wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7652 Jours
Disons que je n'essaie pas d''allumer GT5, il est rare, je dirais même jamais, que j'allume un jeu toute console confondue parceque je sais qu'il plaira toujours à quelqu'un.
Mais sur les vidéo que j'ai pu voir, elle comportait d'énorme lag rendant le jeu à la limite de l'injouable, sauf si on est pas regardant sur le chrono, sur le respect de la trajectoire et les mouvements de sa voiture à l'opposé de ce qu'on lui à demander de faire, c'est nul à chier pour un jeu de cette renommé.
Heureusement que ce problème ne touche que le jeu en ligne, et je suis sêre, j'èspere fortement, que ce problème sera réglé après, sinon beaucoup seront déçues.
Vidéo qui pourtant se faisait flatter par les particpants du site l'hébergeant.
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Time in a bottle - Jim Croce
Downtown - Petula Clark
Just the way you are - Billy Joel

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7180 Jours
Posté par ign
IGN: We've held off from this, but surely everyone's been asking about damage in Gran Turismo 5. You've said previously that it's something you're considering, but is it something that's being actively worked on by Polyphony at the moment?

Kazunori Yamauchi: Maybe by fall we'll be able to implement it.

IGN: As a feature of Gran Turismo 5 Prologue?

Kazunori Yamauchi: Yes.
Source
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On the ROD again ...
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Morgoth
Morgoth
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Eh EH, ça risque de faire sacrément mal ...
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Alienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7180 Jours
Mouais, ça veut surtout dire qu'ils vont continuer à faire évoluer leur béta et que la version finale n'est pas prête de sortir. Et puis y'a le maybe ....

Qui vivra verra ^^
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klone
klone
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Ok faut poster les news en anglais pour qu'elles soient lues...
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on calme pas les énervés en les énervant...
Put on your red shoes and dance the blues...
-
GT: Kloneffekt
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7180 Jours
Sur IGN y'a l'ensemble de l'interview, c'est plus crédible du coup ;)
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candelloge
candelloge
Inscrit depuis 6974 Jours
Moi je l'avais lue, ta news ! :solidaire:
;)
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Bannissez moi tout ça !!!

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6790 Jours
En même temps il y a les sources sur l'article de Klone! :p
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"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7180 Jours
Posté par candelloge
Moi je l'avais lue, ta news ! :solidaire:
;)
C'est l'attaque des Klones! ^^
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palamede
palamede
Inscrit depuis 6918 Jours
C'est étrange, tout de même, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse implémenter de vrais dégâts, avec des pare-chocs et des morceaux qui tombent, si on n'a pas prévu ça depuis le début. P'tet que c'est des textures avec des pièces rayées/cabossées/enfoncées.
En même temps, comme PD travaille bien, ils seraient fichus de faire un système comme ça en lui donnant l'air aussi réaliste que ce que propose la concurrence.
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Fanboy officiel de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !

klone
klone
Inscrit depuis 7793 Jours
Merci Candelloge de ta solidarité. Sinon t'inquiète pas captain au fond je m'en fous. Quand je poste si ça peut servir tant mieux sinon tant pis. Et pour ma défense dans ma news je trouvais qu'il y avait l'essentiel (hormis les dires de fanboy bien entendu...)

Merci aussi a Augur et Dadator tant de solidarité ça m'émeut...

@palamede: perso je pense plus a de la tôle froissé qu'a de vrai dégat (genre PGR4) et peut être retravailler les chocs pour que cela fasse moins auto tampon
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dadator
dadator
Inscrit depuis 6712 Jours
Et puis il y a de belles images sur la tienne! :na:
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dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7828 Jours
Je suis aussi assez curieux de savoir comment ils peuvent implémenter ça sur un jeu (enfin, une démo) déjà sorti... Ou alors on va avoir des déformations brusques du style, voiture nickel, choc, voiture cassée sans phase intermédiaire ?

Ça reste une bonne nouvelle ceci dit, espérons juste que ça ne sera pas payant...
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Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7180 Jours
Si c'est pour faire des égratignures sur la peinture et des vitres légèrement fissurées, ça doit pas etre compliqué. Mais implémenté un vrai moteur de collisions, avec des déformations, et qui sait des incidences sur la conduite, ça risque d'etre un patch de 1Go ;D
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palamede
palamede
Inscrit depuis 6918 Jours
Ben ouais c'est ça, des textures, quoi, comme sur PGR4 qui m'a beaucoup déçu de ce côté là parce qu'il était gravement en retrait par rapport à PGR3.
Mais déjà, ça risque de faire un énorme patch de textures.
Pour un vrai patch de gestion des collisions avec déformations, je me demande si c'est possible. Enfin si mais c'est plus un mod qu'un patch.
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Fanboy officiel de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !

