GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7204 JoursAprès bien sur il reste des points a améliorer notamment l'adhérence des pneus et les collisions, mais ça ne m'empeche pas de bien m'amuser avec.
(PS: moi j'ai le jeu contrairement a d'autres qui ne l'ont pas et qui l'ont juste essayé 3 minutes a la manette;))
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Burnout Paradise, GT5p, COD4 et Warhawk
Jeux a venir: GTAIV
Inscrit depuis 7216 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8310 JoursJe me rappelle des prmière vidéo de RBR. J'avais tout de suite compris que l'on aurais à faire à une truc très très pointu.
Dans GT, on n'observe toujours trop d'incohérence pour que ce soit crédible. Bien sur qu'en y jouant, on ne remarque pas grand chose, mais le fait es que la voiture ne se déplace pas comme une vraie devrait le faire, ou avec un réalisme qui m'avait fait baver sur RBR.
Inscrit depuis 6925 JoursSur PS3, GT5 Prologue est la meilleur simulation automobile. Tant qu'on n'a pas touché à quelque chose de plus pointu on ne peut en dire que du bien.
Kop-Kop-Kop Kolop- Kèque !!!
Inscrit depuis 7204 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Burnout Paradise, GT5p, COD4 et Warhawk
Jeux a venir: GTAIV
Inscrit depuis 7204 JoursJe disais ça surtout pour quelqu'un qui en parle en disant que la conduite est pourri, pas de sensation enfin bref alors qu'il n'y a touché qu'une dizaine de minute a la manette.
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Burnout Paradise, GT5p, COD4 et Warhawk
Jeux a venir: GTAIV
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7943 Joursune vidéo de gt4 montrant ce qui ne va pas dans ces jeux, sachant que lorsque j'ai joué à la toute dernière démo du 5p, c'était franchement pareil, ou disons à peine amélioré pour être gentil...
le lien
mais quand est-ce qu'ils vont faire évoluer tout ça ?
pour info, gt3 était il me semble meilleur que ça, mais il y a eu un revirement depuis le 4 qui est tout simplement incompréhensible... bien dommage :/
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7018 JoursGTAG XBOX : mustis0
PSN ID : mustis0
Inscrit depuis 8257 JoursAu fait, quelqu'un sait si on va avoir droit aux épreuves de Rally dans le vrai GT5 ?
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7018 Joursle eiger nordwand est un circuit de rally donc il y aura bien du rally dans GT5. d'autant plus que l'ancienne démo qui est sur le ps store qui utilisait ce circuit avait une ou deux voitures de rally (la celica GT four).
moi ce qui me désole c'est que les circuits rally soit toujours fermés par des barrières (invisibles à certains endroits) comme dans un jeu d'arcade genre sega rally.
pourquoi ils ne font pas de vrai sortie de route (tomber dans un ravin, taper contre un arbres...) comme dans la réalité???
ce n'est pas très crédible et franchement moyen. (sur PS2 à la limite on pouvait excuser, manque de puisance peut être toussa), mais sur PS3...
sa me désole quand même un peu, surtout que je suis un gran amateur de rally...
GTAG XBOX : mustis0
PSN ID : mustis0
Inscrit depuis 8257 JoursD'ailleurs je me souviens d'un circuit sur route (avec une montagne dans le fond) où si tu sortais un peu sur l'herbe tu rebondissais presque pour être ramené sur la route. À ce moment là, qu'ils mettent des barrières visibles qui donnent l'impression d'être solides.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7204 JoursPseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Burnout Paradise, GT5p, COD4 et Warhawk
Jeux a venir: GTAIV
Inscrit depuis 6798 Joursune vidéo de gt4 montrant ce qui ne va pas dans ces jeux, sachant que lorsque j'ai joué à la toute dernière démo du 5p, c'était franchement pareil, ou disons à peine amélioré pour être gentil...
le lien
mais quand est-ce qu'ils vont faire évoluer tout ça ?
pour info, gt3 était il me semble meilleur que ça, mais il y a eu un revirement depuis le 4 qui est tout simplement incompréhensible... bien dommage :/
Inscrit depuis 8310 Jours
Inscrit depuis 7943 Jourssur ps3, j'espère le grand retour d'enthusia, ça c'était de la conduite crédible !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8310 JoursEt pour info, GTR2 est un peu moins pointu que GTR.
Inscrit depuis 7018 JoursGTAG XBOX : mustis0
PSN ID : mustis0
Inscrit depuis 7404 JoursBannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 7781 Jours@balita : heu... dans ta video il me semble que le gars n'apprecie pas plus enthusia, j'aurais mal compris ? (de mon côté je n'ai jamais touché à ce dernier)
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7781 Joursmymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 8081 JoursWarning: true modo at work
J'aime bannir :)
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8310 Jours