reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 6 Jours)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 6 Jours)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6586 JoursMais bon, t'as surement raison, aucun rapport, et les autres démo pèsent juste 6-7 fois plus juste car les autres ont bosser contrairement à polyphony, faut vraiment pas avoir de curiosité et se contenter de çà ...
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Inscrit depuis 6551 JoursQuand je dis que c'est du Ridge Racer, je parle d'une Nissan 370Z montée en pneus course, qui ne supporte pas un filet de gaz en courbe légère à 70 KM/H sans partir du cul et faire la toupille! Pour avoir roulé une Lotus sur circuit, je peux vous dire qu'il faut déjà faire le porc pour la faire partir en dérive.
Je dis juste non, non à ce foutage de gueule intersidéral, le MR Yamauchi qui test des trucs avec sa physique alors qu'il est lui même pilote.
Les bug de V-synchro apparaissent quand il y a le fantôme devant soit et c'est vachement visible alors avec 15 voitures Oo.
On ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Inscrit depuis 8028 JoursJette un œil aux démos sur le live ou le PSN, tu verras de très beaux jeux avec des démos pourtant de petite taille. Mais c'est vrai que c'est tellement plus logique de penser que Polyphony a préféré balancer une démo au rabais techniquement parlant histoire de se faire une sacrée mauvaise publicité auprès des joueurs...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6696 JoursDisons que je ne doute pas de ton raisonnement mais une Lotus c'est une voiture avec un comportement différent. A priori, j'aurais plus tendance à me fier à Kazunori Yamauchi sur ce point, lui qui possède déjà une 350z dans son garage et surement une 370z.
Quant a cette histoire de V-Sync, ça ne bug à aucun moment sur mon écran (même en présence du fantôme). Il t'est venu à l'idée que ça venait de ta TV?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Inscrit depuis 8033 Jours
Inscrit depuis 6551 JoursOn ne fait pas de micro-ondes nous!
Kazunori Yamauchi...
Inscrit depuis 6696 Jours"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."
Inscrit depuis 7993 JoursSinon pour les micro freeze désactivez le fantôme apparemment le problème disparait (dixit certains forums). Je ne me considère pas comme un bon pilote donc tout ceci n'est qu'un avis personnel.
on calme pas les énervés en les énervant...
GT Kloneffekt
ID PSN kloneffekt
Inscrit depuis 6586 Jours/
Inscrit depuis 6914 JoursA lire vos avis j'ai plus l'impression que poly a fait un mauvais choix en lâchant ca.Le circuit a l'air vraiment lourd.
Inscrit depuis 6040 Jours"With that said, someone with access to the demo also received an email from Sony that wanted to emphasize this is not a demo of Gran Turismo 5, and is only being released for GT Academy. Polyphony Digital has also posted a new press release, clearly stating the demo was “specifically designed for this competition to showcase the realism of the brand-new physics engine” and nothing more."
drift il faut savoir de quoi on parle avant de juger l'aliasing et tout ça...
Inscrit depuis 8028 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7691 JoursMoi aussi je trouve que ça glisse beaucoup. C'est peut-être réaliste mais ça ne m'amuse pas vraiment. J'espère que GT5 ne cherchera pas à faire de la simu pointue en oubliant tous les casuals comme moi qui ne cherchent qu'à faire de la collection de jolies tutures.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 8028 JoursC'est tout de même marrant que je sois capable de remarquer que Forza 3 est assez marqué par l'aliasing tout en notant également que côté Sony, le titre phare n'est pas mieux loti. Mais je n'avais pas pensé que c'était parce que le jeu ne prenait pas assez de place. :o
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7691 JoursC'est vrai que c'est étonnant autant d'aliasing pour du 1080p.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7967 JoursC'est tout de même marrant que je sois capable de remarquer que Forza 3 est assez marqué par l'aliasing tout en notant également que côté Sony, le titre phare n'est pas mieux loti. Mais je n'avais pas pensé que c'était parce que le jeu ne prenait pas assez de place. :o
merci-
Inscrit depuis 6040 Jours
Inscrit depuis 7019 Jours
Inscrit depuis 7007 Jours
Inscrit depuis 8028 JoursPolyphony, c'est une équipe de développement comme les autres, et la PS3, n'en déplaise à certains, une machine comme les autres. Si le moteur de dégâts est aussi poussé que ce qui est annoncé, avec un moteur physique réaliste et une définition de 1080p (à mon avis une erreur d'ailleurs), si tu veux que le jeu reste fluide avec un nombre d'images par seconde suffisant, tu es obligé de faire des concessions. Et clairement, ça sera au niveau graphique, comme pour tous les autres jeux. Est-ce-que ça veut dire que le jeu sera moche ? Bien sûr que non. Mais comme d'habitude avec tous les constructeurs, la différence entre les screens promotionnels et la réalité in-game sera claire et nette.
Maintenant, j'aime assez ce qu'ils ont fait avec la vue cockpit, une bonne idée d'avoir piqué ça à Shift, car, même si elle est moins lisible (aliasing plus prononcé sur les décors) que la vue subjective, elle ne manque pas de pêche comme celle de Forza. Au final, ce sont les sensations et le sentiment d'immersion qui seront le plus important.
Mais si vraiment Polyphony a balancé une démo à ce point incomplète graphiquement parlant, alors ce sont juste les développeurs les plus stupides de l'industrie. Le jeu arrive dans trois mois, pas 12. Quand la sortie est aussi proche, on ne propose pas des démos si peu représentatives du jeu final, pas si on est un tant soit peu censé. Ou alors, on ne propose la démo qu'à une niche de joueurs passionnés de simu et on en interdit les vidéos.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6401 Joursen plus, je note quelques améliorations dans l'interface face à Prologue et des chargements plus directs... bon c'est pas un Blu-Ray c'est clair, mais en même temps Prologue non plus (tout s'installe d'office sur la console) donc ça augure du mieux à ce niveau
non vraiment, c'est la conduite qui me laisse perplexe. Je suis d'accord avec Stephammer, la glisse est 2 fois trop exagérée dans cette démo. Vous pariez combien que la Lotus aura le même comportement ?^^
j'espère sincèrement que la physique ne sera pas réellement ça dans le jeu final, non pas que ça me dissuadera de l'acheter, mais j'y prendrais clairement moins de plaisir, là où un GT4 / GT5 Prologue ou FM3 me fout un sourire de bonheur à chaque session à taper les chronos... hier soir, je me suis forcé comme un goret pour sortir un temps et c'est à peine si j'ai envie de m'y remettre :/
PS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB
Inscrit depuis 6040 Jours
Inscrit depuis 6616 JoursGAZZZ!!!!
Inscrit depuis 6401 Joursen fait, c'est pour qu'on s'entraîne et qu'on se vautre pas avec nos vraies voitures :p
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