TS59100
TS59100
Inscrit depuis 6552 Jours
Moi j'avais branché ma PS3 sur le net juste pour ce gran turismo et aujourd'hui j'ai recuperer ma xbox et bien ...ma PS3 n'est plus relier au live !
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Gamertag : TS59100
PSN : TS59

Sans maitrise, la puissance n'est rien.

Morgoth
Morgoth
Inscrit depuis 6705 Jours
Normal la PS3 n'a pas le live mais le network :arrow, tu la mets en wifi ...
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Alienware pooowwwaaa
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3333
3333
Inscrit depuis 7833 Jours
J'ai lu aussi sur un site américain commentant l'interview de Kazunori que le patch gérant les collisions pourrait arriver dès cet automne (c'est dire si l'idée ne remonte pas seulement au lancement de la version PAL et ses échos de joueurs insatisfaits. Le moteur devait être prévu de longue date, mais connaissant la maniaquerie du gars, il demandait à être optimisé pour être parfait).
Autre grosse rumeur balancée: il parait que Polyphony travaillerait sur un jeu ne contenant; que des F1!
J'imagine déjà les crashs spectaculaires avec les milliards de morceaux de carbone sur la piste (pas comme l'acier ou l'alu, qui ont plus tendance à se compresser qu'à partir en mille morceaux, quoi).
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Né en l'an 32 après Chuck Norris...

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7180 Jours
Je te trouve bien optimiste, mais après tout tu as le droit ^^
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On the ROD again ...
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rekator
rekator
Inscrit depuis 6563 Jours
Faudra aussi qu'ils incorporent un moteur physique qui gère les collisions de façon réalistes, si on veux des dégâts qui le soient …
Donc soit c'est une refonte total de GT5P soit c'est du cosmétique…
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TS59100
TS59100
Inscrit depuis 6552 Jours
Derniere hypothèse qui me parait peu probable : ils avaient deja prévus ca et travaillaient deja sur les degats ...
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Gamertag : TS59100
PSN : TS59

Sans maitrise, la puissance n'est rien.

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7652 Jours
Salut les gens, au sujet des save, j'en ai trouvé plein, d'ailleurs je fil les liens à ceux que ça interesse, le problème c'est qu'il y à plusieurs version de save.
Version PSS Pal
Version PSS Jap
Version BD Pal
Version BD Jap

Moi il me faut la version PSS Pal avec la F1 où l'argent pour l'acheter minimum.

Merci d'avance
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sebastin
sebastin
Inscrit depuis 7490 Jours
Tu trouveras ton bonheur tout simplement sur le site Gamefaqs dans la rubrique "Save" du jeu. Je viens de voir qu'il y a même une nouvelle save "Ultime" pour la version euro. Ca tue pas mal l'intéret du jeu c'est clair mais ça permet de tater à tous les véhicules.
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Ceci n'est pas une signature.

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7009 Jours
Je viens de voir tourner GT5 Prologue en magasin. Alors tout de suite ingame ça fait quand même bien moins joli que les screens léchés. Mais ça reste tout à fait joli, peut-être un poil plus réussi que PGR4. En revanche le jeune qui jouait partait en vrille d'un coup dans les virages qu'il prenait trop vite (une fois en Ford GT40 et la fois d'avant avec une Corvette C6). Mais j'ai remarqué que le phénomène de décrochage puis toupie était TOUJOURS le même, quel que soit la voiture (GT 40 ou C6), le virage, la vitesse et le résultat était toujours le même. Bref, à la vue de ces quelques minutes de jeu, ça sentait le gameplay un peu torché.

Sinon j'aime beaucoup les teintes qui rendent très réaliste lorsqu'on jette un oeil rapide on pourrait s'y tromper. Puis on s'aperçoit vite que c'est un jeu. Mais sur Forza 2, même en passant rapidement on sent que les couleurs c'est pas ça...

En tout cas y'avait une hotesse PlayStation ce qui confirme que Sony fait beaucoup d'efforts pou mettre sa console en avant alors que Microsoft est carrément à la ramasse à côté je trouve.
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The Dreadful Unit #5

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7652 Jours
Posté par sebastin
Tu trouveras ton bonheur tout simplement sur le site Gamefaqs dans la rubrique "Save" du jeu. Je viens de voir qu'il y a même une nouvelle save "Ultime" pour la version euro. Ca tue pas mal l'intéret du jeu c'est clair mais ça permet de tater à tous les véhicules.
Je suis déja allé sur Gamefaq, aucune propose soit la F1 soit les 2000000 de Cr.
Et je ne vois pas dedans de Save Ultime ....
Tu est bien sûre ?
AH ok en fait, celle dont tu me parle est pour la version BlueRay, je ne suis hélas donc pas concerné.
Il me faut la version PSS pour que cela fonctionne.
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Time in a bottle - Jim Croce
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