Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Je vais dans les options du jeu, ne trouve rien. Puis finalement je trouve des options juste avant de lancer la course. Alors déjà, franchement, je trouve leurs menus bien nases. Je peux pas régler l'ABS et tout le toutim dans le menu carrière, faut attendre une course pour modifier. Ou alors j'ai pas trouvé !
Bref, je modifie l'ABS que j'avais mis à 1, pensant que comme ça je devrais doser le freinage mais que ça m'aiderait un peu à ne pas bloquer les roues. Et du coup je passe à fond, à 10. Et là miracle, la voiture freine très bien ! Donc finalement ce réglage d'ABS c'est quoi ? Un truc pour avoir un freinage qui ne freine qu'à 10 % du maxi quand on met à 1 ?! Trop bizarre. J'ai également modifié la sensibilité du stick à 7 / 7 au lieu de 1 et là aussi ça change tout. On peut enfin tourner sur des rayons de braquage dignes de ce nom.
Très très bizarres leurs réglages chez Polyphony...
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien mais c'est très visible (toujours en NASCAR) quand on passe le réglage de 1 à "off"
donc, à mon avis, faut pas trop exagérer sur ce réglage, moi je le laisse à 1. Par contre je suis très étonné par tes constatations sur l'IA... parce que chez moi elle freine toujours une heure à l'avance à chaque virage, d'ailleurs c'est d'une facilité déconcertante pour la doubler à cause de ça !
Et j'ai pas bien pigé le "ça te ralentit en course en dehors des zones de freinage". J'ai cru comprendre que tu allais moins vite (en vitesse maxi) dans ces zones que si tu as l'ABS sur off... Ca me paraît trop étrange. J'ai du louper un truc. ^^
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
pour la longueur des freinages, j'avoue ne pas y avoir fait attention, peut-être que l'IA joue avec un ABS à 5 voir + ?
ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi ils stoppent aussi brutalement et aussi tôt !
Mais j'ai également constaté la perte de vitesse dans l'évènement spécial Nascar avec l'ABS activé. Je pense que le "système" doit détecter des micro glissades de la voiture dans les banking et cherche à la stabiliser en agissant sur le blocage des roues, même si on désactive le GSA.
Perso, je joue avec l'ABS sur 1, juste histoire de ne pas bloquer les roues sur un freinage appuyé. L'IA ne freine pas court... elle freine bien trop tôt et surtout n'importe comment !!! ^^ Il y'a des virages où tu as le grip pour passer à fond ou juste en soulageant un peu et l'IA te pile sous le nez sans raison...
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Là vous me donnez encore moins envie de m'y remettre. Je vais pas revendre mon 2e jeu sur PS3 ?! Il ne me resterai plus que WipEout Fury. Limite je la revends... :/
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Y'a rien à faire, je trouve le gameplay vraiment au poil.
Du coup là, j'ai envie de dire que tu chipotes.
Ouais. Je vais dire ça tiens!
;)
Bannissez moi tout ça !!!
Issues de la session GT que nous offrent cette semaine les "évènements saisonniers".
A fond sur l'anneau d'Indianapolis:
Passe d'armes sur le Nürb' GP:
Bannissez moi tout ça !!!
Par contre c'est zarb cette histoire de l'ABS sur 10 qui limite la vitesse max… Par moment il y a des choix comme cela dans le dev des jeux, probablement pour que ceux qui jouent sans et un avantage/compensation dans le jeu…
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Ralala, j'en reviens pas de ne pas accrocher alors qu'il y a tant de véhicules, pas mal de circuits sympas qui changent de Forza, que j'aime l'ambiance des menus (même s'ils ne sont pas très ergonomiques) et que les voitures premium sont bien jolies dans les menus. Bizarrement sur piste je les trouvent moins belles... :/
Sinon ce soir je me suis fait un max de crédits sur les courses d'évènement : entre 200 000 et 400 000 Cr par course !
