Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Inscrit depuis 6988 Jours
Et dans le jeu le FF tu l'as setté a combien ? Parce que si tu le mets a 10, je peux te dire que ca va t'arracher les bras !! Par contre 900 degrés je comprends pas ? Vous voulez faire de la simulation de camion ou quoi ? Moi je suis a 270 voire 360 mais pas plus, apres ca mouline trop et ca manque de réaction.
Je laisse le drift a 0 et je mets l'ABS a 85 pour que la pédale vibre quand j'attaque le freinage fort (pédalier clubsport)
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3333
3333
Inscrit depuis 7683 Jours
Non mais y sont débiles ?
Niveau 27 --> 28 expérience requise : 391 000 (déjà dû me taper au moins 100 tours d'ovale pour l'atteindre...)
Niveau 28 --> 29 expérience requise: 501 000 ! (les 391 000 d'avant n'étant bien sûr pas compris...)

J'ai tout en or, tout ! Et j'me retrouve à devoir me faire chier comme un rat mort à tourner comme un con autour d'un ovale...
Tout ça pour des clopinettes. J'imagine même pas ce qu'ils vont me demander pour pouvoir avoir le level 30 (et avoir enfin la chance de pouvoir affronter S. Vettel, prototype Red Bull à la clef), 650 000, 700 000 points d'XP en plus...?

En plus de ça les courses d'endurance rapportent vraiment tchi par rapport au temps investi je trouve (160 000 cr pour 4 heures faut quand même pas déconner, surtout quand le jeu te nargue avec des voitures inaccessibles à 20 000 000 de cr).
Problème d'équilibrage, comme pour Forza...
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Ma réaction après avoir vu l'intro de GT5:
http://img835.imageshack.us/img835/7241/amliess4.jpg

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7731 Jours
sauf que pour Forza, c'est l'inverse... On arrive au niveau max à la fin du premier quart du jeu... Donc plus de motiv pour continuer...
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3333
3333
Inscrit depuis 7683 Jours
Oui c'est vrai je me rappelle que j'ai dû faire à peine plus de la moitié de toutes les courses disponibles dans Forza, avant de le revendre, mais effectivement j'avais atteint le niveau max depuis un moment déjà.

Là dans GT le niveau max c'est 40 (!). Hors de question que j'y consacre autant de temps pour ma part, mais j'aimerais bien quand même pouvoir tester ce fameux prototype...
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Ma réaction après avoir vu l'intro de GT5:
http://img835.imageshack.us/img835/7241/amliess4.jpg

KENDAR
Inscrit depuis 6624 Jours
Quand je jeu en multi rapportera des points là ça sera valable, vivement cette mise a jour!
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ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: GT5.
Jeux a venir: TDU2!!!

lordY
lordY
Inscrit depuis 5671 Jours
Il est classe le permis S ! surtout avec la ferrari, la vue cockpit est magnifique ^^
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serwol
serwol
Inscrit depuis 6401 Jours
Posté par Onirik
Et dans le jeu le FF tu l'as setté a combien ? Parce que si tu le mets a 10, je peux te dire que ca va t'arracher les bras !! Par contre 900 degrés je comprends pas ? Vous voulez faire de la simulation de camion ou quoi ? Moi je suis a 270 voire 360 mais pas plus, apres ca mouline trop et ca manque de réaction.
Je laisse le drift a 0 et je mets l'ABS a 85 pour que la pédale vibre quand j'attaque le freinage fort (pédalier clubsport)
Dans le jeu je suis à 1 en retour de force, sinon le volant fait du gauche droite tout seul en ligne droite.
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kumik
kumik
Inscrit depuis 6346 Jours
les 900 degres sont obligatoire pour vraiment jouer en simulation et particulièrement utile en drift d'autre part en mettant du 360 ou 270 sans toucher au réglage "Lin" le comportement en épingle doit être super bizarre ...... vous pourrez mettre 1 ou 10 en FFB dans le jeux ça n'a aucun impact sur le fanatec qui se régle independemment du jeux .
Serwol si tu as mis 50 en DEA ton volant ne doit plus osciller en ligne droite c'est bizarre ... Pour les réglages c'est bizarre que tu trouves ca mou , as tu des aides activées dans le jeux ? direction active ?
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BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6051 Jours
et il recommence avec ses promesses :D
Gran Turismo 5 has a mix of gloriously detailed “premium” cars and less detailed “standard cars.” In an interview with Famitsu this week, Polyphony prez Kazunori Yamauchi reveals that there are plans in place to upgrade the standard cars to premium status.

