GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8263 JoursPar défaut elle est trop sous-vireuse mais là, raahh !!
Ma réaction après avoir vu l'intro de GT5:
http://img835.imageshack.us/img835/7241/amliess4.jpg
Inscrit depuis 6270 JoursAprès y'a aussi le pilote bien sûr. A mon avis même super entrainé on doit pas pouvoir tenir bien longtemps à coups de 8 G dans la gueule à chaque virage, même avec un combinaison spéciale style pilote d'avion de chasse. Le risque de se planter est trop énorme. Vettel y tient à peu près 3 tours sans se foutre en l'air et puis après il rentre aux stands lessivé et la queue entre les jambes. ^^
Sinon pour ce qui est de pouvoir tester le proto dans GT je pense pas que ce sera pour tout de suite pour moi ^^, là je suis encore qu'au niveau 28 et j'ai à peine gagné un demi niveau en faisant la course d'endurance d'Indianapolis (200 tours, soit près 2 heures et demi avec ma voiture la plus rapide...).
Inscrit depuis 7439 JoursEt puis le jeu tient peut-être compte du fait qu'on peut augmenter de niveau en faisant du B-Spec et que là apparemment on peut laisser tourner la console sans trop s'en occuper. Ca compense un peu on dira.
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
Inscrit depuis 8263 JoursAdrian Neway n'a fait que reprendre l'idée. Regarde la Chapparal 2J (si tu joues à GT tu dois bien connaitre), pas beaucoup d'ailerons et autres appendices aérodynamiques, hein ? Elle a été bannie car jugée trop dangereuse.
Donc en compétition le proto Red Bull c'est mort (avec l'aval de la FIA...). Maintenant rien n'empêche Red Bull de la faire tourner seule, on peut même imaginer que si le projet abouti vraiment à du concret dans le futur il lanceront une démonstration à but promotionnel sur un circuit adapté (avec un pilote casse-cou aux grosses corones ^^). Dans ce cas là je vois bien Juan Pablo Montoya (cours en Nascar maintenant) car il me semble qu'il reste encore actuellement le pilote de F1 le plus rapide de toute l'histoire de la F1 (Monza, y'a quelques années).
Je cite wikipédia :
Les Chaparral sont bien souvent des innovations pures. La marque a en effet à son actif un bon nombre d'avancées et de nouveaux concepts :
- l'effet de sol mécanique. Une turbine servant à aspirer l'air sous le fond de la voiture (créant un effet de succion) a été installée sur la Chaparral 2J qui a couru dans le championnat CanAm en 1970.
Ma réaction après avoir vu l'intro de GT5:
http://img835.imageshack.us/img835/7241/amliess4.jpg
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 6631 Joursgrâce aux permis/events (j'en ai pourtant pas fait beaucoup) j'ai pu m'acheter une M3 avant même de faire la Sunday Cup... dans GT4, à part une Capuccino ou une Yaris, impossible d'avoir mieux pour commencer cette épreuve
bon je vous rassure, j'ai pas fait la Sunday Cup en M3 (faut pas abuser^^) mais mon pilote en B-Spec si :D
Inscrit depuis 8263 JoursDonc moi je continue:
Ferrari SP1, un seul et unique exemplaire au monde (commande spéciale d'un sale boso...). En plus, customisée par mes soins, avec plus (ou moins, j'avoue ^^) de bon goût :
Ferrari Enzo (avec aileron arrière rajouté par moi-même, vous inquiétez par la normale possède bien son aileron animé):
Ferrari F40 (une fois le pot d'échappement et la boite de vitesse changés ça va mieux, parce que par défaut sinon elle est vraiment anémique...) :
Nissan Z :
Lamborghini Gallardo :
Bonus:
Ma réaction après avoir vu l'intro de GT5:
http://img835.imageshack.us/img835/7241/amliess4.jpg
Inscrit depuis 7404 JoursJ'en ai aussi quelques unes mais j'ai peur d'encombrer le topic...
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6926 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6926 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7404 JoursLa voilà ma fournée !!
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 6781 Jours"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
Inscrit depuis 7404 JoursJe continue donc à militer pour un topic Photomode !!!
Bannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 7572 Jours"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance."
Inscrit depuis 7944 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7404 JoursBannissez moi tout ça !!!
Inscrit depuis 5712 JoursMerci pour toutes vos photos, elles sont superbes ;)
Y'a un moyen de récup' les replays pour les mettre sur PC ?
Inscrit depuis 7229 Jours