candelloge
candelloge
Inscrit depuis 6827 Jours
L'occasion de rappeler que GT PSP est vraiment très bon.
Pas de mode carrière certes, mais un système de progression par circuit rémunérateur et finalement assez motivant.
Côté conduite pas de surprise: excellent transfert de masse, conduite suffisamment exigeante (sauf le freinage). Tout à fait ce qu'il me faut.
Seul vrai bémol: les voitures limitées à l'avant 2003... On aimerait piloter des voitures plus "à la mode".
Sans doute que Polyphony préfère en garder sous le pied pour GT5.
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Bannissez moi tout ça !!!

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7034 Jours
C'est surtout la preuve que le jeu était prêt depuis un bout de temps ;)
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JukeBox officiel du FC GSY

candelloge
candelloge
Inscrit depuis 6827 Jours
Sans doute. Mais je pense que si tout le garage de GT5 se trouvaient dans le GT PSP, la durée de vie de GT5 pourrait s'en trouver diminuée. Quelle récompense pourrais-je obtenir si mon garage PSP est bien garni et qu'il me suffit de l'importer?
Faut bien garder le meilleur pour GT5. A commencer par le casting.
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Bannissez moi tout ça !!!

rekator
rekator
Inscrit depuis 6416 Jours
Ah! Parce que la durée de vie d'un GT c'est en fonction du nombre de voitures que l'on a dans son garage?
J'suis vraiment passé à côté des GTs… ;) :)
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candelloge
candelloge
Inscrit depuis 6827 Jours
Je sais plus. Ça fait bien longtemps que j'ai plus touché à un "vrai" GT (pas le prologue).
Mais acquérir et piloter les caisses qui me plaisent me motive plus que augmenter un pourcentage d'accomplissement, battre un record de tour ou je ne sais quoi d'autre.
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Bannissez moi tout ça !!!

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6405 Jours
Ah bah quand même. La collection ok. Mais peaufiner sa voiture, trouver les bon réglages etc...et enfin se battre contre le chrono, ça me semble pas négligeable dans un jeu de bagnole (même pour un Forza ou un GT).
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

candelloge
candelloge
Inscrit depuis 6827 Jours
Je comprends que ça puisse te motiver mais perso les réglages... ça ma gonfle. Je m'y connais pas assez pour ne pas mettre n'importe quoi et j'ai pas le temps de me documenter ou de faire des essais.
Je suis le client GT5 par définition. Celui qui veut de la voiture qui claque, avec des sensations de conduite "vraisemblables" (en désactivant un maximum d'aides à la conduite), pour se faire plaisir à conduire, à soigner la trajectoire, à entendre le moteur vrombir... sans se prendre la tête avec une quête de performance absolue.
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Bannissez moi tout ça !!!

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7505 Jours
Posté par candelloge
L'occasion de rappeler que GT PSP est vraiment très bon.
Pas de mode carrière certes, mais un système de progression par circuit rémunérateur et finalement assez motivant.
Côté conduite pas de surprise: excellent transfert de masse, conduite suffisamment exigeante (sauf le freinage). Tout à fait ce qu'il me faut.
Seul vrai bémol: les voitures limitées à l'avant 2003... On aimerait piloter des voitures plus "à la mode".
Sans doute que Polyphony préfère en garder sous le pied pour GT5.
Dans la collector il y à la Veyron, elle est sortit quand ? Je demande sincèrement.^^
Hâte de l'avoir ce Gran Turismo surtout si je peux y trouver ma Mercedes Class E 190 II, j'adore, j'utilise que celle là sur psp.

A oui j'avais oublié l'importation, aucune perte de qualité sur le model provenant de la psp ?C'est fait pour, ça les dévérouille simplement en fait, c'est ça ?
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En manque d'amis, de contact humain, résultat je vais sur Forza 3!!
Pauvre de moi
FFMC

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6054 Jours
ça fait depuis le TGS (et l'annonce du 31 Mars au Japon) que Amazon a mis cette date, à mon avis faut trop y faire gaffe, ils n'ont aucun renseignement top secret qu'on ignorerait !
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PS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB

Avalon
Avalon
Inscrit depuis 6945 Jours
Posté par chris_lo
PS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB
CF.. comme Custom Firmware? tututututtututututt! vilain tipiak!

