Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
L'aliasing et les machines Sony c'est le grand amour. Leur Infamous (pourtant infaisable sur les autres supports si l'on en croit les développeurs ^^) en souffre aussi terriblement. :(
Bon pour GT5 je sais plus trop moi... j'ai Prologue et j'y ai quasiment pas joué... manque de fun...
Avec des crashs suffisamment réalistes (et donc sources de fun), ça pourrait vraiment pas mal le faire, non?
Je pense que certains d'entre nous vont passer un sale quart d'heure... et que c'est pas plus mal finalement.
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Oui, je sais, coup bas... ^^
c'est sûr en 2010 je pense.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
#*Midnight Club Los Angeles*Batman Arkham Asylum*Test Drive Unlimited 2*Forza
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"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon, je crois que vous m'avez compris, j'arrête de le répéter, tellement je deviens lourd à force...
Je pense que certains d'entre nous vont passer un sale quart d'heure... et que c'est pas plus mal finalement.
Enfin je me comprend quoi.
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Après l'espoir fait vivre...
on calme pas les énervés en les énervant...
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Pas mal! :D
Honnêtement c'est inconcevable de proposer aujourd'hui un jeu de caisse sans une certaine gestion des dégâts.
Mais là où j'irais encore plus loin c'est que j'attends pas simplement de Polyphony qu'ils fassent comme tous les autres (c'est-à-dire du pare-brise étoilé qui bouge plus ensuite, même si on continue à taper, du petit décrochage timide de pare-chocs et autre capot qui s'envole sans aucune répercussion sur le restant de la mécanique); ça c'est du déjà vu, revu, et rerevu; non, moi ce que j'attends de GT5 c'est qu'il soit LA NOUVELLE RÉFÉRENCE dans ce domaine, bref qu'on franchisse un nouveau step quoi...
On n'a quand même pas attendu toutes ces années pour un truc qui serait pas un minimum ambitieux, non?
Ça sert à quoi d'augmenter par deux fois la précision dans les graphismes (en je sais plus combien d'années...), si la détection des colisions se résume toujours à un bloc façon boite d'allumettes? (je sais pas si je suis clair là...)
Je pense que certains d'entre nous vont passer un sale quart d'heure... et que c'est pas plus mal finalement.
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Donc moi j'attends vachement avec ces dégats car si ils mettent autant de soin dans les dégats que dans les graphismes, ça risque d'etre pas mal!!!
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Jeux PS3: LBP, GT5p, Resistance 2 et Burnout Paradise.
Jeux a venir: KillZone 2 si j'ai le temps.
J'espère vraiment que Polyphony pourra intégrer les dégâts visuels ET comportementaux. Est-ce que le moteur graphique/physique le permettra... Quand je vois les chutes de framerate sur Prologue lors des 1ers virages quand beaucoup de voitures sont à l'écran, j'ai du mal à m'imaginer des carambolages avec des carrosseries déformées et des bouts de pare-chocs ou d'ailerons giclant sur la piste...
Le coup des constructeurs qui ne veulent pas voir leurs bolides abîmés, je n'y crois pas. Pourquoi pourrait-on toncher de la Lamborghini dans Forza, de la Porsche dans NFS et de la Ferrari dans PGR et pas une Daihatsu dans GT ?
Et si ce n'est que sur les race cars, ça aura l'air con de voir une caisse bousillée et pas une autre. Faut rester cohérent aussi. De toutes façons, sur les 3000 bagnoles, ils n'ont qu'à virer les 2900 qui ne servent à rien, ça leur fera déjà moins de boulot de modélisation ! ^^
Malheureusement, je suis pessimiste et je pense que les dégâts ne seront pas encore de la partie ce coup-ci. J'imagine bien les gars de Polyphony emmerdés car ils ne peuvent pas obtenir à la fois "l'excellence" graphique et des dégâts temps réel.
On est d'accord, je ne demande qu'à avoir tort !
Déjà, s'ils pouvaient rendre le jeu un peu plus punchy avec enfin une IA avec un grand I sans oublier un mode online aux petits oignons car c'est loin d'être le cas sur Prologue ! La gestion des collisions et le système de pénalités sont vraiment à revoir...
Si on a un jeu irréprochable sur le reste, alors je veux bien me passer une dernière fois des dégâts.
PSN ID : JebOne
New balls, please !
Faut arreter de vouloir mettre plus plus, mais plutot mettre mieux mieux !
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Nous amateurs de jeux de voitures on s'en fout un peu de la caisse qu'on va conduire tant qu'elle est belle et puissante mais à mon avis les fans d'auto ils sont plus pointilleux :D
J'étais tout excité de piloter mon RX-8 comme en vrai et ben c'est pas les mêmes sensations ! Dans GT, c'est un escargot asmathique alors qu'en vrai, le bi-rotor de 231 ch, ça dépote bien ! ^^
Je parlais surtout des 15 tonnes de petites japonaises style Daihatsu Midget, Cuore, Copen, Honda Beat, etc... Pareil pour les "doublons" : mettre 20 versions de Civic, NSX, Impreza, Lancer ou Skyline, je vois pas trop l'intérêt. Quand on a la Civic Type-R ou l'Impreza WRX Sti, on ne se préoccupe pas de la SiR-II ou de la WRX "tout court". Quant aux voitures d'occaz, à part au début du jeu...
Au contraire de Forza, je trouve qu'on gagne vite beaucoup de blé dans GT, ce qui permet de remplir son garage assez vite et de ne pas avoir à faire la fine bouche devant tel ou tel modèle. Surtout qu'au final, on a ses petites chouchoutes bien optimisées suivant les circuits et on en revient toujours aux mêmes ! ^^
Et c'est un fondu de bagnoles qui vous le dit ! ^^
PSN ID : JebOne
New balls, please !
Sinon moi je ne sais pas quoi faire :
Je me prend la ps3 et GT5 prologue ou pas???
C'est chiant !!!
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