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
pour la vue externe, je suis d'accord, elle est pourrie parce que la caméra est rivée au cul de la voiture (et dire qu'avant je jouais au GT comme ça^^) mais j'ai l'impression que c'est pareil chez la concurrence dès que c'est moins "arcade", on perd les sensations et l'impression de vitesse car le rendu est trop clean.
pour les sons, Polyphony a clairement raté quelque chose. En externe ou en replay ils sont bons (son bien "rauque" niveau moteur), mais dès que tu es en vue interne, toit ou parechoc, ce sont des aspirateurs... j'ai cru comprendre qu'un réglage audio permettait de changer ça, mais j'ai jamais trouvé lequel. Normalement en 5.1 c'est meilleur ;)
Polyphony a mis aussi à jour les contre-la-montre dont un sur Suzuka, et comme le jeu n'a pas eu de correctif, y'a toujours le fameux glitch sur Suzuka qui permet entre autre d'avoir l'or au défi Vettel. Donc là sur ce CLM, avec la même technique, ça fait 1000000cr facile dans la poche :D
J'avais fait une modif dans les options pour le son. Mais ça n'a pas du changer grand chose. En tout cas la tondeuse Megane, la tondeuse TT ou la tondeuse F86 ça m'a saoûlé grave hier soir... T_T
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
et si bientôt on a la sauvegarde en endurance + des DLC comme l'indique Yamauchi sur son twitter (donc d'ici 2014 voir 2015^^), je risque de rester scotcher dessus encore un moment
pour le prix de la Enzo, de tête c'est une paille... 1 million de Crédits :p
mais en 2 tours sur Le Mans elle est déjà remboursé (+ du rab pour des pneus)
Comme d’hab’, après la course je fais quelques photos et il me vient une révélation :
Réussir ses photos sous GT5 se résume en 4 étapes :
1. Beaucoup rouler (disons… jusqu’à amasser 20.000.000 de crédits)
2. Dépenser tout son pognon dans une Jaguar XK13
3. Lancer ledit bolide sur la piste de votre choix
4. Déclencher n’importe quand
Et ça marche. La preuve en image :
PS : ça marche aussi avec un sujet flou :
Merci Jaguar !
Bannissez moi tout ça !!!
Et puis une petite touche de poésie:
Quelques brins d'herbes soulevés par le vent avant que ma R10 et son pilote ne finisse encastrés dans une glissière. :jekiffecejeu:
PS: Vous pouvez aussi poster vos photos! ça m'aiderait à me sentir moins seul. :)
Bannissez moi tout ça !!!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Bannissez moi tout ça !!!
http://www.planete-gt.com/2011/09/28/gran-turismo-...
Mais c'est quand même dingue ce rythme de travail (même si OK y'a eu le tsunami puis le déménagement), un an pour faire juste un DLC !
Y'a intérêt à ce que ce soit conséquent. Genre les circuits qui trainaient sous forme de rumeur, dont Pike's Peak.
On dirait que cette annonce c'est pour occuper le terrain vu que Forza 4 arrive. Je suis même presque prêt à prendre le pari que ça sortira pas à la date prévue.
Parce que je l'connais le loustic ^^, avec son compte twitter... Parolé, parolé, parolé ! :dalida:
11/11/11 Skyrim GOTY
contiendra t-elle enfin la fameuse sauvegarder in-race tant attendue ?
accessoirement, vont-ils arriver à virer ces ombres dégueulasses ?^^
va t-elle apporter la météo et le cycle jour/nuit sur d'autres tracés du jeu ?
pour les DLC, j'ai aucune idée, mais il est vrai qu'un pack de circuits (d'anciens tracés GT4) parait plus plausible qu'un tout nouveau tracé inédit.
quant aux voitures, on aura peut-être droit à quelques nouveaux modèles style DBS, S5, Reventon... enfin bref, du neuf quoi ! Ou bien ce seront peut-être des modèles déjà présent dans le jeu, mais qui vont basculer en "Premium" (avec cockpit et tout)
bref, le mystère reste entier d'ici fin Octobre.
pour le timing, après tout MicroSoft a officialisé Forza 4 juste à la sortie de GT5, donc c'est de bonne guerre ;)
Annoncée depuis plusieurs mois, elle porte les espoirs de voir enfin arriver un contenu digne de la franchise:
- Ajouts d'anciens circuits? (ça serait vraiment pas un luxe)
- Augmentation du nombre de premiums? (les standards... quand même... fallait oser le proposer)
Autres améliorations souhaitables par ordre de préférence:
1. remise à niveau des circuits présents (le hideux Deep Forest...)
2. élargissement de la palette de circuits jour/nuit/soleil/pluie (c'est pas que ça me manque mais c'est comme les standards quoi... fallait oser)
3. de nouveaux modèles de bagnoles? (j'y crois pas une seconde)
4. des dégats? (je m'en fous un peu en fait)
Si Polyphony nous sort tout ça, je leur tire mon chapeau. Mais j'ai comme un affreux doute...
Bannissez moi tout ça !!!