Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (3 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Mais bon, t'as surement raison, aucun rapport, et les autres démo pèsent juste 6-7 fois plus juste car les autres ont bosser contrairement à polyphony, faut vraiment pas avoir de curiosité et se contenter de çà ...
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Quand je dis que c'est du Ridge Racer, je parle d'une Nissan 370Z montée en pneus course, qui ne supporte pas un filet de gaz en courbe légère à 70 KM/H sans partir du cul et faire la toupille! Pour avoir roulé une Lotus sur circuit, je peux vous dire qu'il faut déjà faire le porc pour la faire partir en dérive.
Je dis juste non, non à ce foutage de gueule intersidéral, le MR Yamauchi qui test des trucs avec sa physique alors qu'il est lui même pilote.
Les bug de V-synchro apparaissent quand il y a le fantôme devant soit et c'est vachement visible alors avec 15 voitures Oo.
On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Jette un œil aux démos sur le live ou le PSN, tu verras de très beaux jeux avec des démos pourtant de petite taille. Mais c'est vrai que c'est tellement plus logique de penser que Polyphony a préféré balancer une démo au rabais techniquement parlant histoire de se faire une sacrée mauvaise publicité auprès des joueurs...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Disons que je ne doute pas de ton raisonnement mais une Lotus c'est une voiture avec un comportement différent. A priori, j'aurais plus tendance à me fier à Kazunori Yamauchi sur ce point, lui qui possède déjà une 350z dans son garage et surement une 370z.
Quant a cette histoire de V-Sync, ça ne bug à aucun moment sur mon écran (même en présence du fantôme). Il t'est venu à l'idée que ça venait de ta TV?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Sinon pour les micro freeze désactivez le fantôme apparemment le problème disparait (dixit certains forums). Je ne me considère pas comme un bon pilote donc tout ceci n'est qu'un avis personnel.
on calme pas les énervés en les énervant...
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
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A lire vos avis j'ai plus l'impression que poly a fait un mauvais choix en lâchant ca.Le circuit a l'air vraiment lourd.
"With that said, someone with access to the demo also received an email from Sony that wanted to emphasize this is not a demo of Gran Turismo 5, and is only being released for GT Academy. Polyphony Digital has also posted a new press release, clearly stating the demo was “specifically designed for this competition to showcase the realism of the brand-new physics engine” and nothing more."
drift il faut savoir de quoi on parle avant de juger l'aliasing et tout ça...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Moi aussi je trouve que ça glisse beaucoup. C'est peut-être réaliste mais ça ne m'amuse pas vraiment. J'espère que GT5 ne cherchera pas à faire de la simu pointue en oubliant tous les casuals comme moi qui ne cherchent qu'à faire de la collection de jolies tutures.
Ceci n'est pas une signature.
C'est tout de même marrant que je sois capable de remarquer que Forza 3 est assez marqué par l'aliasing tout en notant également que côté Sony, le titre phare n'est pas mieux loti. Mais je n'avais pas pensé que c'était parce que le jeu ne prenait pas assez de place. :o
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
C'est vrai que c'est étonnant autant d'aliasing pour du 1080p.
Ceci n'est pas une signature.
C'est tout de même marrant que je sois capable de remarquer que Forza 3 est assez marqué par l'aliasing tout en notant également que côté Sony, le titre phare n'est pas mieux loti. Mais je n'avais pas pensé que c'était parce que le jeu ne prenait pas assez de place. :o
merci-
Polyphony, c'est une équipe de développement comme les autres, et la PS3, n'en déplaise à certains, une machine comme les autres. Si le moteur de dégâts est aussi poussé que ce qui est annoncé, avec un moteur physique réaliste et une définition de 1080p (à mon avis une erreur d'ailleurs), si tu veux que le jeu reste fluide avec un nombre d'images par seconde suffisant, tu es obligé de faire des concessions. Et clairement, ça sera au niveau graphique, comme pour tous les autres jeux. Est-ce-que ça veut dire que le jeu sera moche ? Bien sûr que non. Mais comme d'habitude avec tous les constructeurs, la différence entre les screens promotionnels et la réalité in-game sera claire et nette.
Maintenant, j'aime assez ce qu'ils ont fait avec la vue cockpit, une bonne idée d'avoir piqué ça à Shift, car, même si elle est moins lisible (aliasing plus prononcé sur les décors) que la vue subjective, elle ne manque pas de pêche comme celle de Forza. Au final, ce sont les sensations et le sentiment d'immersion qui seront le plus important.
Mais si vraiment Polyphony a balancé une démo à ce point incomplète graphiquement parlant, alors ce sont juste les développeurs les plus stupides de l'industrie. Le jeu arrive dans trois mois, pas 12. Quand la sortie est aussi proche, on ne propose pas des démos si peu représentatives du jeu final, pas si on est un tant soit peu censé. Ou alors, on ne propose la démo qu'à une niche de joueurs passionnés de simu et on en interdit les vidéos.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
en plus, je note quelques améliorations dans l'interface face à Prologue et des chargements plus directs... bon c'est pas un Blu-Ray c'est clair, mais en même temps Prologue non plus (tout s'installe d'office sur la console) donc ça augure du mieux à ce niveau
non vraiment, c'est la conduite qui me laisse perplexe. Je suis d'accord avec Stephammer, la glisse est 2 fois trop exagérée dans cette démo. Vous pariez combien que la Lotus aura le même comportement ?^^
j'espère sincèrement que la physique ne sera pas réellement ça dans le jeu final, non pas que ça me dissuadera de l'acheter, mais j'y prendrais clairement moins de plaisir, là où un GT4 / GT5 Prologue ou FM3 me fout un sourire de bonheur à chaque session à taper les chronos... hier soir, je me suis forcé comme un goret pour sortir un temps et c'est à peine si j'ai envie de m'y remettre :/
PS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB
GAZZZ!!!!
en fait, c'est pour qu'on s'entraîne et qu'on se vautre pas avec nos vraies voitures :p
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Team Ninja Forever !