herbe sans que cela ne change quoi que ce soit à la trajectoire... Du bonheur quoi ! T_T
Ca changera surement avec l'arrivé du Home ou là on pourra rejoindre nos amis ou envoyer des invits mais bon juillet/aout c'est loin!
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: GT5p, COD4 et Warhawk
Jeux a venir: GTAIV
Et des nouvelles vidéos ^^
GT5 Prologue PAL Intro Movie : http://www.gtplanet.net/new-gt5-prologue-pal-intro...
High Speed Ring Video : http://www.gtplanet.net/high-speed-ring-video/
Mais au fond je ne cracherais pas sur le prochain GT5 ne serait-ce que pour collectionner les 600 caisses dispos. A partir du moment qu'on le voit comme un jeu de course et non plus comme un "Real driving simulator" la pilule passe tout de suite mieux et on oublie les multiples défauts redondants à la série.
-Ringo, t’ouvres ton sac en plastique, trouves-y mon larfeuille.
-C’est lequel ?
-Celui où y a écrit "Bad Motherfucker".
J'ai hâte de l'avoir celui là, il va être bien fun à mon avie.
Serat-il possible de faire s'affronter une Formule 1 avec n'importe qu'elle autre véhicule, je sais c'est inutile mais c'est pareil, c'est pour le fun, on à bien vue des vidéo sur le net avec Schumi en F1 contre des Mercedes de série.
Fan Boy Institute F.B.I
Contrat Signé le 26 octobre 2001 à Stains.
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Burnout Paradise, GT5p, COD4 et Warhawk
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J'ai eu le jeu hier j'ai fait quelque course, j'ai mis en mode professionnel et j'ai desactive toutes les aides au pilotage mais malgré sa j'arrive a doubler avec deux roues dans l'herbe... Sinon les bacs a gravier eux au contraire sont tres bien rendu (enfin j'ai trouvé pour ma part) car il m'on fait perdre vraiment du temps suite a un derapage qui a fini dans ce dernier.
Graphiquement c'est vrai que c'est super beau, on peut voir de l'aliasing mais franchement je m'en fou le plus important pour moi c'est la modelisation et les lumieres. (a quand ce rendu dans forza ainsi que les meme replay ^^).
Je garderais forza quand meme car ces 2 jeux sont quand meme bien different je trouve.acs
Mais j'aurais bien aimer voir ça en mode multi online.
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
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Ceux de logitech ont deja un meilleur système de fixation, très important si on veux une bonne précision, une retour de force assez présant, les 900° qui évitent d'avoir une butée en braquant dans un virage, tous les boutons (ou presque:D) de la manette sont intregrés au volant bref on est pret pour piloter.
Après dans les GT, la conduite au volant est juste indispensable, on ressent des choses qu'on ne ressentira jamais a la manette meme avec une Dualshock, le moindre choc, la moindre perte d'adhérence, la moindre bosse seront ressentis dans le volant, et je peux te dire aussi que faire des courses au volant ça te donne mal aux bras, quand dans GT5p je fais 5 tours de l'oval de Daytona au volant de la F430, tu as interet a le tenir sinon la voiture irait droit dans le rail.
Par contre le volant te donne une precision que tu n'aura pas avec les stick de la manette, rien que sur l'oval de Daytona tu vois la différence car il faut juste tourner de 20° le volant pendant une dizaine de secondes a 260 km/h environ, essaye de tenir le braquage aux sticks, ça sera beaucoup plus difficile.
Sinon pour en finir avec les volants, sache que celui qui procure le plus de plaisir et qui en plus est le mieux fini, a une boite de vitesse avec embrayage (utilisable sur GT5p!) est le Logitech G25, tu peux l'avoir aux alentour des 180€ sur cdiscount par exemple;).
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Mais les vidéos que j'ai pu voir m'ont pas vraiment donnée l'impression que je devais mettre 50 euros dans un prologue ...
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The Dreadful Unit #15
Pour les volants, en effet le logitech donne des sensations tres bonnes mais malheureusement subsiste un defaut ... c'est qu'il ne contrebraque pas comme une " vraie " voiture, ce qui peut etre assez embetant pour passer une serie de virage de gauche a droite puisque qu'il faut lutter contre le retour de force qui est tout de meme impressionant sur le Logitech !
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
je possède moi aussi un driving force pro, et il n'y a pas de problème : quand le jeu est bien fait, il y a contre braquage auto du volant en cas de survirage ou tout simplement recentrage après un virage. Le volant se comporte comme il le devrait dans live for speed et richard burns rally sur pc, et c'était pas mal du tout dans enthusia sur ps2. En contrepartie, quand j'avais gt4 à l'époque, j'avais trouvé (et nombre de tests en parlaient) que le volant ne bougeait pas de manière très crédible. Parfois inutilement dur, saturé d'effets de bosses en tous genres sans pour autant proposer un retour de force très convaincant, simulant le travail de la direction sous les différentes contraintes. Alors en cas de survirage (le truc limite inconnu dans les gran turismo), le contre braquage auto n'a jamais été très flagrant. En cas de gros drift *tousse* l'effet se produisait, mais pas autant que dans live for speed ou tout simplement dans la réalité.
Quelques années plus tard, je me retrouve devant le même problème en jouant à bmw m3 challenge puis à rfactor, tous deux ayant une base gtr/gtr2, et un retour de force mal programmé. Sur rfactor, des gars recherchant des sensations proches de ce que proposent lfs et rbr ont créé le "realfeel plugin", permettant d'avoir un force feedback plus convaincant, même si pour que ça soit parfait, il aurait fallu que les voitures d'origine ou provenant de mods aient une reproduction réaliste de leurs suspensions. Pour ce faire, a été créé le programme "kangaloosh! carFactory", qui cependant n'est pas assez utilisé par la communauté de modeurs... Ca va loin ^^
et dernière chose, si tu te retrouves comme tu dis à "lutter contre le retour de force" dans un jeu, lors d'un survirage notamment, c'est qu'il y a un problème avec le jeu en question, c'est la première chose à regarder, ou, deuxième chose, que tu as mis les paramètres de force à fond, ce qui n'est pas souvent très réaliste :)
Canada is a nice country!