:grilled:
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the day the world went away

gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6054 Jours
hadopi m'a tueR :D
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PS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB

ghi
ghi
Inscrit depuis 7297 Jours
Une question à propos du roi.J'ai récemment vu tourné chez un ami gt prologue ,et la,stupeur pendant le replay(qui au passage a perdu de sa superbe,hormis les angles de vues qui restent toujours trés bien choisis)c'était en trente images par seconde!Un replay de GT en 30 images je reve!!Ma question est la suivante:les replays sur le prochain GT seront ils enfin en 60 images?Déception!?
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Syt
Inscrit depuis 5796 Jours
Ils me semblent qu'ils seront en 30 d'après les vidéos, c'est pour pouvoir rajouter des effets non présents pendant le jeu.
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KENDAR
Inscrit depuis 6627 Jours
Voici ce que disait Kasunori dans une dernière interview:

"Lors d'une interview accordée au magazine GameInformer, Kazunori Yamauchi a livré quelques détails sur la gestion des dégâts, l'intégration de la licence Nascar et le mode photo dans Gran Turismo 5. Des informations distribuées, comme d'habitude, au compte-gouttes, mais qui auront le mérite de rendre l'attente des joueurs un peu plus supportable... A moins qu'elle ne l'exacerbe.

Voici d'abord les parties de l'interview qui viennent détailler tour à tour le mode Nascar, la gestion des dégâts et le mode photo : "La partie du jeu qui nous pose le plus de problèmes, c'est le Nascar. Les règles de ce sport sont très, très complexes. C'est à peu près comme la différence entre le football et le foot US. Je ne sais pas jusqu'à quel point nous pourrons intégrer les règles du Nascar, mais nous allons essayer d'aller aussi loin que possible."

Quant à la gestion des dégâts, il signale que "La gestion des dégâts pourra s'appliquer à des choses telles qu'un bras de suspension plié, des pneus qui frottent les passages de roues, une déformation du châssis qui affecte la direction, la perte de puissance du moteur... Nous travaillons encore pour ajuster le niveau de sensibilité des dégâts. Par exemple, un seul choc pourrait rendre votre voiture incapable de continuer la course. C'est une question d'ajustement."

Pour finir, Yamauchi nous parle de la prise de photos : "Je pense que la qualité des images que vous pourrez obtenir sera incomparable. Nous faisons en sorte que vous puissiez prendre des photos d'au moins 8 mégapixels. Nous pourrions être capable de faire monter cette résolution à 20 megapixels, mais je ne peux rien vous promettre".
Source Ps3gen.fr

La gestion des dégats va on dirait etre bien poussée quand meme, j'ai hate de voir ça!!
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Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: EyePet, Uncharted 2, NFS Shift, Buzz, Worms, et GT5p.
Jeux a venir: GT5

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7034 Jours
ça me fait peur tant de choses en chantier, ils s'éparpillent.
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JukeBox officiel du FC GSY

rekator
rekator
Inscrit depuis 6416 Jours
Rien de nouveau depuis septembre/octobre date de la sortie d'un interview similaire et pour les dégâts c'est comment ils affecteront la conduite donc rien de particulier et aussi comme je l'ai depuis longtemps indiqué l'aveu que le mode photo de GT5 ne correspond pas au rendu des voitures en jeu ( c'est uniquement dans le mode photo que sera utilisé le modèle 400k des voitures) si cela pouvait être intégrer cela éviterait bien des débats stériles et des désillusions.
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makunouchi_ippo
makunouchi_ippo
Inscrit depuis 6430 Jours
toujours ton avis positif sur gt5 ...
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Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7734 Jours
Qu'il ne foirent pas le nascar... Ensuite, en nascar, c'est minimum 40 voitures... Dans le jeu, ce sera combien ? Parce que même à 16, en Nascar, ce ne sera pas du tout intéressant.
Sinon, rien de bien nouveau. Dans l'interview intégrale, parle t-il de la gestion météo et de l'intégration de moto ? Si oui, effectivement, ils s'éparpillent et j'ai peur pour une sortie mars... Sinon, ben c'est du tout bon.
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sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Inscrit depuis 6349 Jours
Posté par Orbbs
Dans l'interview intégrale, parle t-il de la gestion météo et de l'intégration de moto ? Si oui, effectivement, ils s'éparpillent.
Non l'intégration de moto dans GT5 n'a jamais été envisagé sérieusement par Kazunori. Il parlait seulement d'une éventuelle suite à Tourist Trophy.
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"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."

