Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (3 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Pas de mode carrière certes, mais un système de progression par circuit rémunérateur et finalement assez motivant.
Côté conduite pas de surprise: excellent transfert de masse, conduite suffisamment exigeante (sauf le freinage). Tout à fait ce qu'il me faut.
Seul vrai bémol: les voitures limitées à l'avant 2003... On aimerait piloter des voitures plus "à la mode".
Sans doute que Polyphony préfère en garder sous le pied pour GT5.
Bannissez moi tout ça !!!
JukeBox officiel du FC GSY
Faut bien garder le meilleur pour GT5. A commencer par le casting.
Bannissez moi tout ça !!!
J'suis vraiment passé à côté des GTs… ;) :)
Mais acquérir et piloter les caisses qui me plaisent me motive plus que augmenter un pourcentage d'accomplissement, battre un record de tour ou je ne sais quoi d'autre.
Bannissez moi tout ça !!!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je suis le client GT5 par définition. Celui qui veut de la voiture qui claque, avec des sensations de conduite "vraisemblables" (en désactivant un maximum d'aides à la conduite), pour se faire plaisir à conduire, à soigner la trajectoire, à entendre le moteur vrombir... sans se prendre la tête avec une quête de performance absolue.
Bannissez moi tout ça !!!
Pas de mode carrière certes, mais un système de progression par circuit rémunérateur et finalement assez motivant.
Côté conduite pas de surprise: excellent transfert de masse, conduite suffisamment exigeante (sauf le freinage). Tout à fait ce qu'il me faut.
Seul vrai bémol: les voitures limitées à l'avant 2003... On aimerait piloter des voitures plus "à la mode".
Sans doute que Polyphony préfère en garder sous le pied pour GT5.
Hâte de l'avoir ce Gran Turismo surtout si je peux y trouver ma Mercedes Class E 190 II, j'adore, j'utilise que celle là sur psp.
A oui j'avais oublié l'importation, aucune perte de qualité sur le model provenant de la psp ?C'est fait pour, ça les dévérouille simplement en fait, c'est ça ?
En manque d'amis, de contact humain, résultat je vais sur Forza 3!!
Pauvre de moi
FFMC
PS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB
:grilled:
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
PS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB
"Lors d'une interview accordée au magazine GameInformer, Kazunori Yamauchi a livré quelques détails sur la gestion des dégâts, l'intégration de la licence Nascar et le mode photo dans Gran Turismo 5. Des informations distribuées, comme d'habitude, au compte-gouttes, mais qui auront le mérite de rendre l'attente des joueurs un peu plus supportable... A moins qu'elle ne l'exacerbe.
Voici d'abord les parties de l'interview qui viennent détailler tour à tour le mode Nascar, la gestion des dégâts et le mode photo : "La partie du jeu qui nous pose le plus de problèmes, c'est le Nascar. Les règles de ce sport sont très, très complexes. C'est à peu près comme la différence entre le football et le foot US. Je ne sais pas jusqu'à quel point nous pourrons intégrer les règles du Nascar, mais nous allons essayer d'aller aussi loin que possible."
Quant à la gestion des dégâts, il signale que "La gestion des dégâts pourra s'appliquer à des choses telles qu'un bras de suspension plié, des pneus qui frottent les passages de roues, une déformation du châssis qui affecte la direction, la perte de puissance du moteur... Nous travaillons encore pour ajuster le niveau de sensibilité des dégâts. Par exemple, un seul choc pourrait rendre votre voiture incapable de continuer la course. C'est une question d'ajustement."
Pour finir, Yamauchi nous parle de la prise de photos : "Je pense que la qualité des images que vous pourrez obtenir sera incomparable. Nous faisons en sorte que vous puissiez prendre des photos d'au moins 8 mégapixels. Nous pourrions être capable de faire monter cette résolution à 20 megapixels, mais je ne peux rien vous promettre".
Source Ps3gen.fr
La gestion des dégats va on dirait etre bien poussée quand meme, j'ai hate de voir ça!!
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: EyePet, Uncharted 2, NFS Shift, Buzz, Worms, et GT5p.
Jeux a venir: GT5
JukeBox officiel du FC GSY
Sinon, rien de bien nouveau. Dans l'interview intégrale, parle t-il de la gestion météo et de l'intégration de moto ? Si oui, effectivement, ils s'éparpillent et j'ai peur pour une sortie mars... Sinon, ben c'est du tout bon.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Maintenant il reste un espoir sur le fait que les studios Sony travaillent ensemble ou plutot s'echangent beaucoup de savoir faire. Naugthy Dog pour les techniques et Evolution Studio pour leur experience des WRC PS2.
Pour que GT5 fonctionne, il lui faut une refonte integrale mais la ce sont des propos de fan...
On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Ils se posent encore des questions sur l'importance que ces derniers pourraient avoir; pourtant la solution est simple: sufffit d'ajouter un mode hardcore. Et tant pis si les bourrins sont pas capables de finir une course, tant pis pour leur ego, ils auront qu'à se foutre en mode normal.
Ils feront un système a la GT5p avec des courses en mode Normal, d'autres en Pro et peut etre d'autres en mode Hardcore, ça serait vraiment cool.
Et moi ce que j'aimerai c'est qu'après une course les dégats soit réparable mais payant (un peu comme NFS4), comme ça là on ferait attention a ne pas abimer la voiture!
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: EyePet, Uncharted 2, NFS Shift, Buzz, Worms, et GT5p.
Jeux a venir: GT5
en tout cas c'est bien que Polyphony semble vouloir transposer les règles du NASCAR dans le jeu, cela voudrait-il dire qu'ils vont faire la même chose avec le WRC et des vraies spéciales (au moins le principe du chrono)
pour le NASCAR, déjà à 16 ce sera plus trippant qu'à 8 sous Forza 3 où pour ma part les courses "Speedway" m'endorment totalement.
aller KY, foire pas ce jeu, on l'attend trop depuis longtemps...
PS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.