The interview also sheds some light on the upcoming late December update, it seems. I’ll hopefully be getting a look at the interview for myself shortly and will report back if there’s anything else.



source GTPlanet
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Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6859 Jours
Posté par 3333
Là dans GT le niveau max c'est 40 (!). Hors de question que j'y consacre autant de temps pour ma part, mais j'aimerais bien quand même pouvoir tester ce fameux prototype...
Le jeu est sorti depuis environ 1 mois et tu voudrais déjà l'avoir fini ? J'ai envie de te dire qu'il faudrait savoir ce que tu veux. D'un côté Forza 3 où on atteignait le niveau max après 3-4 saisons sur les 6 de la première carrière. De l'autre GT5 qui te promet du challenge pendant un très long moment. Moi perso je préfère un système qui valorise sur la durée. Pour celui qui jouera à ce jeu pendant 1 an, eh bien au bout d'un an il aura encore des objectifs à atteindre. N'est-ce pas intéressant finalement ?

Si tu as envie d'atteindre le niveau max après 1 mois de jeu, continue à te taper des ovales... Mais je doute que tu y prennes plaisir.
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Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5

lordY
lordY
Inscrit depuis 5671 Jours
Ouais alors le coup des "standard cars" en premium je ne sais pas pourquoi mais j'y crois pas du tout :P
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chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6051 Jours
évidemment pas les 800, mais on peut au moins imaginer (sous forme de DLC^^) une vingtaine voir trentaine de caisses maxi, genre la Veyron, la XJ-220, la 190E ou que sais-je encore !
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6401 Jours
Ou un WIP de GT6. A chaque modèle standard passé en premium pour GT6, hop un DLC.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

candelloge
candelloge
Inscrit depuis 6824 Jours
Posté par Altanyx
De l'autre GT5 qui te promet du challenge pendant un très long moment. Moi perso je préfère un système qui valorise sur la durée.
Mouais... Je suis pas spécialement branché par le proto X1 et par le système de "niveau", mais des bagnoles à 20.000.000 faut pas déconner.
Pourquoi pas un combi VW à 10.000.000 et une F40 à 50.000.000? Ils sont au moins aussi "culte".
Personnellement, je sais que j'aurais jamais le temps d'accumuler autant d'argent.
Je vais donc faire une croix sur des modèles que Polyphony a pourtant choisi de mettre en avant dans sa campagne de promo.

"Dans Gran Turismo 5, la Ford Mark IV, la Ferrari 330 P4, et la Jaguar XJ13 sont enfin réunies dans le même décor. Vous pouvez écrire la bataille qui n'a jamais eu lieu."

Sans moi. Et c'est un peu idiot.
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Bannissez moi tout ça !!!

candelloge
candelloge
Inscrit depuis 6824 Jours
PS: et si en plus d'une Ferrari 330P4, je veux aussi une F1 et Lamborghini Miura, c'est plutôt dans les 50.000.000 que ça va chercher. Ça donne un peu l'impression qu'on m'interdit une partie des fonctionnalités du jeu (le mode F1 par ex, inaccessible en arcade).

Bref, voulez l'aurez compris, ça m'agace. Et pardon pour le double-post!
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Bannissez moi tout ça !!!

piT2 - Pierre Richard
piT2
Inscrit depuis 6991 Jours
Moi qui ait le jeu dans l'armoire avec la ps3 à ne pas ouvrir avant noël, combien de temps faut-il pour acquérir par exemple 1000 "cr" dans le jeu ? Car je ne me rends pas bien compte en vous lisant :)
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"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance."

Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6201 Jours
Au niveau 23, il faut 4 minutes pour gagner 98 000 crédits. Donc en 13 heures on obtient 20 000 000...

Sinon j'espère que c'est possible... http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5-standard-ca...
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"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7502 Jours
Posté par Stephammer
Au niveau 23, il faut 4 minutes pour gagner 98 000 crédits. Donc en 13 heures on obtient 20 000 000...

Sinon j'espère que c'est possible... http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5-standard-ca...
Avec quel course ?
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Aime coucher avec son sock monkey !!
Cherche une Veyron Occasion 1001cv dans GT5.

Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6201 Jours
L'Ovale du championnat américain avec une caisse de 800 ch.
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"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6859 Jours
Je ne pensais pas au prix des voitures. Mon raisonnement ne tenait que pour les niveaux à atteindre.