Stephammer
Stephammer
Inscrit depuis 6204 Jours
Le temps d'attente est tellement long que les fans s'imaginent de ces choses... Moi c'est le WRC et sa licence qui me fait peur. Faut que ce soit au minimum aussi bon que DIRT 2 pour me convaincre et quand on regarde GT4 niveau Rally :(
Maintenant il reste un espoir sur le fait que les studios Sony travaillent ensemble ou plutot s'echangent beaucoup de savoir faire. Naugthy Dog pour les techniques et Evolution Studio pour leur experience des WRC PS2.

Pour que GT5 fonctionne, il lui faut une refonte integrale mais la ce sont des propos de fan...
En réponse à

On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...

3333
3333
Inscrit depuis 7686 Jours
Vous êtes tous sceptiques, pourtant ce qu'ils annoncent sur les dégâts, moi ça me fait carrément saliver.
Ils se posent encore des questions sur l'importance que ces derniers pourraient avoir; pourtant la solution est simple: sufffit d'ajouter un mode hardcore. Et tant pis si les bourrins sont pas capables de finir une course, tant pis pour leur ego, ils auront qu'à se foutre en mode normal.
En réponse à
KENDAR
Inscrit depuis 6627 Jours
Je pense qu'il y aura un systéme similaire pour que ceux qui débute en multi ne soit pas largués dès le premier virage en tamponnant la barrière.
Ils feront un système a la GT5p avec des courses en mode Normal, d'autres en Pro et peut etre d'autres en mode Hardcore, ça serait vraiment cool.

Et moi ce que j'aimerai c'est qu'après une course les dégats soit réparable mais payant (un peu comme NFS4), comme ça là on ferait attention a ne pas abimer la voiture!
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Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: EyePet, Uncharted 2, NFS Shift, Buzz, Worms, et GT5p.
Jeux a venir: GT5

chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6054 Jours
enfin si c'est un kevin qui te percute, ça fait cher la réparation. Pour moi les dégâts doivent être pénalisant sur l'instant de la course et c'est tout

en tout cas c'est bien que Polyphony semble vouloir transposer les règles du NASCAR dans le jeu, cela voudrait-il dire qu'ils vont faire la même chose avec le WRC et des vraies spéciales (au moins le principe du chrono)

pour le NASCAR, déjà à 16 ce sera plus trippant qu'à 8 sous Forza 3 où pour ma part les courses "Speedway" m'endorment totalement.

aller KY, foire pas ce jeu, on l'attend trop depuis longtemps...
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PS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB

Orbbs
Orbbs
Inscrit depuis 7734 Jours
Ben sur forza, le nascar, c'est juste une blague dans la mesure ou on ne peut même pas règler asymétriquement les voiture (un comble...) pour les ovales... Ils auraient mieux fait de ne pas les intégrer et de développer davantage le V8 supercar...
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7681 Jours
D'après un mail reçu de Sony, une démo de GT5 (un circuit et la Nissan 370Z) sera disponible en téléchargement le 17 décembre prochain. Il n'est pas précisé si elle sera limitée à un certain nombre de personnes donc j'imagine que c'est pour tout le monde. Ils parlent d'un contre la montre, je ne sais pas s'il y aura plus de contenu étant donné qu'ils profitent de l'annonce pour dire que ça permettra de lancer un concours pour gagner une place à la GT Academy 2010.
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