Pour les prix c'est sans doute abusé. De toute façon dans ce genre de jeu à la limite même en mettant des prix pas trop abusés à 1 million de crédits maxi, on n'est de toute façon limité et on ne peut pas acheter toutes les voitures. Du coup ça ne sert effectivement à rien de foutre des prix déments.
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Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5

Swolf
Inscrit depuis 6236 Jours
tiens, ta jaguar XJ13 peut-être pour pas un crédit ^^
http://www.gameblog.fr/news_19655_gran-turismo-5-3-voitures-gratuites-pour-noel
du coup ça vaut peut-être le coup d'avoir un compte jap, je pense pas non plus atteindre les 20.000.000 Cr pour une voiture :O
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/

3333
3333
Inscrit depuis 7683 Jours
Non mais je comprends tout à fait ta réaction, j'avoue que je suis un poil trop impatient par contre c'est clair aussi j'aurais sans doute pas le courage d'aller jusqu'au level 40 car je suis pas trop fan des courses d'endurance (style 24 heures sans pouvoir sauver... genre je vais faire tourner la PS3 pendant une dizaine de jours d'affilée pour y arriver ?). Autant le niveau 30 me parait réalisable par tout un chacun sur le long terme, autant le niveau 40 ça risque vraiment d'être pour les mecs bien hardcores qui seront pas lassés avant. Parce que c'est vachement exponentiel, tu te rends pas bien compte, je pense, si t'es à peine niveau 10 ou 15 à l'heure actuelle.

Sinon hop nouvelle fournée de quelques une des mes dernières acquisitions:

Lotus Evora, très bon comportement du chassis et jolie sonorité :


Le monstre de Citroën (malheureusement pas doté d'une vue très commode pour conduire, même avec la vue très étroite...) :


458 Italia:



Nouvelle McLaren, MP4-12C :


Audi TT par le préparateur HPA, double turbo. Elle figure parmi les quelques petites favorisées qui ont été gâtées niveau sonore, un régal à entendre :



Et enfin, ma chouchou favorite (me demandez pas pourquoi ^^) :


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Ma réaction après avoir vu l'intro de GT5:
http://img835.imageshack.us/img835/7241/amliess4.jpg

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6637 Jours
Mon collègue au boulot a atteint le lvl 30 (en B-spec) et il tourne sur l'event redbull avec le prototype.

Constat #1 : c'est n'importe quoi ! Quand tu mattes le replay, tu as l'impression de voir un film en accéléré, façon Benny Hill, mais ça va vraiment à cette vitesse. La caisse a des perfs de l'espace : elle prend par exemple le S de Monza (il y a aussi Suzuka et le Nurb) a plus de 300 et monte a plus de 430 en ligne droite
Constat #2 : c'est n'importe quoi ! Là, je parle de la difficulté. Mon collègue n'est pas manchot (or dans tous les permis, etc.) mais il lui a fallut 1 heure au volant pour accrocher l'or sur Monza et autant pour le bronze sur le Nurb. Pour lui, c'est de loin l'event le plus dur de tout le jeu et au pad, c'est encore pire.
Constat #3 : ça paie particulièrement bien. Il était lvl 21 en A-spec et il est passé lvl 27 une fois l'or acquis sur Monza. A voir ce que les deux autres courses rapportent...
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3333
3333
Inscrit depuis 7683 Jours
C'est clair ! Techniquement je pense que tout est à peu près possible/faisable (y'a rien de révolutionnaire en fait, Chapparal avait déjà utilisé le moteur à turbine y'a pas mal d'années, avant que ce soit interdit car trop dangereux)... sauf pour les pneus... où là j'ai quand même de sérieux doutes qu'il puisse en exister qui puissent résister à de telles contraintes dans les virages (déjà les pneus de la Veyron tiennent à peine 1/4 d'heure à vitesse maximale, et en ligne droite... !).

Après y'a aussi le pilote bien sûr. A mon avis même super entrainé on doit pas pouvoir tenir bien longtemps à coups de 8 G dans la gueule à chaque virage, même avec un combinaison spéciale style pilote d'avion de chasse. Le risque de se planter est trop énorme. Vettel y tient à peu près 3 tours sans se foutre en l'air et puis après il rentre aux stands lessivé et la queue entre les jambes. ^^

Sinon pour ce qui est de pouvoir tester le proto dans GT je pense pas que ce sera pour tout de suite pour moi ^^, là je suis encore qu'au niveau 28 et j'ai à peine gagné un demi niveau en faisant la course d'endurance d'Indianapolis (200 tours, soit près 2 heures et demi avec ma voiture la plus rapide...).
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Ma réaction après avoir vu l'intro de GT5:
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 5851 Jours
Qu'attend-il pour uploader le replay avec cette musique en fond sonore ? :D
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